Profil de TdbSpidey

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 09:23

2845 Commentaires

Commentaires

26/11/2012 à 12:07 - J-4

Le test de la WiiU pour nous dire que c'est bien aussi nul que prévu? smiley 54

23/11/2012 à 09:15 - Project Godus : Donnez de l\'argent à Peter Molyneux

Vu que l'ami Peter n'a rien fait de vraiment bon depuis Dungeon Keeper 2 en 1999... Beaucoup trop de méfiance pour ma part sur ses "idées" smiley 18

22/11/2012 à 10:10 - (MAJ) Steam : Les soldes d\'automne

Walking Dead me fait sérieusement de l'oeil! mais bon, déjà Hitman à me faire c'est compliqué le temps libre manquant smiley 54

22/11/2012 à 09:41 - Peter Molyneux développe un nouveau Populous

Populous, avec des constructions aussi détaillées et l'excitation du multijoueur d'un Dungeon Keeper, avec une interface et une innovation technique digne de Black & White".

Il me faisait rêver là, jusqu'à ce qu'il conclut par Black&White smiley 55

22/11/2012 à 09:39 - Paul Cuisset, le créateur de Flashback, développe un nouveau jeu

aaaaaaah Darkstone... Je me souviens encore de cette musique à la guitare dans la ville... magnifique!

Et flashback, que de souvenir! quelle tuerie ce jeu! smiley 20

21/11/2012 à 11:09 - La Wii U a un processeur pourri

On a pas fini de troller gratuitement sur la WiiU ces prochains jours/semaines!

Merci Nintendo! smiley 13

20/11/2012 à 16:01 - The Walking Dead : La fin du monde est proche

Ecrit par Djaron

j'vais attendre une promo xbla pour les 5 a la fois

Pareil, mais sur steam (donc plus fréquent et plus intéressant) smiley 54

20/11/2012 à 13:47 - Le MMOFPS Planetside 2 débarque

Ecrit par mat_la_menace

...

Et, toi qui a l'air de l'avoir testé, quid du lag? y a-t-il une précision à avoir pour permettre, par exemple, la localisation des dégats (headshot, point faible sur les véhicules?), et donc, le lag n'est-il pas omniprésent et génant?

20/11/2012 à 11:08 - Call of Duty Black Ops II : Activision invente le bonus de précommande éphémère

M A G N I F I Q U E

Vous n'en rêviez pas, Activision l'a fait! smiley 20

20/11/2012 à 09:49 - Star Citizen récolte plus de 6 millions de dollars

Ecrit par psycow

et y aura mark hamill aussi smiley 7
oh oui oh oui, et des hommes à tête de lion! smiley 54

20/11/2012 à 09:45 - Le MMOFPS Planetside 2 débarque

Il est bien F2P celui-là non?

Y en a-t-il ici qui ont pu le tester déjà? un petit retour? (parce que le peu de FPS massif que j'ai pu tester était quand même relativement pourri par un lag omniprésent gachant tout l'intérêt d'un FPS...)

Est-on plus proche d'un gameplay à la Battlefield ou d'un Unreal Tournament?

16/11/2012 à 10:41 - Dishonored : les meilleures vidéos

Ba pour ma part, ce jeu est ma semi-déception de l'année :

je m'attendais vraiment à ce que ça soit MON jeu de l'année, il s'est avéré sympathique mais pas aussi bon qu'espérer... (trop d'espoir mis dedans je suppose, je m'attendais à mieux). Cela doit être du fait que je ne fais pas partie de cette catégorie de joueur qui aime refaire encore et encore un jeu dans tous les sens.

Par contre, j'aime beaucoup l'univers/l'ambiance du jeux, le scénario je ne l'ai pas trouvé terrible (oh les méchants assassins qui te font porter le chapeau! oh vite faut se venger... classique), le coup des livres/poemes/etc a trouver pour "s'immerger" dans le monde, j'ai trouvé ça inutile et chiant à lire smiley 54

Bref, bon jeu malgré tout, mais déçu de pas avoir eu encore mieux (si je devais comparer un jeu du même style mais dans un tout autre univers, je lui ai préféré deus ex par exemple)

Sinon, la vidéo est sympa smiley 32

15/11/2012 à 18:32 - La Wii 8 go n\'en aura que 3 de libres

Mais c'est de mieux en mieux cette console.

Plus la sortie approche, pire c'est, magnifique smiley 20

15/11/2012 à 09:43 - Rise of the Triad renaît de ses cendres

C'est marrant, moi tout ce que je me souviens de ce jeu à l'époque, c'était les pièges que les ennemis se manger (style pylones avec des lames aiguisées qui tournent), et les trampoline qui nous envoyait, nous et les ennemis, à 15m smiley 54

Mis à part cela, je l'avais quand même pas trouvé exceptionnel à l'époque smiley 9

14/11/2012 à 11:43 - Call of Duty : Black Ops II a de bonnes notes dans la presse

Et, comme d'hab, il a une moyenne de "note des joueurs" merdique, complètement pourrie par les hateboy traditionnels de COD smiley 13

14/11/2012 à 11:41 - Sony bannit les consoles PS3 hackées

Ce n'était pas encore le cas? Ils ont attendus quoi sérieux? smiley 54

13/11/2012 à 12:01 - Hitman Absolution sort dans une semaine

raaah vivement!

trop de jeux en même temps smiley 54

13/11/2012 à 11:10 - Les japonais plebiscitent la Wii U et la PS Vita

Enfin bon... Entre vouloir la console et vouloir l'acheter, il y a un monde smiley 54

13/11/2012 à 10:07 - (Test) Call of Duty : Black Ops II (PC, Xbox 360, PS3)

Bon, le solo a toujours l'air aussi sympa! (bien que le premier Black Ops est le COD que j'aime le moins... lui préférant les modern warfare)

Hate de mettre la main dessus smiley 9

11/11/2012 à 11:45 - Pier Solar,le RPG Megadrive, veut conquérir le monde

Ecrit par psycow

ca fait bizarre d'avoir des fond en HD et des personnages et éléments en gropixels
Bizarre n'est pas le mot... Stupide est plus approprié smiley 54

Derniers Commentaires

0