Profil de TdbSpidey

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 09:23

2845 Commentaires

Commentaires

10/12/2012 à 16:58 - Black Mesa est disponible en VOST

Et on peut pas le mettre en full FR avec les sources du jeu original? smiley 54

10/12/2012 à 16:56 - Les jeux les plus surnotés de toute l\'histoire

Minecraft : un jeu d'autiste aveugle
smiley 13

10/12/2012 à 11:33 - South Park RPG : incarner un Haut Elfe Juif, ça n\'a pas de prix

Celui là sera mien, assurément!
Vont-ils le faire en vostfr ou VF totale.... mystèresmiley 31

07/12/2012 à 14:12 - Ubisoft veut s\'impliquer dans ses films pour des adaptations fidèles

Ecrit par Aces

Enfin en même temps Uwe Boll, c'est un Boll d'air pour bien se marrer. :)

Moi j'ai beaucoup ri sur house of the dead smiley 20

07/12/2012 à 12:02 - Assassin\'s Creed 3 : Le bug qui détruit les sauvegardes

C'est moi ou il y a de plus en plus souvent ce genre de bugs? Il y en avait avant de ce type?

Semble toujours lié aux DLC en plus non? smiley 54

06/12/2012 à 12:39 - (Test) Just Dance 4 (Wii U)

Et on joue avec la tablette accrochée au poignet? smiley 32

05/12/2012 à 17:29 - (Test) The Lapins Crétins Land (Wii U)

Et hop ! un jeu de merde plus pour la WiiU et une licence sympa flinguée!

smiley 20

05/12/2012 à 10:28 - La Neo Geo x Gold reportée à une date ultérieure

Quel intérêt d'acheter cette console?
Même pas de deuxième manette fournie pour les jeux de baston, les jeux ne sont même pas dans leur dernière édition (pourquoi fournir art of fighting 1 alors qu'il y a eu de la suite? idem pour metal slug? King of Fighter?)

Un vrai achat de geek bien inutile en gros smiley 54

04/12/2012 à 13:47 - Le projet Kickstarter qui échouait à 28 $ de son objectif

Ecrit par ethan

Et personne ne surveillait la deadline chez eux? Ils auraient pas pu mettre les 28$ manquant avant la fin du temps?

Ils n'ont peut être pas investi parcequ'il ne croyait pas dans le projet? smiley 32

04/12/2012 à 12:12 - Bons plans : Amazon casse les prix avec ses ventes flash

Oui mais il n'y a pas de jeux sur la Vita aux dernières nouvelles, non? smiley 54

03/12/2012 à 11:48 - Nintendo Wii U : des jeux exclusifs à télécharger

Ca donne envie de l'avoir cette console, elle propose les mêmes jeux que sur les consoles (PC?) qu'on a déjà smiley 20

03/12/2012 à 10:36 - La Ouya arrive chez les développeurs

Allez on y croit, Ouya c'est plus fort que toi. Cri de guerre façon Koh Lanta : ouya, ouya, ouyeaaaaaaaaaah !

Beaucoup veulent y croire.... Pour ma part je suis plus que sceptique, je pense qu'on va surtout être dans le cas de figure craint : angry birds ou cut the rop a la manette smiley 54

En tout cas, je ne comprend pas l'intérêt du kit de dév.... Il existe depuis que android existe à la base, non? smiley 54

28/11/2012 à 11:53 - Nintendo pense que la Wii U va laisser la concurrence dans son sillage

Elle s'est tellement bien vendue (400 000 exemplaires) qu'elle est quand même derrière la xbox 360 avec ses 750 000 exemplaires vendus pendant le Black Friday smiley 54

28/11/2012 à 11:04 - Le piratage tue les emplois de développeurs

pres y a ceux qui attendent 6mois/1an le jeu en moins cher

Je suis de ceux qui attendent une baisse de prix des jeux pour les acheter (ou alors, une bonne affaire en angleterre ou je ne sais où), mais le problème de ce jeu (et de beaucoup d'autres jeux de sport), et que justement ils en sortent un nouveau tous les ans, donc le jeu a pas le temps de baisser de prix que son successeur sort déjà, le rendant "obsolète" pour les fans.

C'est peut être à ce niveau qu'il faudrait faire quelque chose (l'utilisation des DLC prend tous son sens pour ce type de jeu, mais non : ils préfèrent ressortir un jeu chaque année...)

28/11/2012 à 09:40 - Battlefield 3 Aftermath est disponible

parce que, entre nous, qu'est-ce que Battlefield 3 si ce n'est une simple copie de Call of Duty Modern Warfare ?

Il suffit de jouer au multijoueur pour pouvoir répondre à cette question smiley 54

(enfin bon, tu pèches à la dynamite dès le matin quand même! smiley 13)

27/11/2012 à 16:56 - Une nouvelle Wii \'\'Mini\'\' pour Noël

Je ne comprend pas la stratégie de Nintendo sur cette version... Quelle est leur cible? les parents non-informés qu'ils essaient d'entuber?

Pourquoi acheter cette console qui ne permet pas les jeux gamecubes (et donc toujours plus de brancher un pad gamecube comme sur les premières versions je suppose), pas d'internet (vu la qualité du réseau Nintendo, au final ça ne changera pas grand chose).

Et le plus merveilleux : au même prix (voir plus chr selon les promos) que la version "classique" qui permet plus de choses

Bref, je tire mon chapeau à Nintendo pour ces choix stratégiques/marketing merveilleux smiley 9

Ps : le plastique, en photo, fait bien qualité chinoise pourrie smiley 54

27/11/2012 à 14:33 - Call of Duty Black Ops II rame sur Wii U ?

Ecrit par Mikis

Euh... changer la carte graphique ?

Mais non! le processeur!

Pffff, il y en a qui suive rien ! smiley 54

27/11/2012 à 10:07 - Steam : Les soldes d\'automne, la dernière vague

Ecrit par Darkou

J'ai pris torchlight 2 et j'hesite pour orc must die, en fait j'hésite sur le complete pack 1 et 2 ou 2 tout court

A mon avis seulement le 2 suffit, bien + complet et proposant le coop smiley 9

26/11/2012 à 14:24 - Eurocom (007 Legends) évite le naufrage mais doit changer de cap

Ecrit par Tyr Raisdrack

Si ça peut leur éviter de ressortir des mauvais jeux sur James Bond, tant mieux.

ba ils sortiront un mauvais James Bond sur mobile (donc on s'en fout smiley 54)

26/11/2012 à 14:21 - Concours Big Ben : Gagnez une tour iphone, une micro-chaine et un lecteur CD portable

Je surenchéri avec les whores appart, mais je ne participe pas au concours, j'ai déjà une chaîne bigben à la maison (eu gratos) et c'est franchement pas terrible smiley 54

Derniers Commentaires

0