Profil de TdbSpidey

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 09:23

2845 Commentaires

Commentaires

19/10/2012 à 17:33 - (Test) Gunblade Saga (PC)

Un F2P de merde de plus en gros smiley 54

Et sinon? qui a gagné les jolis sabres? smiley 37

18/10/2012 à 14:21 - (Test) Dance Central 3 (Xbox 360 Kinect)

Ecrit par Chip00z

T'es pas tout seul alors. Parce que si je me rappel bien sur Guitar hero et Rock band c’était gratuit??!!!

Encore une arnaque, plus ca continue moins j'ai envie de jouer moi.

A priori, l'option était déjà payante (3,5€) dans GH5 pour importer les musiques de GH World Tour et GH greatest Hits

Je ne sais pas sur les précédents (et encore, on ne pouvait pas importer tous les titres...)

Mais bon, on parle d'Activision, qui vend 5 maps à 15€ smiley 54

18/10/2012 à 14:17 - (Test) Harry Potter Kinect (Xbox 360 Kinect)

Et au final, à part les jeux de dance, il y a des jeux qui se servent correctement de ce Kinect? smiley 54

18/10/2012 à 12:16 - (Test) Dance Central 3 (Xbox 360 Kinect)

Le positif étant que, contre 400 petits points Microsoft, vous pourrez importer vos chansons des deux premiers épisodes et les avoir réunies sous un même et unique jeu. Et ça, c’est une excellente idée.

Au risque de paraitre aigri : oui c'est sympa qu'ils proposent cette option... Mais je ne vois pas pourquoi elle est payante... (mais bon, je suis sans doute un vieux radin qui ne sait pas évoluer aussi smiley 54)

18/10/2012 à 11:16 - Star Wars The Old Republic : les limitations de la version Free-2-play

Bon en gros, quand même les joueurs adeptes du gratuit s'en iront parce qu'ils seront saoulés de ces limitations, ils reverront peut être celles-ci?

smiley 54

18/10/2012 à 09:43 - Big Ben Interactive dévoile son line-up pour la Paris Games Week

Que de jeux de qualitay dis donc smiley 54

17/10/2012 à 16:42 - Concours : Gagnez 5 agendas calendriers Clara Morgane

Et merde me suis planté, j'ai participé en proposant un nom d'acteur (et non pas d'actrice smiley 19)

(je me voyais plus hardeur que hardeuse pour le coup.. smiley 54)

smiley 32

17/10/2012 à 16:40 - 80 heures d\'autonomie pour le Wii U Pro Controller ?

Ecrit par Katarn

Bon... donc, la manette dont tout le monde s'en fout tient 80heures. Et le Game pad, c'est 2heures, c'est ça?

Elle est donnée pour 3 à 5H apparemment.

Pour revenir à l'article : C'est ça de mettre un système de vibration moins puissant que sur un téléphone portable... ça bouffe beaucoup moins de batterie (ceci n'est pas forcément un défaut) smiley 54

17/10/2012 à 16:32 - (Test) X-Com : Enemy Unknown (PC, Xbox 360, PS3)

Ecrit par g_bandini

Merci

Dans VC tu choisissais où tu souhaitais viser, mais les stats décidaient de la probabilité de hit.

Enfin, bref, c'est un peu différent mais un peu comparable dans l'idée ? (Je demande car j'avais énormément aimé VC, et si le jeu y ressemble dans le principe, je vais peut-être le prendre plus vite que prévu).

Je trouve qu'il y a effectivement quelques similitudes, à la différence que pour moi Xcom est bien plus complet poussé, ne serait-ce qu'avec la gestion de la couverture des troupes, la gestion de la base (pas trop le droit de faire de mauvais choix sous peine d'avoir du mal à rattraper le coup).

Il est bien plus exigeant que VC, la moindre erreur est punitive. (je joue en mode "homme de fer", mais je pense que c'est la même dans le mode sans?)

17/10/2012 à 16:29 - (Test) X-Com : Enemy Unknown (PC, Xbox 360, PS3)

psycow : pareil, je suis totalement sous l'emprise du jeu, c'est juste infernal. et effectivement assez difficile, je dirais comme le jeu originel même si j'ai le sentiment qu'ici le rythme a été accéléré.

Oui je confirme : le jeu est bien corsé comme à l'époque, mais malgré tout un poil moins complexe (pas de gestion aussi poussé qu'avant sur l'inventaire, la gestion des munitions qu'ici il n'y a plus, le temps de construction des armes/munitions/etc).

Malgré tout, je retrouve la fièvre des anciens, et pour moi, ça ne reste que du bonheur smiley 20

Ecrit par Djaron

bon bah tant pis pour l'edition collector pc à prix honnete, je suis obligé de prendre la version console "simple" a 25% de plus :(

Il y a un potentiel de modding sur ce jeu qui fait que, si tu as le choix, il serait dommage de le prendre sur console plutôt que sur PC (mais bon ça n'engage que moi) smiley 37

17/10/2012 à 12:07 - (Test) X-Com : Enemy Unknown (PC, Xbox 360, PS3)

J'ai craqué pour ce jeu : je ressemble à un zombie au travail (à me coucher tard tellement il me scotch), que du bonheur smiley 20

16/10/2012 à 11:34 - Le service Elite sera gratuit pour Call of Duty Black Ops 2

Ecrit par themortal

avec de la chance, tu seras pas le seul a boycotter tellement ça devient de plus en plus abusif, et ils réviseront leur "business model"

Je pense malheureusement que nous ne sommes qu'une poignée à ne pas huilé la machine de la vente par morceau... A mon avis, cela ira au contraire en empirant (de plus en plus cher pour de moins en moins de contenus)

Je n'attend plus rien d'activision ou d'EA de toute façon en terme de contenu (mais ce n'est pas les seuls, Capcom est magnifique également à ce petit jeu...)

16/10/2012 à 11:29 - SingStar passe free to play

Quand tu sais que dans un Singstar classique, il y a une trentaine de chansons....

Si tu achètes ces mêmes chansons (si si, même les toutes pourries), ça te fait le jeu à 45€ avec cette méthode de paiement....

Mouais, je pense effectivement que c'est une bonne affaire pour Sony (pour nous par contre je ne parierai pas smiley 54)

16/10/2012 à 11:03 - Chris Avellone s\'éclate sur South Park RPG

NEEEEEEED! smiley 13

Question à se poser : la version française sera-t-elle doublée en français ou en vostf?

Sachant les problèmes juridiques qui traînent actuellement pour avoir une version doublée de la saison 15.... (et donc, saison 16 également)

16/10/2012 à 11:00 - Le service Elite sera gratuit pour Call of Duty Black Ops 2

Je ne comprend clairement pas la différence avec le précédent Elite pass....

Avant : accès aux outils de stats/etc + pack de DLC = 50€

Maintenant accès aux outils de stats/etc gratuit, mais season pass à 50€

Dans les 2 cas, les gens intéressés par les packs doivent payer 50€...

De plus, sauf erreur de ma part, on pouvait également avoir accès à ces outils gratuitement sans être premium avant non?

Où est le changement? (si ce n'est, comme l'a indiqué Kasa, qu'il n'est pas disponible en package avec le jeu, histoire de bien faire raquer le bon gros fanboy)

On ne peut qu'applaudir le fan-service offert ici smiley 33

15/10/2012 à 14:15 - Electronic Arts distribue par erreur une grosse partie de son catalogue de jeux gratuitement

Finalement, Origin est peut être pas si mal que ça, si? smiley 54

15/10/2012 à 11:44 - Need For Speed Most Wanted sera une vraie tuerie

Ecrit par Droopy-san

Je crois que pour ceux (dont je fais partie) qui attendent une suite à Burnout, c'est plus la peine d'attendre. Plus j'en vois et en entend sur ce NFS, et plus je me dis qu'en fait c'est un Burnout...

Bon, le seul vrai point négatif, pour moi, c'est que j'aime pas le drift et qu'ils ont pas pu s'empêcher d'en mettre smiley 44

Mais sinon, bien smiley 42

a peu prêt le même avis : autant je n'aime pas spécialement la série des NFS, autant je suis fan inconditionnel des Burnout.

Celui-ci sera très probablement mien smiley 20

14/10/2012 à 15:05 - Borderlands est à manger

C'est du beau gateau, mais bien dégueulasse à base de génoise toute sèche à l'intérieur smiley 54

12/10/2012 à 15:34 - Les DLC sur disque de Resident Evil 6 deviennent gratuits

Pris en flag, obligé de faire une pirouette marcketing

magnifique smiley 18

12/10/2012 à 10:24 - Borderlands 2 se met au téléchargement pirate

Ecrit par clayman00

et ben voila... maintenant c'est sur que je le prendrais en GOTY...

Tu résumes bien le problème des titres AAA de maintenant : tellement de DLC que de toute façon il vaut mieux l'acheter 6mois plus tard pour moins cher et en version complète....

Derniers Commentaires

0