Le premier roman Halo prévu pour Haloween

Publié le Mardi 12 octobre 2010 à 08:30:00 par Maxime Steinmetz

Le premier roman Halo prévu pour Haloween

Esselent non ! Janvier 2011 en fait...et en VO

En attendant que Spielperg parvienne à arracher les droits de l'adaptation cinématographique (je préférerais que Neil Blomkamp en fasse autant mais bon...utopie), les inconditionnels pourront se remplir une dent creuse avec le premier tome d'une trilogie à venir, Halo : Cryptum.

Explorant les méandres de l'univers haute technologie des Forerunners, concepteur des Halos, cette oeuvre germera de l'imagination fertile d'un auteur de Science Fiction : Greg Bear. Ce n'est pas mon domaine de prédilection, si tant est que j'en aie un, mais l'olibrius est paraît-il célèbre pour quelques bestsellers ou séries plutôt : The forge of God , Eon et Darwin's Radio. On lui doit également une adaptation littéraire de Star Wars : Planète Rebelle. Les connaisseurs s'y retrouveront, je leur laisse le soin de juger de la qualité de son travail.

Cela étant dit Greg Bear sera le premier, un précurseur à dépeindre et donner vie à la légende des Forerunners. Le livre paraîtra en même temps qu'un livre audio en Janvier 2011. On oublie le cadeau de noël.  Et comme mentionné dans le sous-titre, il s'agit d'une information en version originale réservée à une élite.

Dans l'attente d'une information franco-française, veuillez croire Madame/Monsieur, en l'expression de mes sentiments les plus sincères et respectueux qui, saupoudrés de quelques joviales salutations, se distinguent dans une entente cordiale mais se déclinent en une multitude de couleurs chamarrées et bigarrées, car je vous aime et vous baise la main sans votre consentement solennel. 

image

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Logan Mathia le 12/10/2010 à 08:41

1

Inscrit le 29/10/2009

Halo Win? Non, Master Chief à gagné. smiley 20

2009 Commentaires de news

Ecrit par streum13 le 12/10/2010 à 12:39

3

Inscrit le 27/04/2009

On a déjà eu droit à une sympathique explication de l'histoire des Forerunners dans Halo Legend.

1422 Commentaires de news

Ecrit par Kimihiro le 12/10/2010 à 18:01

4

Inscrit le 11/06/2009

Ecrit par gekko

C'est pas du François Perusse ? smiley 35
Non, il manque les p'tits anges tounus, il manque la 4x4 du beau-frère pour aider à déménager, si tu veut j'te presente ma soeur, elle est gentille.

659 Commentaires de news

Ecrit par Alastor78 le 13/10/2010 à 01:17

5

Inscrit le 06/09/2010

ça m'étonne parce que Greg Bear c'est pas un petit auteur de merde. Bon d'accord ce n'est pas un des plus connus mais le monsieur cumule deux prix hugo et un prix nebula ce qui n'est pas rien pour un écrivain de sf et Eon s'est fait une réputation dans le milieu.

Après ça reste un bouquin tirer d'un jeu vidéo, ce qui est souvent un job alimentaire et/ou un livre uniquement destinés aux fans de l'univers....Et puis en matière de littérature on a déjà L'anneau-monde de Larry Niven qui doit sans aucun doute être plus intéressant.

227 Commentaires de news

Ecrit par Dark Angel le 13/10/2010 à 08:55

6

Inscrit le 28/04/2009

il existe déjà des romans sur l'univers halo

371 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

7306-halo-cryptum-forerunners-bear-greg