Profil de Dark Angel
371 Commentaires
Commentaires
14/09/2010 à 18:23 - Les images des 50 filles de PlayBoy dans Mafia II
Ecrit par Alexia
mais vu où il se trouve placé et vu la façon dont la beauté des femmes est honorée sur ce site, je risque de perturber quelque peu la stabilité émotionnelle de tes lecteurs.
ne regarde surtout pas les top des ventes japonais...
14/09/2010 à 18:21 - Les images des 50 filles de PlayBoy dans Mafia II
14/09/2010 à 17:52 - Les images des 50 filles de PlayBoy dans Mafia II
Ecrit par youri_1er
une preuve de la supériorité de la femme sur l'homme et de son désintérêt pour le jeu immature!
elles doivent se faire chier, et ça doit pas être drôle
14/09/2010 à 17:32 - Les images des 50 filles de PlayBoy dans Mafia II
Ecrit par Darkou
Quand je pense qu'a la base c'est une boutade de stolx et moi pour embêter Antiope, je vois que l'on s'est surpassé!
Quand je te lis, je me dit que tu fais exactement ce que tu nous reproche, vous nous cloisonner à une bite à la place du cerveau alors que nous on vous cloisonne à t'es bonne et tais toi...
Tu as 19 ans, tu as encore le temps de t'apercevoir que tout les hommes ne sont pas comme tu le pense; puis si on parle plus de Nana, de foot, de voiture et que sais je encore, on va parler de quoi? de chiffon? de sous tifs? de maquillage?
a croire que les filles qui font ces réflexions ne sont pas des filles avec un sens de l'humour développé
les hommes aiment rire et donc raconter des galéjades sur des filles c'est sympa et drôle, au même point que les blagues sur les belges ou les juifs
maintenant voir les hommes que sous ce jour c'est comme nettoyer un plats a gratin qu'avec le côté mousse, c'est superflu
14/09/2010 à 17:10 - Les images des 50 filles de PlayBoy dans Mafia II
Ecrit par Alexiatu attires des hommes bizarre et tu ne cherche pas a savoir pourquoi ?
Parmi les garçons que je fréquentes autour de moi, nombreux sont ceux qui sont nostalgiques d'une époque qu'ils n'ont pas vécu, et dans les images fantaisistes qu'ils ont de cette époque, je retrouve assez souvent l'image de ces femmes.
12/09/2010 à 09:39 - Uwe Boll revient avec deux films
11/09/2010 à 09:19 - Parce qu\'il joue aux jeux vidéo, il ne se rend pas compte de l\'assaut de la Police chez ses voisins
il y a aussi le fait de tirer trop bas ce qui fait que tu ne t'abime que la mâchoire
en fait si on ne touche pas le cerveau une balle dans la tête n'est pas vraiment mortelle
et encore ça c'est déjà vu que des personnes se prenant des balle de petit calibre dans la tête arrivaient a survivre
06/09/2010 à 12:49 - Re
Ecrit par gizmo
Finies les journées à courir après les gamines pour éviter qu'elles ne jouent les Ophélie, à leur expliquer en vain que, quand on ne sait pas nager, on ne part pas seule et sans bouée dans l'eau
et qu'est ce que tu attends pour leur apprendre a nager ?
06/09/2010 à 12:48 - Re
Ecrit par Jibo
Tout d'un coup, ça me manque les extraits MSN dans les édito...
c'est vrais que c'était bien bon
04/09/2010 à 22:32 - Un remake Oddworld sur PS3 pour 2011
genre c'est trop bien, de devoir repasser par la case payement quand on a déjà acheté le jeu, et surtout de savoir qu'ils le prévoient dés les première minutes de développement
01/09/2010 à 18:57 - ATI, c\'est fini...
27/08/2010 à 18:23 - La tracklist de DJ Hero 2 s\'affiche
15/08/2010 à 21:09 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par gizmo
Geoffroy, pour des raisons qui lui sont propres, est dans l'obligation de mettre entre parenthèses sa participation au site pendant encore quelques semaines.
ok, j'ai eu peur d'avoir raté une sombre affaire interne ^-^
15/08/2010 à 18:32 - L\'Edito du Dimanche
Comme expliqué, donc, nous partons à trois. Vincent, Maxime et moi… et il ne restera donc personne pour tenir la boutique.et geofroy il pu ?
05/08/2010 à 12:13 - Un autre Need For Speed pour le début 2011
mais ça me gène vraiment pas d'avoir deux bon jeux de voitures par ans
19/07/2010 à 12:42 - Lara Croft and the Guardian of Light en exclusivité sur Xbox
13/07/2010 à 12:46 - Les Peluches Lapins Crétins sont disponibles
11/07/2010 à 22:03 - L\'Edito du Dimanche
C’est aussi une période de glande pour tout le monde. Même pour ceux qui sont restés au boulot : le rythme est plus cool, on passe son temps à parler des vacances, à mater les collègues en mini-jupes. On arrive un peu plus tard, on part un peu plus tôt…
Les gens sont globalement plus cools, plus sereins, plus souriants en été.
pas pour moi, souvent la période de vacance est la pire car les client même si ils sont pas là veulent tout pour la rentrée et ce n'es pas possible car on prends aussi des vacances et qu'on ne peut pas faire un boulot de plusieurs mois en quelques semaines
et c'est pareil pour noel, bref avant les vacances pour moi le boulot devient 3 fois plus intense et j'aime pas du tout ça, surtout quand les clients ne sont pas reconnaissant
04/07/2010 à 10:08 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !
04/07/2010 à 09:56 - Quand partez-vous en vacances ?
niveau net je l'aurais toujours mais plus beaucoup de temps a lui consacrer
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)