Profil de Dark Angel

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 08:31

371 Commentaires

Commentaires

14/09/2010 à 18:23 - Les images des 50 filles de PlayBoy dans Mafia II

Ecrit par Alexia

mais vu où il se trouve placé et vu la façon dont la beauté des femmes est honorée sur ce site, je risque de perturber quelque peu la stabilité émotionnelle de tes lecteurs. smiley 49

ne regarde surtout pas les top des ventes japonais...

14/09/2010 à 18:21 - Les images des 50 filles de PlayBoy dans Mafia II

pourquoi ne pas devenir lesbienne si les hommes sont si gamin et inutile ?

14/09/2010 à 17:52 - Les images des 50 filles de PlayBoy dans Mafia II

Ecrit par youri_1er

smiley 4une preuve de la supériorité de la femme sur l'homme et de son désintérêt pour le jeu immature!smiley 20

elles doivent se faire chier, et ça doit pas être drôle

14/09/2010 à 17:32 - Les images des 50 filles de PlayBoy dans Mafia II

Ecrit par Darkou

Quand je pense qu'a la base c'est une boutade de stolx et moi pour embêter Antiope, je vois que l'on s'est surpassé!

Quand je te lis, je me dit que tu fais exactement ce que tu nous reproche, vous nous cloisonner à une bite à la place du cerveau alors que nous on vous cloisonne à t'es bonne et tais toi...

Tu as 19 ans, tu as encore le temps de t'apercevoir que tout les hommes ne sont pas comme tu le pense; puis si on parle plus de Nana, de foot, de voiture et que sais je encore, on va parler de quoi? de chiffon? de sous tifs? de maquillage?

a croire que les filles qui font ces réflexions ne sont pas des filles avec un sens de l'humour développé

les hommes aiment rire et donc raconter des galéjades sur des filles c'est sympa et drôle, au même point que les blagues sur les belges ou les juifs

maintenant voir les hommes que sous ce jour c'est comme nettoyer un plats a gratin qu'avec le côté mousse, c'est superflu

14/09/2010 à 17:10 - Les images des 50 filles de PlayBoy dans Mafia II

Ecrit par Alexia

Parmi les garçons que je fréquentes autour de moi, nombreux sont ceux qui sont nostalgiques d'une époque qu'ils n'ont pas vécu, et dans les images fantaisistes qu'ils ont de cette époque, je retrouve assez souvent l'image de ces femmes.

tu attires des hommes bizarre et tu ne cherche pas a savoir pourquoi ?

12/09/2010 à 09:39 - Uwe Boll revient avec deux films

liberté d'expression, et pour le coup on va pas s'en plaindre

11/09/2010 à 09:19 - Parce qu\'il joue aux jeux vidéo, il ne se rend pas compte de l\'assaut de la Police chez ses voisins

quand tu tires sur le côté au niveau des yeux tu ne te tue pas, tu te rends juste aveugle

il y a aussi le fait de tirer trop bas ce qui fait que tu ne t'abime que la mâchoire

en fait si on ne touche pas le cerveau une balle dans la tête n'est pas vraiment mortelle

et encore ça c'est déjà vu que des personnes se prenant des balle de petit calibre dans la tête arrivaient a survivre

06/09/2010 à 12:49 - Re

Ecrit par gizmo

Finies les journées à courir après les gamines pour éviter qu'elles ne jouent les Ophélie, à leur expliquer en vain que, quand on ne sait pas nager, on ne part pas seule et sans bouée dans l'eau

et qu'est ce que tu attends pour leur apprendre a nager ?

06/09/2010 à 12:48 - Re

Ecrit par Jibo

Tout d'un coup, ça me manque les extraits MSN dans les édito...

smiley 19

c'est vrais que c'était bien bon

04/09/2010 à 22:32 - Un remake Oddworld sur PS3 pour 2011

j'adore le fait qu'ils annonce que c'est super il aura même du contenu additionnel

genre c'est trop bien, de devoir repasser par la case payement quand on a déjà acheté le jeu, et surtout de savoir qu'ils le prévoient dés les première minutes de développement

01/09/2010 à 18:57 - ATI, c\'est fini...

là quand même on ne verra plus jamais le nom ati et les jeunes dans quelques années ne comprendront pas de quoi on parles, un peut comme pour la 3dfx, elsa ou hercule

27/08/2010 à 18:23 - La tracklist de DJ Hero 2 s\'affiche

apparemment la trance ne fait pas vendre, dommage

15/08/2010 à 21:09 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par gizmo

Geoffroy, pour des raisons qui lui sont propres, est dans l'obligation de mettre entre parenthèses sa participation au site pendant encore quelques semaines. smiley 9

ok, j'ai eu peur d'avoir raté une sombre affaire interne ^-^

15/08/2010 à 18:32 - L\'Edito du Dimanche

Comme expliqué, donc, nous partons à trois. Vincent, Maxime et moi… et il ne restera donc personne pour tenir la boutique.

et geofroy il pu ?

05/08/2010 à 12:13 - Un autre Need For Speed pour le début 2011

je pense que ça viendra courant l'année fiscale 2011

mais ça me gène vraiment pas d'avoir deux bon jeux de voitures par ans

19/07/2010 à 12:42 - Lara Croft and the Guardian of Light en exclusivité sur Xbox

fait chier, je devrais attendre jusqu'a septembre

13/07/2010 à 12:46 - Les Peluches Lapins Crétins sont disponibles

faudrait demander un exemplaire a ubi pour que bicou puisse tester

11/07/2010 à 22:03 - L\'Edito du Dimanche

C’est aussi une période de glande pour tout le monde. Même pour ceux qui sont restés au boulot : le rythme est plus cool, on passe son temps à parler des vacances, à mater les collègues en mini-jupes. On arrive un peu plus tard, on part un peu plus tôt…

Les gens sont globalement plus cools, plus sereins, plus souriants en été.

pas pour moi, souvent la période de vacance est la pire car les client même si ils sont pas là veulent tout pour la rentrée et ce n'es pas possible car on prends aussi des vacances et qu'on ne peut pas faire un boulot de plusieurs mois en quelques semaines

et c'est pareil pour noel, bref avant les vacances pour moi le boulot devient 3 fois plus intense et j'aime pas du tout ça, surtout quand les clients ne sont pas reconnaissant

04/07/2010 à 10:08 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !

d'ailleurs il fait pas trop chaud a alger en ce moment ?

04/07/2010 à 09:56 - Quand partez-vous en vacances ?

je ne part pas en vacance ce sont les cousins qui viennent a moi comme je suis dans le 06 avec piscine et assez de place

niveau net je l'aurais toujours mais plus beaucoup de temps a lui consacrer

Derniers Commentaires

0