Le nouveau patch de Borderlands arrive dans 15 jours

Publié le Jeudi 28 octobre 2010 à 11:29:00 par Cedric Gasperini

Le nouveau patch de Borderlands arrive dans 15 jours

Mon royaume pour un cheval

L'un des plus mauvais jeux de l'année dernière, mais qui s'est écoulé comme des petits pains, preuve que vous avez de gros goûts de m..., j'ai cité Borderlands, n'est pas encore mort. Et c'est bien dommage.

En attendant un Borderlands 2 qui, déjà, me rempli d'une insondable tristesse, Gearbox Software a annoncé la sortie prochaine d'un patch pour Borderlands premier du nom. Au menu, les joueurs pourront désormais atteindre le niveau 58. S'ils possèdent le DLC "The Secret Armory of General Knoxx", ils pourornt aller jusqu'au niveau 69. Ceux qui ont terminé le jeu complètement pourront le refaire en affrontant des ennemis plus puissants. Et donc récupérer des armes plus mortelles. Autre changement, donc, les armes, dont le niveau sera revu à la hausse.

Mais sinon, quelqu'un y joue encore, à ce truc ?

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Kenpachi le 28/10/2010 à 16:30

21

Inscrit le 27/04/2009

Ce qui est marrant avec Cedric, c'est que plus on critique son point de vue, et plus il persiste en l'accentuant.

En un an, Borderlands est passé de jeu moyen à un des plus mauvais jeux de l'année dernière.

Encore quelques actualités, et ce sera la plus grosse bouse de l'histoire du jeu vidéo. smiley 26

1006 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 28/10/2010 à 16:36

22

Inscrit le 27/04/2009

il ne faut pas critiquer Cedric, c'est interdit !

cela dit, quand on critique et qu'on a raison, on se fait sword smiley 13

6759 Commentaires de news

Ecrit par Probe le 28/10/2010 à 16:54

23

Inscrit le 28/10/2010

Quand je lis certains commentaires et actualités (comme ici, donné par... Cédric Gasperini), je ne peux m'empêcher de réagir.

Je suis d'accord pour dire (et cela semble évident) que les avis à propos des jeux vidéo sont subjectifs : on aime ou on n'aime pas ; il y en a de bons et de mauvais.

Et tu as ton propre avis aussi, c'est normal, mais sur les jeux vidéo.

De là à nous dire qu'on a de gros goûts de merde...

Qui es-tu pour juger les gens : le grand Manitou ? Celui qui connaît tout des jeux vidéo ? (apparemment, oui, au vu de ton commentaire).

Le fait d'être... "rédacteur en chef"... t'autorise-t-il à traiter les gens de cette manière ?

Dans ce cas, je vais me mettre à ton niveau : toi aussi, tu as (comme beaucoup, il semblerait) de gros goûts de merde car tu aimes beaucoup de jeux totalement à chier, et ne sais pas forcément en reconnaître un bon quand tu en as un.

Alors ?! C'est bon, comme ça ?

Pourquoi ne pas juste donner l'information au sujet du/des jeu(x) (comme tu sais le faire) en te dispensant de tels commentaires ?

Etre grossier gratuitement ne rend pas cool mais con.

2 Commentaires de news

Ecrit par Kef le 28/10/2010 à 17:09

24

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par mega

Blablabla

Tiens, un susceptible smiley 54

J'ai pas eu la même réflexion que toi en lisant cette phrase, moi j'ai rigolé (bon, intérieurement...) d'autant plus que du peu que j'ai joué à Borderlands j'ai bien aimé.

C'est un sujet qui revient régulièrement (Borderlands), on aime bien charrier Cedric là dessus et il nous charrie aussi avec ça, faut pas chercher plus loin.

Et puis aussi, c'est vrai, il a le droit d'écrire ce qu'il veut smiley 7

1409 Commentaires de news

Ecrit par CyberJoJo le 28/10/2010 à 17:28

25

Inscrit le 26/12/2009

Ecrit par Darkou

Sérieux tu as déjà fait complètement le tour?

Voilà fini !

Je pense avoir faire une bonne partie, mais il y a telement de choses à faire que je suis sur d'en avoir zappé quelques unes (surtout avec les différentes fins possibles etc...)

BorderLand me revoilà :

1579 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 28/10/2010 à 17:39

26

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par mega

Quand je lis certains commentaires et actualités (comme ici, donné par... Cédric Gasperini), je ne peux m'empêcher de réagir.

Je suis d'accord pour dire (et cela semble évident) que les avis à propos des jeux vidéo sont subjectifs : on aime ou on n'aime pas ; il y en a de bons et de mauvais.

Et tu as ton propre avis aussi, c'est normal, mais sur les jeux vidéo.

De là à nous dire qu'on a de gros goûts de merde...

Qui es-tu pour juger les gens : le grand Manitou ? Celui qui connaît tout des jeux vidéo ? (apparemment, oui, au vu de ton commentaire).

Le fait d'être... "rédacteur en chef"... t'autorise-t-il à traiter les gens de cette manière ?

Dans ce cas, je vais me mettre à ton niveau : toi aussi, tu as (comme beaucoup, il semblerait) de gros goûts de merde car tu aimes beaucoup de jeux totalement à chier, et ne sais pas forcément en reconnaître un bon quand tu en as un.

Alors ?! C'est bon, comme ça ?

Pourquoi ne pas juste donner l'information au sujet du/des jeu(x) (comme tu sais le faire) en te dispensant de tels commentaires ?

Etre grossier gratuitement ne rend pas cool mais con.
Rhôôô. Ben Choupinet. Faut pas faire une grosse colère comme ça ! Allez, sèche tes larmes et ne prends pas tout au pied de la lettre. D'une, tu risques de passer pour un balot bien souvent, de deux, tu risques de paraître plus pédant que tu ne l'es vraiment.

Bien entendu, cette phrase est faite pour vanner.

Elle reste toutefois sincère, dans le sens où je continue de dire que Borderlands est un jeu de merde. J'ai écrit un test sur le jeu, soit dit en passant. J'ai expliqué pourquoi je pense ça de lui, moi, quand toi tu essaies de le défendre sans aucun argumentaire. Ou d'expliquer que "j'aime beaucoup de jeux totalement à chier".

Tu aurais pu prendre le temps de me dire lesquels, et pourquoi tu les trouves à chier. C'est la moindre des choses quand on se lance ce genre d'accusation, sans vouloir passer pour plus bouffon qu'on ne l'est. Être derrière son écran bien à l'abri en train de manger ses chocos-BN n'autorise en rien le manque de respect ou l'agressivité. Un peu de civilité et de savoir-vivre, que diable !

D'autre part, tu aimes Borderlands ? C'est bien. Tu as gagné le droit d'être taxé d'avoir des goûts de merde. Et alors ? Ca froisse ton égo ? Ca te perturbe dans ton bien-être ? Tu te penses suffisamment important pour l'humanité et pour être l'étalon du bon goût ?

Le fait que je dise que vous avez des goûts de merde ne veut pas dire que moi, je n'en ai pas. Juste que je suis suffisamment lucide pour le juger. Moi aussi, j'ai des goûts de merde (il n'y a qu'à voir la musique sur mon iPhone). Mais je les assume totalement.

Il faut juste avoir un peu plus d'ouverture d'esprit que ça, mon petit bonhomme.

Enfin, si tu veux savoir, oui, je suis le grand Manitou. Sur ce site. Donc, ne t'en déplaise, je dis ce que je veux, de la manière que je le veux. Et suis le seul autorisé à le faire. C'est comme ça. Ici, je suis chez moi. Et pour info, on évite d'insulter le taulier.

Pour autant, si tu étais lecteur régulier, tu saurais que je suis extrêmement permissif et très ouvert au dialogue. Jusqu'à un certain point de respect, bien entendu.

Pour continuer, sache que du jeu vidéo, si je ne connais pas tout, j'en connais suffisamment (je fais ce métier depuis 15 ans).

Tu aurais envoyé un commentaire plus posé pour demander l'explication d'une telle phrase, ça aurait très certainement été moins idiot, tu ne crois pas ?

Enfin, désolé si mon commentaire te parait un poil condescendant, un peu comme si je m'adressais à un jeune ado. Je ne te connais pas ni ne connais ton âge, je réagis donc juste en fonction de la teneur de ton message.

En espérant que tu comprendras que tu t'es un poil emporté et que la discussion pourra revenir à un niveau moins tendu, je te souhaite surtout de ne pas oublier à quel point il est important, primordial, vital, d'avoir de l'humour.

7014 Commentaires de news

Ecrit par Logan Mathia le 28/10/2010 à 17:59

27

Inscrit le 29/10/2009

Saloperie de Furbie!

2009 Commentaires de news

Ecrit par Supernaz le 28/10/2010 à 18:20

28

Inscrit le 27/04/2009

Mais sinon, quelqu'un y joue encore, à ce truc ?

oui, moi, et je t'emmerde smiley 20

c'est ça de chercher la provoc smiley 35

232 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 28/10/2010 à 18:27

29

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Supernaz

oui, moi, et je t'emmerde smiley 20

c'est ça de chercher la provoc smiley 35
Non, c'est bien. Je trouve ça bien toutes ces petites gens qui se contentent du minimum. Tout le monde ne rêve pas de se nourrir exclusivement chez Fauchon ou Hédiard. Certains sont très heureux avec leur Leader Price.

Moi je trouve ça formidable, cette capacité de l'Homme à s'adapter au pire (généralement, et c'est amusant, il a plus de mal à accepter le meilleur et est mal à l'aise avec l'idée d'y avoir droit).smiley 9

Ecrit par dobbey le 28/10/2010 à 20:18

31

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par gizmo

Non, c'est bien. Je trouve ça bien toutes ces petites gens qui se contentent du minimum. Tout le monde ne rêve pas de se nourrir exclusivement chez Fauchon ou Hédiard. Certains sont très heureux avec leur Leader Price.

Moi je trouve ça formidable, cette capacité de l'Homme à s'adapter au pire (généralement, et c'est amusant, il a plus de mal à accepter le meilleur et est mal à l'aise avec l'idée d'y avoir droit).smiley 9

En même temps on aurait pas cette capacité à se contenter de rien, tu n'aurais plus de lectorat.

1496 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 28/10/2010 à 20:36

33

Inscrit le 27/04/2009

smiley 26

6759 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 28/10/2010 à 21:29

34

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par DogImem

t'emballe pas josiane ! El Gaspero a pas su apprécier le jeu à sa sortie, acclamé par la critique par ailleurs,
tous des blaireaux complaisants. Sauf moi.

Farpaitement.

Ecrit par Freddu92 le 28/10/2010 à 22:13

35

Inscrit le 28/04/2009

qui a encore donné à bouffer au Mogwaï après minuit....il est déchainé smiley 26

1905 Commentaires de news

Ecrit par Tekila67 le 29/10/2010 à 01:31

36

Inscrit le 31/07/2009

J'en suis à 18h de Borderlands et j'en suis toujours pas lassé ...

225 Commentaires de news

Ecrit par CyberJoJo le 29/10/2010 à 01:58

37

Inscrit le 26/12/2009

Je viens de le finir en une vingtaine d'heures (sans les DLCs).

C'est quand même sympa. Ça change beaucoup des autres FPS (COD, MoH, etc...). Un petit coup de fraicheur :)

J'ai des gouts de merde, j'ai bien aimé ce jeu !

1579 Commentaires de news

Ecrit par Dark Angel le 29/10/2010 à 07:53

38

Inscrit le 28/04/2009

je m'y suis remis le semaine dernière, j'y joue en coop avec ma petite sœur qui débute les fps console et on s'y amuse bien

d'ici a ce qu'on arrive au niveau pour faire les dlc elle aura un bon niveau, et ce monsieur knoxx va prendre cher dans sa trogne

371 Commentaires de news

Ecrit par BurnO le 29/10/2010 à 09:20

39

Inscrit le 19/07/2010

J'en suis à 73h de jeu rien que pour mon 1er perso (Roland)...

Évidemment je compte le recommencer avec les autres smiley 29

Vive la merde !!! smiley 20

221 Commentaires de news

Ecrit par Probe le 29/10/2010 à 10:11

40

Inscrit le 28/10/2010

Je suis bien content des réactions suscitées (négatives comme positives). smiley 27

Je sais qu'on a tous, plus ou moins, des goûts de merde pour les autres (comme on dit : les goûts et les couleurs...).

Moi aussi, j'aime parfois des jeux de merde.

Je n'ai pas la prétention de tout connaître des jeux vidéo non plus mais sache que je pratique ça depuis 1983 (ahhh !! Atari 2600 !! lol). Donc, tu peux imaginer mon âge maintenant. smiley 49

Et je pense même que l'on a beaucoup plus de choses en commun qu'on ne le croit.

De toute façon, j'aime bien la polémique aussi.

Je ne reviendrai pas sur qui a tord ou raison, qui est meilleur que l'autre (ce serait puéril et stérile, non ?).

En effet, c'est ton site ; tu fais et dis ce que tu veux. Et je pense que c'est un bon site pour ce qui est de polémiquer.

Je prends donc le parti d'en rire et revient à un niveau de discussion moins tendu.

Nous avons tous fait la même chose : susciter la controverse.

Pari réussi, cher Rédacteur en Chef !! smiley 33

Et longue vie à tous !!

2 Commentaires de news

Ecrit par js2082 le 02/11/2010 à 16:33

41

Inscrit le 08/06/2009

Ecrit par BurnO

J'en suis à 73h de jeu rien que pour mon 1er perso (Roland)...

Évidemment je compte le recommencer avec les autres smiley 29

Vive la merde !!! smiley 20

J'ai pu jouer en coop avec ce jeu, soi-disant ultra-méga-zénial-delamortquitue dans ce mode...

Et ben je me suis fait chier comme un rat mort!!

Aucune sensation de retour des armes, déplacements lents et laborieux, graphismes dépassés, coté rpg plus que léger, ambiance post-apocalyptique merdique (on est bien loin d'un fallout ou stalker).

Bref, au bout de 3/4 d'heure d'ennui, on a arrêté. Gameplay à revoir complétement.

239 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

7484-borderlands-patch-niveau-hausse-liste