Profil de Freddu92

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 08:30

1905 Commentaires

Commentaires

22/11/2011 à 11:54 - The Elder Scrolls V : Skyrim avec les graphismes au max

Ecrit par Elearia

J'sais pas ce qu'il te faut. J'aprécie par exemple The Witcher 2 pour ses jolies textures, ça décole bien la rétine, mais Skyrim est sublime non pas pour ses textures fines mais surtout par ses paysages et son ambiance unique et parfaite ^^

Ah oui c'est vrai, vous avez pas eu Red Dead Redemption smiley 26

Mais on est bien d'accord au final smiley 8

22/11/2011 à 11:37 - The Elder Scrolls V : Skyrim avec les graphismes au max

Ginette passe-moi l'épuisette, ça arrête pas de mordre smiley 7

22/11/2011 à 11:36 - 17 millions de joueurs de Minecraft

Pas un troll, pas une blague....Que se passe-t-il? Tu as reçu des menaces de la part des adorateurs de Charles Ingalls?

22/11/2011 à 11:29 - The Elder Scrolls V : Skyrim avec les graphismes au max

Ecrit par Elearia

smiley 35 Laisse nous avoir le kikitoudur devant nos jolies textures sale rageux raciste anti-pciste.

Je serais rageux si je voulais la même chose, mais je m'en contrefous de compter les poils de cul du troll si je peux quand même lui défoncer le crâne (je parle des trolls dans les jeux, pas de ceux ici, remontez vos futals smiley 7 )

22/11/2011 à 11:11 - Des joueurs PS3 portent plainte contre Electronic Arts et son Battlefield 3

@Madcat

Le Jv fonctionne comme Hollywood, et il faut chercher la production originale dans la bouillie pré-mâchée générale...

22/11/2011 à 11:09 - The Elder Scrolls V : Skyrim avec les graphismes au max

Ecrit par Jyhere

Très fort leur comparatif, les textures sont de meilleure qualité en high qu'en ultra. smiley 7

Merci de me rassurer sur ma vue....

Maintenant vu le peu de différence, je reconnais bien là les "joueurs" PC dont le seul trip semble être de compter les pixels..."le scénario, quel scénario??? Je sais pas, mais j'ai du racheter une GEForce 47327XZ-SP Plus pour faire tourner ce jeu, trop bien"

20/11/2011 à 17:29 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Von-Block

Oh merde la traduction à chier,

vous vous tapez vraiment cette merde dans vos simsons en français ? ou c'est un doublage fait par un fan.

Bon +1 avec les autres, mais nous dirons que la voix française des premières saisons est du niveau du dessin, ça résume tout...

Maintenant, je sais pas si il a fait la même dans tous les pays, mais Groening lui-même avait dit que la VF était sa préférée...

20/11/2011 à 14:30 - iPad : le chouchou de Noël bien devant les consoles de jeux

Quand on voit les tablettes à 100 euros débarquer chez Carrouf' ou Toysrthere (pour ne pas citer de marques smiley 7 ), on se dit que c'est plus qu'une tendance....

19/11/2011 à 14:20 - Il vole des jeux Call of Duty et s\'enfuit... en Ford Fiesta

Ecrit par kasasensei

Vous avez vraiment des navigateurs de merde, ça marche très bien avec opera.smiley 18 lien vers la page

C'est quand même une vidéo Youtube au final....bien la peine d'aller passer par des sites en bois

19/11/2011 à 14:17 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

AC Revelations et peut-être un peu de Sonic 2 si j'ai le courage de remettre en marche mon interface pour pads anciens

18/11/2011 à 19:05 - PC INpact dans la tourmente

Ecrit par kenji

je m’aperçois aujourd’hui que ceux-là même qui m'avait ouvertement critiqué ne sont pas aussi malin et intelligent qu'ils le pensent...

Oh bah c'est un classique ça, je l'ai vécu aussi, avec un ex grand patron du jeu vidéo que je ne citerai pas mais dont les initiales sont BB smiley 7

18/11/2011 à 14:17 - Des ventes de fin d\'année moins importantes que prévu

Il manque Minecraft dans la liste....

17/11/2011 à 20:22 - Minecraft en version finale pour demain

Charles Ingalls me voilà

17/11/2011 à 19:25 - Gizmo arrive enfin en jeu vidéo

Ecrit par Azety

y'avait déjà un jeu gremlins sur NES.

ça donne envie de ressortir la nes cette wii u.

Perso, c'était Gremlins 2: the new batch sur CPC

16/11/2011 à 10:28 - (Test) Assassin\'s Creed : Revelations (Xbox 360, PS3, PC)

Bon...sentiment mitigé

C'est vrai qu'on s'ennuie ferme au début, et cette histoire de programme par défaut de l'animus (pas vraiment un spoil, ce sont les premières minutes du jeu) est assez bizarre...

La ville est par contre superbe et le nouveau design des cartes itou. Par contre quelle idée de changer les contrôles. Je sors de Brotherhood, et j'ai gâché un nombre de couteaux pas possible à vouloir activer la vision d'aigle smiley 7

Avec l'habitude, ça ira peut-être mieux et l'idée de pouvoir avoir deux armes directement sous la main est pratique, mais pour l'instant, c'est folklo...

Côté désagréable, j'ai des scintillements monstrueux de l'image dès qu'il y a un peu trop de monde...C'est juste moi (PS3 sauvée de l'YLOD à l'artisanale) ou d'autres l'ont remarqué aussi?

Autre côté désagréable, l'installation...Je me suis dit que j'allais installer le premier épisode avant de jouer, histoire d'être tranquille....Il les télécharge les 8 Go ou ils sont déjà sur le disque....Plus d'une heure tout compris (install d'AC 1, de Révélations et patch) avant de pouvoir jouer smiley 3

15/11/2011 à 17:46 - MineCraft est enfin terminé

Ecrit par Abaker

Putain, je me dis que c'est relou en ce moment on a pas un post sans troll en ouverture. Puis je viens de me rappeler du ton de la news...

Ou ça un troll? Je vois qu'un test, clair et concis.

Je suis peut-être passé à côté de quelque-chose, mais jouer Charles Ingalls dans une bouillie de pixels, c'est franchement pas mon trip smiley 7

Ah au fait, on a une photo du disque

15/11/2011 à 17:41 - (Test) Assassin\'s Creed : Revelations (Xbox 360, PS3, PC)

Reçu aujourd'hui, je teste ce soir...

15/11/2011 à 09:23 - MineCraft est enfin terminé

Y'avait au moins un truc intéressant dans cette news, l'explication du terme "Gold" smiley 7

Sinon bah....Minecraft quoi...Boulder Dash sous Lexomil en gros

15/11/2011 à 08:48 - Top des ventes de jeux en France

la pêche à la dynamite dès le matin, c'est violent smiley 6

14/11/2011 à 13:22 - PlayStation Vita : Vous devrez racheter les UMD de votre PSP au prix fort

Ecrit par jymmyelloco

J'ai voulus aussi emuler la PS2, mais c'est hyper lent, tu peux me dire ta config ?

Si il faut une grosse machine, c'est pas la peine, j'ai trouvé des PS2 a 20 et 30 €

Pareil pour moi sur un portable, alors que l'émulation Wii semble marcher nickel smiley 25

Derniers Commentaires

0