Profil de Freddu92
1905 Commentaires
Commentaires
14/11/2011 à 13:21 - PlayStation Vita : Vous devrez racheter les UMD de votre PSP au prix fort
Ecrit par streum13
Donc pas la peine de passer par le SAV de Sony pour les vieilles 60 Go rétro compatibles PS2. Je pense que Sony veut les faire disparaitre en refusant de les réparer et en proposant un modèle plus récent (et forcéement moins bien).
Et avec une console de 2006, c'est même pas la peine d'espérer une garantie, surtout que j'avais changé le bloc optique cet été....
Avec tout ça, elle est repartie pour 5 ans
14/11/2011 à 11:55 - PlayStation Vita : Vous devrez racheter les UMD de votre PSP au prix fort
Ecrit par dudul007
à noter que l'émulation ps2 fonctionne plutôt bien sur pc
je suis à 60 heures de FFXII et vraiment il y a un canyon entre les images pc et les images avec la galette ps2 dans ma ps3
je me suis amusé à comparer avec les 2 sources au même endroit du jeu sur ma télé, c'est impressionnant
N'ayant que du Pc bureautique à la maison (et n'ayant surtout pas l'intention de remettre le doigt dans ce merdier qu'est la maintenance d'un PC de jeu), je suis pas concerné
Après, avec les upscales, ça reste relativement potable pour des jeux qui ont au minimum 5-6 ans...
14/11/2011 à 11:35 - PlayStation Vita : Vous devrez racheter les UMD de votre PSP au prix fort
14/11/2011 à 11:23 - PlayStation Vita : Vous devrez racheter les UMD de votre PSP au prix fort
Ecrit par kasasensei
Le support de la ps2 sur toutes les ps3 uniquement en repayant tous les jeux, c'est pour moi le fuck ultime de sony lancé à toute la clientèle qui avait choisi une fat pour profiter de la rétrocompatibilité. On est passé du baratin :
Et bizarrement, là on parle d'une enculade bien plus importante que le retrait d'otherOS, mais pas un hacker qui lève son petit doigt fourchu ou même un début de class-action aux US pour signifier le mal à l'arrière train. Rien.
Bienvenue dans le monde capitaliste
14/11/2011 à 11:03 - PlayStation Vita : Vous devrez racheter les UMD de votre PSP au prix fort
Ecrit par kasasensei
En même temps ils font repayer des jeux ps1 10€.
C'est normal de repayer une "taxe" sinon, en se faisant prêter les jeux on pourrait en acquérir gratuitement. Après au sujet des prix pratiqués.... C'est l'abus si comme moi on achète tous ses jeux psp en dessous de 10€, mais je ne représente pas la majorité roucoulante.
Du reste, on change de support.. Vu la politique d'enculade avec les activations limitées, il ne saurait être question de cadeau pour passer ses jeux en démat. Y'a une certaine cohérence au moins.
Et là, tu comprends pourquoi j'ai réparé l'YLOD de ma vieille PS3 du début (rétro PS2) plutôt que de racheter une slim.... celà dit, j'ai toujours pas testé "Red Dead Revolver"
13/11/2011 à 16:52 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
13/11/2011 à 11:23 - Le jeu vidéo bâtit son succès sur la peur du terrorisme
Pendant la guerre froide, les productions hollywoodiennes étaient le reflet du patriotisme gerbant des US et ça a encore empiré avec le 11 septembre....pourquoi en serait-il autrement du jeu vidéo?
Ce n'est pas un troll, je pose la question très sérieusement....
12/11/2011 à 16:04 - Sondage : Quel est votre âge ?
10/11/2011 à 13:04 - Nintendo veut ressortir en 3D ses vieux Zelda 2D
10/11/2011 à 10:01 - (Test) The Black Eyed Peas Experience (Wii, Xbox 360 Kinect)
Ecrit par kobal
Ho détrompe toi, le public de Rammstein est très bigarré ;-)
/me se souvient avec émotion du père et son fiston de 10 ans pas très loin derrière moi dans le public. Ils avaient joué Bück Dich
(le fun commence à 3:00 environ)
Classique....quand on a pas de talent, on montre sa bite (vraie ou en plastoc) pour faire parler de soi
04/11/2011 à 14:03 - Un mois d’octobre exceptionnel pour GamAlive !
Ecrit par kasasensei
Oh mais de rien.
Je vois pas du tout pourquoi tu dis ça
18/12/2010 à 13:01 - Elisez les meilleurs jeux vidéo de l\'année 2010
Ecrit par gizmobah ban si tu veux. Je ne cherche à rabaisser personne, c'est juste une triste constatation de l'ambiance qui se dégage de Gamalive... ce n'est pas comme si c'était la première fois que ça arrivait....
Dans la totalité des autres sites, ce genre de message aurait entrainé un ban direct et une suppression dudit message.
Parce que me comparer aux fanboys et parler de "blog" pour le site dans le but de le rabaisser est totalement irrespectueux.
Vous êtes plutôt libres, dans ces commentaires, de donner vos avis et de dialoguer avec nous. Mais il serait de bon ton que certains apprécient cette liberté et cessent d'agir en gamins stupides et colériques.
Ton attitude est lamentable.
Tu veux quoi ? Que je mette les 250 jeux par support sortis cette année ? Arrêtons deux secondes d'être ridicule. Je suis bien obligé de faire une première sélection. Venir faire le pénible pour de telles broutilles, c'est vraiment avoir besoin de reconnaissance et vouloir se donner plus d'importance que l'on en a.
18/12/2010 à 11:08 - (Int -16 ans) PlayBoy donne dans le Tron
Ecrit par LeBen
Moi j'aime pas elles sont recouvertes de peinture
Et si c'est de la peinture comestible?
18/12/2010 à 11:04 - Elisez les meilleurs jeux vidéo de l\'année 2010
Ecrit par gizmo
De la même manière que pour les Miss France, il y a une présélection et que les téléspectateurs ne peuvent voter que sur cette préselection qui n'est pas forcément celle que tout le monde aurait fait.
Idem pour les NRJ machins music awards, et j'en passe.
Tous les prix nécessitent une préselection.
Monster Hunter Tri ne mérite clairement pas de faire partie de la sélection. Tu as beau l'avoir aimé, tu as beau penser que, pour toi, il le mériterait, il n'en reste pas moins un jeu très moyen à notre avis. Et oui, c'est notre avis qui impose cette préselection. Parce que l'on ne peut pas prendre en compte tous les avis des lecteurs pour ladite préselection. Pas besoin d'avoir fait Saint-Cyr pour que cela saute comme une évidence.
Il y aura toujours des déçus et mécontents, mais c'est ainsi.
hummm....les Miss France que l'on voit à la télé sont issues d'élections locales, donc choisies par le public.
les NRJ Music Awards, comment dire....autant parler de EA Awards, ça serait aussi bidon....
Bref, la polémique revient cette année, ce n'est pas le jeu de l'année que tu nous demandes de choisir, mais ton jeu de l'année. Je t'imagine bien au comité Miss France décreter qu'il n'y aura que des brunes parce que t'aimes pas les blondes.
Finalement, tu as le beau rôle de critiquer les fanboys/hateboys quand finalement tu te comportes de la même façon en imposant tes goûts comme la référence.
Inutile de répondre, je connais déja le contenu: "je fais ce que je veux"....Soit, mais il faut appeler un chat un chat...et un blog un blog, et pas un site d'actus
17/12/2010 à 23:45 - Elisez les meilleurs jeux vidéo de l\'année 2010
17/12/2010 à 23:04 - Elisez les meilleurs jeux vidéo de l\'année 2010
On se croirait en 2009, avec Narcisse dans mon rôle
@la boule de poils (mais pas sur le caillou)
Si tu as 10000 lecteurs, pas besoin de faire une pré-sélection, un vainqueur émergera bien...on nous annonce bien le prochain président avec 10 à 100 fois moins de sondés
17/12/2010 à 13:44 - Elisez les meilleurs jeux vidéo de l\'année 2010
16/12/2010 à 14:20 - (Int -18 ans) Le premier jeu de sexe sur Kinect ?
16/12/2010 à 11:58 - Microsoft vole les images d\'un film pour sa bande-annonce de Forza 4
16/12/2010 à 09:39 - Microsoft : Les faceplates pour Xbox 360 ont fait un bide
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Dragon Ball Sparking! Zero (PC, PS5, Xbox Series)
- Infinity Nikki annonce une bêta ouverte et dévoile une vidéo
- Figurine Ultra Goo Luffy One Piece : elle a le bras long...
Dernières Vidéos
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
- King Arthur: Legends Rise est sorti
- Emergency Call 112: The Attack Squad sort en décembre sur Steam
- 30 birds, le jeu signé Arte, est sorti
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)