Profil de rameaux

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 08:29

695 Commentaires

Commentaires

02/08/2015 à 20:07 - Les crimes sont en baisse dans le monde, grace aux jeux vidéo

mais non, c'est la déclin du rock cette musique satanique, ou la chute entrées au cinéma cet autre media responsable de tous les mots à une autre époque.

24/07/2015 à 20:43 - GamAlive cherche collaborateurs occasionnels

dit kaa c'est quoi jeune?

p.s: et pourquoi le lien ne fonctionne pas?

21/07/2015 à 11:51 - Fallout 4 : Un nouveau site et une nouvelle bande-annonce

Ecrit par freyvane

Oh purée, j'espère que le hips fire n'est pas obligatoire pour la précision de l'arme, parce que même pas foutu de tirer droit à 15m c'est vraiment du foutage de gueule et une vrai plaie pour le gameplay en générale.
perso je trouve cela cohérent avec l'univers, les armes sont du bricolage, quelles ne soit pas précise me semble aller de soi.

20/07/2015 à 19:24 - Prototype 1 et 2 sur Xbox One et PS4 : Des versions foireuses faites à la va-vite ?

@sly
comme les version de vieux films en dvd, qui n'était une mauvaise capture de la vhs. ou les version BD qui ne sont pour certaines que le dvd avec 3 bonus. smiley 37

16/07/2015 à 11:56 - P.T ne pourra pas être supprimé de votre console

mais il n'existe aucun système en place qui permette à Konami ou à Sony de supprimer automatiquement le contenu sur une console de salon.
ça en une petite mise à jour et c'est réglé.
apres c'est sympathique d'informé qu'ils ne le feront pas.

15/07/2015 à 16:44 - MGS V : Konami raye Kojima de la jaquette

Ecrit par wiiUtendo

Kojima = Metal gear : sans lui j'ai assez peur de l'avenir de la franchise
et sans la franchise j'ai peur pour son avenir professionnel, il vient de mettre la clé sous la porte, que va il faire maintenant.

14/07/2015 à 20:27 - Le monde rend hommage à Satoru Iwata

Ecrit par LeBen

Non mais on parle d'un homme d'affaire du milieu du divertissement, c'est pas mère Térésa non plus !

Et puis diviser son salaire par 2 quand on gagne 1.7 millions de dollars par an (je serai même pas surpris que les -50% aient déjà eu lieu), on a pas la même notion de générosité.
et tu peux en cité combien qui le font dans les tres grandes sociétés?

14/07/2015 à 13:30 - Jade Raymond ouvre un studio avec Electronic Arts

je suis rassuré smiley 7

14/07/2015 à 11:30 - Jade Raymond ouvre un studio avec Electronic Arts

Mass Effect: Andromeda
j'angoisse, elle était pas productrice sur unity?

14/07/2015 à 11:24 - (Int -16 ans) Ash vs Evil Dead : la série qui tue !

En espérant qu'elle arrive aussi chez nous officiellement dès que possible !
smiley 54

14/07/2015 à 11:21 - Le monde rend hommage à Satoru Iwata

on peut être businessman et joueur passionné, savoir faire des sacrifices personnel pour le bien de son entreprise et de ses employés.
mieux que les autres je sais pas, differament que beaucoup en tout cas.

13/07/2015 à 11:46 - Satoru Iwata, le président de Nintendo, est mort

condoléances à ses proches et ses collaborateurs. smiley 19

12/07/2015 à 17:53 - L'Edito du dimanche

Ecrit par youri_1er

entre ça et ceux qui font un amalgame de tous les métiers de l'informatique pour te dire que tu peut tout régler car tu est informaticien ...

Bonne idée pour le bar bien que je doute pouvoir en être (distance)!
si une machine à plus d'un bouton ou une interface graphique, alors c'est un travail pour l'informatique. (photocopieur, machine à café....)

10/07/2015 à 15:54 - Les Cosplays les plus Sexy de la semaine

Venom, le monstre aux dents impressionnantes qui hante l'univers de Batman.
une tentative de relancer la guerre DC/marvel?

08/07/2015 à 18:02 - PewDiePie justifie ses gains énormes et répond à ses détracteurs

Certains sont consternants d'idiotie. Certains sont consternants de prétention. Certains sont véritablement super sympas. Mais tous ont un point commun : ce sont des mecs normaux qui n'ont rien qui mérite une telle adulation.
des noms.. des noms.. des noms....
tu peux pas faire sonner la clochette, et nous laisser l'eau à la bouche. smiley 34

08/07/2015 à 17:51 - La justice finlandaise condamne (mollement) un hacker des Lizard Squad

En France, on aurait condamné les victimes pour manque de protection
uniquement si tu est un particulier, pour un organisme d'état laisser les dossier confidentiels sur un espace ouvert au public, et l'on condamnera le quidam qui les récupères.smiley 3

08/07/2015 à 17:46 - 1 million d'Ark vendus

ark vaut bien 2 heures de jim smiley 7

04/07/2015 à 22:41 - Les soldes d'été sur le PlayStation Store

Another World – 20th Anniversary Edition
la taille du fichier par rapport à celui d'origine smiley 25

27/06/2015 à 20:01 - Le PlayStation Network attaqué par des hackers ?

comme d'habitude 4Go=20 heures avec une ligne à 1Go.smiley 39

18/06/2015 à 17:59 - (E3 2015) Pas de rétro-compatibilité pour la PS4. Jamais. Allez mourir.

@aces
solide....
de quelle version tu parle, j'ai envoyé ma fat 60Go deux fois en réparation, à la troisième panne j'ai abandonné, et pris une 120Go en occasion. et me suis assise sur la lecture des sacd et sur les quelques jeux ou la retro fonctionnait.

edit sony soit ça fonctionne et tu pourras le garder pendant des années soit tu peux t'asseoir sur un cactus, car la rma ne fera rien ne pour toi sur le long terme.

Derniers Commentaires

0