Profil de rameaux
695 Commentaires
Commentaires
23/04/2015 à 17:41 - Star Wars Battlefront : Les fans en colère contre Electronic Arts
Ecrit par Aceset 70€ sur console
Donc le jeu sera vendu 50€ plus 5 DLC à 10€ pièces, donc ça fait le jeu à 100€, non moddable, limité et j'en passe...
Ah oui, j'oubliais, c'est EA derrière.
avec des serveurs fermé quelques mois apres la sortie du suivant.
15/04/2015 à 15:10 - Terminator Genisys : La bande-annonce finale
les mots me manque
08/04/2015 à 14:06 - Les films Star Wars débarquent en version numérique à un prix hallucinant
je ne vois pas pourquoi on hurle de douleur contre Disney, alors que george est déjà passé de nombreuses fois par cette voie, avec les applaudissements d'une grande partie du publique.
13/02/2015 à 14:36 - Les animés japonais débarquent sur 3DS et WII U
Les épisodes sont en vost, vf ou vo
13/02/2015 à 11:26 - Ubisoft : Des résultats records malgré des ventes décevantes d'Assassin's Creed Unity
13/02/2015 à 10:41 - La New Nintendo 3DS sort aujourd'hui !
reste à attendre la livraison, mon adresse est situé dans une faille spatio-temporel, non accessible le samedi pour la poste
12/02/2015 à 16:12 - Sony vend sa branche Online et perd plusieurs exclusivités
11/02/2015 à 15:30 - Transférez vos jeux d'une Nintendo 3DS à une Nintendo New 3DS
10/02/2015 à 19:00 - Moi, Rémy, le stagiaire de 3ème...
10/02/2015 à 18:35 - Moi, Rémy, le stagiaire de 3ème...
Ecrit par Cedric Gasperinientre miserey ou il n'y a rien en dehors de la nationale et st sebatien-de-morsent ou il n'y a rien en dehors de ses chicanes.
Entre Geudemeaux et Boiçons-sur-Fermentay.
t'es bien trop loin à geudemeaux
10/02/2015 à 16:43 - Shadow Realms, l'un des jeux les plus prometteurs d'EA, est annulé
Ecrit par Quantumils font plus un jeu multi en ligne avec serveur dédié avec un anecdotique solo, cela laisse évite de développer une scénario et il est possible de couper le serveur pour vendre la nouvelle version.
un jeu où il faut s'organiser en groupe ??? devoir cohabiter ??? mais c'est trop dur !!!
le gamer d'aujourd'hui n'aime pas ces jeux parce que ça perturbe son petit monde égoïste ... alors on casualise les MMO ... on rend tout solo ... et on annule les jeux qui ont un minimum d'ambition.
Ce qui m'étonne c'est que EA qui est le MCDo du jeux vidéo ai eu ne serait-ce que l'idée de financer le dev de ce genre de jeux ...
10/02/2015 à 14:29 - Moi, Rémy, le stagiaire de 3ème...
Ecrit par DarkSerpentc'est evreux aussi. entre navarre, la madeleine il est déjà bien blasé.
Attend, mais t'es quand même pas partie vivre chez Cédric quand même?
Sinon, 13 ans et tu joues déjà á Call of et Assassin's Creed...
Et la famille, ça va ?
mais cela ce soigne (en dehors de l’hôpital de navarre), il y a des gens qui ont réussi à s’échapper.
bienvenue
10/02/2015 à 11:02 - Shadow Realms, l'un des jeux les plus prometteurs d'EA, est annulé
dommage. il semblait avoir passé l'alpha.
09/02/2015 à 16:14 - Manettes PS4 : mais... mais... c'est de la merde !
09/02/2015 à 15:33 - Manettes PS4 : mais... mais... c'est de la merde !
Ecrit par 10ralors il ne sont pas dans l'obligation de le remplacer au bon d'un certain temps.
Vice de qualité => échange standard par l'enseigne.
le restant regarde sony et ses distributeurs ci-ceux si ne l'on pas précisé sur de facon claire sur un document avant achat (non le coup de l’indication dans la boite ne fonctionne pas).
mais pour se "dégager" il faut le faire "à la montgallet" ou ils
indiquent les limites les plus stricte.
09/02/2015 à 15:04 - Manettes PS4 : mais... mais... c'est de la merde !
Ecrit par Magtheridonsauf indication visible dans le magasin, ils ne peuvent de dégager et c'est à eux de renvoyer le matériel.
Et peut-être même en vente à distance, ce qui expliquerait pourquoi auchan.fr m'a redirigé vers Sony directement, ce même si j'ai indiqué que le défaut était là dès réception du colis.
Je sais pas pourquoi, j'ai tout de même un peu de mal à me persuader qu'auchan.fr ne m'a pas *légèrement* pris pour un con... Rien que pour les 11 jours passés entre ma demande par formulaire et leur réponse, pour au final devoir me démerder seul.
Merci en tout cas.
C'est sûr que Sony mérite un bon gros carton rouge pour ses manettes médiocres et sur leur méthodes et délais de prise en charge.
J'imagine qu'il n'y a aucun rapport mais avant-hier samedi, les manettes que j'ai vu à l'espace culturel avaient un nouveau packaging plus compact et plus clair.
Pourrais-tu être un peu moins explicite s'il te plait ?
09/02/2015 à 14:26 - Destiny : Une grosse extension prévue pour la fin de l'année ?
Ecrit par scudikil manque un vieux à l'histoire, pour faire classe.
Vous savez Sire, j'aimerais bien qu'on commence à me considérer en tant que tel.
09/02/2015 à 14:15 - Manettes PS4 : mais... mais... c'est de la merde !
Ecrit par Magtheridonhttp://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/Les-GarantiesLa seule solution est de retourner la manette en boutique, pour peu qu'elle soit encore sous garantie (1 an).Dans ce cas, pourquoi Auchan.fr s'est déchargé de la responsabilité de la manette que je leur ai achetée, en me disant que Sony gère directement le SAV et que je dois les appeler au 01.70.70.07.78 ?
C'est que j'ai pris une 2e manette pour madame ou les invités, et au bout de 3 courtes sessions j'entends qu'une petite pièce plastique se balade à l'intérieur...
Ca n'empêche pas le fonctionnement mais ça fait chier.
Tu es passé par le SAV Sony téléphonique ?
Qu'entends-tu par "sony a fait passer une procédure d'envoi des manettes, ce que je n'ai pas accepté (4 semaines de délai)" ?
Merci.
05/02/2015 à 15:47 - Test du clavier Logitech G910 Orion Spark RGB
comme dit Pomme ça fait plus "ze jacky touch" que "gamer"
04/02/2015 à 09:31 - Sony vend sa branche Online et perd plusieurs exclusivités
Ecrit par scudikcinema, musique et photo sont avec les jeux les seul à avoir eu des benef en 2013, pour cette année (2014) il faudra attendre mai pour savoir.
Elle marche leur section musique ? La section ciné est pas folle au vu des mails piratés fin d'année dernière, ça va pas très bien.
je reste convaincu que la division appareil audio-vidéo serait moins freiné sans les divisions cinema et musique, plus de limitation à la c**.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)