Profil de rameaux
695 Commentaires
Commentaires
17/12/2014 à 19:21 - Assassin's Creed Unity : Le nouveau patch de 6,7 Go disponible !
Ecrit par ErGo_404sur pc probable, sur ps4 meme pas en reve.
Boarf. C'est l'affaire de quelques minutes avec la fibre
16/12/2014 à 19:50 - Assassin's Creed Unity : Le patch repoussé
bon courage pour ceux et celles qui sont loin de leur dslam
pour les autres les serveurs sony sont toujours en cartons.
11/12/2014 à 09:58 - Le Hobbit : la Bataille des Cinq Armées, la critique du film
Il faut dire que PJ va vite en besogne en expédiant le "problème Smaug" en moins de 10 minutes, ce qui sert d'introduction au film.dans le livre aussi c'est vite expédié une fois l'oiseau arrivé.
ça dragouille, ça libère Gandalfok je vais économisé mes deniers, vu que c'est deux éléments me semble plus faire partie d'un délire du réalisateur, qu'une volonté de l'auteur.
cela m’évitera de hurler dans la salle.
10/12/2014 à 18:20 - Le Hobbit : la Bataille des Cinq Armées, la critique du film
envoyés par Sauronma mémoire me fait défaut je ne me souviens plus de ce chapitre.
05/12/2014 à 11:10 - Découvrez la bande-annonce du nouveau film Terminator !
https://www.youtube.com/watch?v=Cgms3o7P5z8
ok corrigé
l'avantage avec terminator c'est qu'une uchronique n'est pas problématique avec l'idée des précédents film.
04/12/2014 à 09:07 - Assassin's Creed Victory : le prochain jeu de la série part à Londres
Ecrit par TirelipimponOui c'est bon, Ubisoft Annecy, Singapour et Bucharest (entre autre) contribuent aussi à tous les Assassin's Creed. Et pourtant les Assassin's Creed sont crédité Ubisoft Montréal.
va falloir dire cela à celui (ou celle) qui s'occupe de le site
À ton dernier message tu n'avais pas bien fait tes devoir et tu n'avais pas réussi à trouver sur internet que Québec était aussi une ville...
Et c'était de ça que je parlais. Le studio de Québec, qui n'est pas celui de Montréal, n'a jamais eu à gérer un projet Assassin's Creed, ce qui est tout autre chose que de contribuer à un projet Assassin's Creed.[/quote]
j'ai vu l'existence de la ville que lorsque j'ai voulu voir la distance entre les deux sites.
03/12/2014 à 19:01 - Assassin's Creed Victory : le prochain jeu de la série part à Londres
Ecrit par TirelipimponUbisoft Québec se trouve dans la Ville de Québec, qui est la capitale de la province Québec.
un gros déménagement quoi.
Donc oui c'est un déménagement, et non l'équipe de Québec n'a aucune expérience sur la franchise, les Assassin's Creed sont développés par des équipes du studio de Montréal.[/quote]
http://quebec.ubisoft.com/fr/studio
Ubisoft Québec contribue à la franchise Assassin's Creed depuis l'opus Brotherhood.va falloir dire cela à celui (ou celle) qui s'occupe de le site
03/12/2014 à 14:23 - Assassin's Creed Victory : le prochain jeu de la série part à Londres
Ecrit par nicozachréutilisation du moteur, équipe qui a déjà de l’expérience sur la franchise....et sera signé Ubisoft Québec pour la première fois...Y'aura p'tet moins de bugs ? (ou pas )
on peu donc espérer une correction de bugs.
et la création de nouveaux
03/12/2014 à 10:11 - Assassin's Creed Victory : le prochain jeu de la série part à Londres
Montréal est la plus grande ville de la province canadienne du Québec.un gros déménagement quoi.
01/12/2014 à 11:46 - Des dizaines de films en ligne après le piratage de Sony Pictures
01/12/2014 à 11:42 - Sony met fin à 10 ans de sponsoring avec la FIFA à cause des scandales
26/11/2014 à 18:53 - Assassin's Creed Unity : Aléluia, le patch miracle est là !
sans parler du débit bien communiste 15min pour 2,78Go (down de 500) puisque les 50 premiers pour cent ont mis 2min mais comme mon debit devait etre trop bon il a diminué au fur et à mesure.
26/11/2014 à 13:47 - Astérix : Le Domaine des Dieux, la critique du film
cela n'est présent que dans la bande annonce ou dans le film aussi?
25/11/2014 à 14:18 - Shopping de Noël : les meilleurs jouets de l'année !
24/11/2014 à 15:24 - Une Xbox One achetée, un GTA V offert
20/11/2014 à 15:48 - Les ventes de Xbox One rattrapent celles de la PS4...
Ecrit par Citanun discours anti-MS et avoir un pc pour jouer, me semble difficilement conciliable.
Il n'y a pas de bashing gratuit anti-MS, en revanche le discours sur le pc me semble assez proche...
14/11/2014 à 17:36 - Assassin's Creed Unity : Le patch en détails
ce qui n'est pas vraiment une nouveauté entre politique et jeux-video.
14/11/2014 à 13:07 - Assassin's Creed Unity : Le patch en détails
14/11/2014 à 11:45 - Assassin's Creed Unity : Le patch en détails
14/11/2014 à 11:38 - Assassin's Creed Unity : Le patch en détails
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)