Profil de rameaux

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 08:29

695 Commentaires

Commentaires

17/12/2014 à 19:21 - Assassin's Creed Unity : Le nouveau patch de 6,7 Go disponible !

Ecrit par ErGo_404

Boarf. C'est l'affaire de quelques minutes avec la fibre smiley 13
sur pc probable, sur ps4 meme pas en reve. smiley 7

16/12/2014 à 19:50 - Assassin's Creed Unity : Le patch repoussé

mise à jour de 6.5Go smiley 50
bon courage pour ceux et celles qui sont loin de leur dslam
pour les autres les serveurs sony sont toujours en cartons.

11/12/2014 à 09:58 - Le Hobbit : la Bataille des Cinq Armées, la critique du film

Il faut dire que PJ va vite en besogne en expédiant le "problème Smaug" en moins de 10 minutes, ce qui sert d'introduction au film.
dans le livre aussi c'est vite expédié une fois l'oiseau arrivé.

ça dragouille, ça libère Gandalf
ok je vais économisé mes deniers, vu que c'est deux éléments me semble plus faire partie d'un délire du réalisateur, qu'une volonté de l'auteur.
cela m’évitera de hurler dans la salle.

10/12/2014 à 18:20 - Le Hobbit : la Bataille des Cinq Armées, la critique du film

envoyés par Sauron
ma mémoire me fait défaut je ne me souviens plus de ce chapitre.

05/12/2014 à 11:10 - Découvrez la bande-annonce du nouveau film Terminator !

petit problème avec la video dans la page

https://www.youtube.com/watch?v=Cgms3o7P5z8

ok corrigé
l'avantage avec terminator c'est qu'une uchronique n'est pas problématique avec l'idée des précédents film.

04/12/2014 à 09:07 - Assassin's Creed Victory : le prochain jeu de la série part à Londres

Ecrit par Tirelipimpon

va falloir dire cela à celui (ou celle) qui s'occupe de le site smiley 18
Oui c'est bon, Ubisoft Annecy, Singapour et Bucharest (entre autre) contribuent aussi à tous les Assassin's Creed. Et pourtant les Assassin's Creed sont crédité Ubisoft Montréal.smiley 18

À ton dernier message tu n'avais pas bien fait tes devoir et tu n'avais pas réussi à trouver sur internet que Québec était aussi une ville... smiley 18
Et c'était de ça que je parlais. Le studio de Québec, qui n'est pas celui de Montréal, n'a jamais eu à gérer un projet Assassin's Creed, ce qui est tout autre chose que de contribuer à un projet Assassin's Creed.smiley 18[/quote]
j'ai vu l'existence de la ville que lorsque j'ai voulu voir la distance entre les deux sites.

03/12/2014 à 19:01 - Assassin's Creed Victory : le prochain jeu de la série part à Londres

Ecrit par Tirelipimpon

un gros déménagement quoi.
Ubisoft Québec se trouve dans la Ville de Québec, qui est la capitale de la province Québec.
Donc oui c'est un déménagement, et non l'équipe de Québec n'a aucune expérience sur la franchise, les Assassin's Creed sont développés par des équipes du studio de Montréal.[/quote]
http://quebec.ubisoft.com/fr/studio
Ubisoft Québec contribue à la franchise Assassin's Creed depuis l'opus Brotherhood.
va falloir dire cela à celui (ou celle) qui s'occupe de le site smiley 18

03/12/2014 à 14:23 - Assassin's Creed Victory : le prochain jeu de la série part à Londres

Ecrit par nicozach

...et sera signé Ubisoft Québec pour la première fois...
Y'aura p'tet moins de bugs ? (ou pas smiley 37)
réutilisation du moteur, équipe qui a déjà de l’expérience sur la franchise.
on peu donc espérer une correction de bugs.

et la création de nouveaux smiley 54

03/12/2014 à 10:11 - Assassin's Creed Victory : le prochain jeu de la série part à Londres

Montréal est la plus grande ville de la province canadienne du Québec.
un gros déménagement quoi.

01/12/2014 à 11:46 - Des dizaines de films en ligne après le piratage de Sony Pictures

cela ne devrait pas être trop difficile de trouver le point accès en corée du nord. smiley 9

01/12/2014 à 11:42 - Sony met fin à 10 ans de sponsoring avec la FIFA à cause des scandales

vu les résultats d'exercices de sony cela leurs fera le plus grand bien.

26/11/2014 à 18:53 - Assassin's Creed Unity : Aléluia, le patch miracle est là !

merci sony d'avoir mis une fonction "vérification de mise à jour" qui ne sert à rien (dernière version disponible) et après le lancement du jeu "pour profiter des fonctions en ligne une mise à jour est nécessaire".
sans parler du débit bien communiste 15min pour 2,78Go (down de 500) puisque les 50 premiers pour cent ont mis 2min mais comme mon debit devait etre trop bon il a diminué au fur et à mesure.

26/11/2014 à 13:47 - Astérix : Le Domaine des Dieux, la critique du film

la bande annonce m'a surtout fait peur pour les voix et l'écho des pièces, que l'action se passe dans le palais à rome, dans une tente, ou en extérieur, j'ai l’impression d’être dans le studio d'enregistrement.
cela n'est présent que dans la bande annonce ou dans le film aussi?

25/11/2014 à 14:18 - Shopping de Noël : les meilleurs jouets de l'année !

j'ai un petit problème avec les redirections, la page s'affiche dans le mode image. (avec chrome)

24/11/2014 à 15:24 - Une Xbox One achetée, un GTA V offert

ils ont peur à ce point qu'elle ne se vende pas.

20/11/2014 à 15:48 - Les ventes de Xbox One rattrapent celles de la PS4...

Ecrit par Citan

Il n'y a pas de bashing gratuit anti-MS, en revanche le discours sur le pc me semble assez proche... smiley 54
un discours anti-MS et avoir un pc pour jouer, me semble difficilement conciliable.

14/11/2014 à 17:36 - Assassin's Creed Unity : Le patch en détails

de mon côté ce que je trouve débile, est le fait que cette personne n'a pas joué au jeu et sort une diatribe sur des ouï-dire.
ce qui n'est pas vraiment une nouveauté entre politique et jeux-video.

14/11/2014 à 13:07 - Assassin's Creed Unity : Le patch en détails

"de Robespierre", avocat et politique, le bas peuple et l'homme de la terre, qui survit à la sueur de son front dans toute sa splendeur.

14/11/2014 à 11:45 - Assassin's Creed Unity : Le patch en détails

pas dur, mais long et donc pas rentable.

14/11/2014 à 11:38 - Assassin's Creed Unity : Le patch en détails

ils ont prévue un patch spécial Mélenchon , ou l’équipe de débug a jeté l’éponge smiley 54

Derniers Commentaires

0