Profil de rameaux

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 08:29

695 Commentaires

Commentaires

03/02/2015 à 14:11 - Top des ventes de jeux vidéo en France

au risque de me fâcher définitivement avec Electronic Arts, de vous rappeler que FIFA 15 n'arrive pas à la cheville de PES 2015.
c'est le mode seguin?

03/02/2015 à 14:04 - Sony vend sa branche Online et perd plusieurs exclusivités

Question qui fâche : sans la PS4 et ses excellents chiffres de vente, où en serait Sony ?
il resterait les divisions cinema et musique.

03/02/2015 à 10:28 - Le Youtuber PewDiePie est furieux contre Nintendo

c'est pas ce que dit nintendo. le reproche est de se faire de l'argent sur leur dos.
le fait de dépenser de l'argent pour surveiller, et ne pas avoir de retour, fâche toujours un peu.

03/02/2015 à 09:26 - Le Youtuber PewDiePie est furieux contre Nintendo

le moyeux simple pour tester les jeux Nintendo (pour en dire du bien ou du mal), c'est de ne pas activer la monétisation sur cette vidéo.
il ne touche rien, mais Nintendo non-plus.
et ça nintendo risque de ne pas aimer.
si la monétisation est activé de "force" par nintendo, il la vire. (la video, pas la pub...)

02/02/2015 à 11:58 - Le Youtuber PewDiePie est furieux contre Nintendo

vous faites de l'argent sur notre dos, cet argent doit donc nous revenir la pub. Mais comme c'est vous qui générez la publicité, on vous en reverse une partie
je ne connais pas ce youtubeur, mais si tous font ça, c'est nintendo qui passera à la caisse pour que ces youtubeurs parlent de leurs jeux.
pourquoi ne pas demander au site de jeux video, qui sont rémunéré par la pub (ou abonnements), de passer aussi à la caisse?

02/02/2015 à 11:46 - Super Bowl XLIX : Le jeu Madden NFL 15 avait prédit le bon score

le foot us plus prédictible que le football?

26/01/2015 à 18:04 - Windows 10 : Et le jeu en ligne sur PC devient payant ?

Ecrit par Von-Block

Quelle connerie cet article.

Désolé Cedric, mais c'est juste trop.

Le jeu PC NE PEUT devenir payant dans son ensemble puisqu'il ne repose pas sur une plateforme de jeu unifier tel qu'imposé par les consoles.

Certains titres peuvent imposer un tarif, comme c'est déjà le cas aujourd'hui, avec les MMO.

Donc tout au plus, Microsoft pourrait imposer un tarif pour jouer en ligne sur les jeux qu'ils éditent.....((ce qui veut dire très peu de jeux.....et des jeux de merde bien souvent))

Circulé, il n'y a rien à voir, titre racoleur au pas possible.
j'aurais été en accord avec toi il y a quelques années, mais depuis que la fonction lan a disparu dans des jeux qui ont fait leurs gloires dessus (cs ,starcraft...), je suis moins catégorique.

26/01/2015 à 12:29 - Windows 10 : Et le jeu en ligne sur PC devient payant ?

devrait faire son arrivée retour sur PC.
ms avait déjà essayé de faire le coup avec les jeux Windows live, et abandonner faute de client.

23/01/2015 à 21:14 - DirectX 12 n'aura pas besoin d'une nouvelle carte vidéo pour fonctionner

le côté dommage c'est que la mémoire n'est elle toujours pas partager.

23/01/2015 à 12:08 - DirectX 12 n'aura pas besoin d'une nouvelle carte vidéo pour fonctionner

les gtx9xx sont indiquer dx12 .
n'vidia avait indiqué la compatibilité avec les carte dx11 mais mon anglais ne m'a pas permis de comprendre les subtilités
http://blogs.nvidia.com/blog/2014/03/20/directx-12/

22/01/2015 à 19:17 - Windows 10 arrive. Et il sera gratuit.

petite question je suppose que w10 aura plusieurs versions comme ses prédécesseurs.
donc lorsque l'on voudra passer d'une certaine version de win7 à win10, se retrouvera sur une version équivalente, ou sur la version de base (familiale)?

22/01/2015 à 17:08 - Windows 10 arrive. Et il sera gratuit.

effectivement 7 et 8 ont sûrement la capacité de faire tourner dx12.
je pense utiliser la période de "gratuité" pour faire une image, et retourner sur 7 et voir comment les choses avance.

22/01/2015 à 14:33 - Windows 10 arrive. Et il sera gratuit.

le problème de resté sur 7 c'est directX, il y a de grande chance que la mouture 12 ne soit compatible que sur windows 10.

22/01/2015 à 13:39 - Windows 10 arrive. Et il sera gratuit.

Ecrit par Eowedien

Vers la "location", ça se fait déjà depuis longtemps sur le net. Mais rien n'empêchera jamais d'avoir son propre truc chez soi, et quand bien même il faut recourir à des pratiques non légales (vous dites ?), avec le "pas vu pas pris", y a presque 0 soucis à ce faire le cas échéant.
comme dit plus haut prend l'exemple de la dernière version photoshop uniquement en loc.

22/01/2015 à 11:37 - Windows 10 arrive. Et il sera gratuit.

Ecrit par Mortal

à internet explorer
pas d'internet explorer dans windows 10, mais Spartan.

bon à titre perso, cette nouvelle me fait penser au passage de communicator à lync (logiciel de communication pro par MS), on change le nom et la skin, et tout le monde est heureux.

je suis toujours locataire moi
donc tu ne paye "que" les charges récupérable (et pas intégralité) et pas la foncier.
c'est pourquoi le coût de "l’avantage fiscal" me fait rager

22/01/2015 à 11:05 - Windows 10 arrive. Et il sera gratuit.

Et bien il y a dans les cartons le fait de taxer les propriétaires de leur résidence principale car ne pas payer de loyer est considéré comme un avantage fiscal.
alors celle-la elle me gonfle, lorsque tu es propriétaire tu paye la foncier.
et le fait qu'elle n'est pas été réévaluer depuis 40ans, est (à mon avis) plus du au fait que ceux qui devraient réévaluer ont des appartements qui une une taxe basse, mais un revenu locatif elevé

10/01/2015 à 22:12 - Je suis Charlie : Les Anonymous partent en guerre contre Al-Qaïda

Les Anonymous ont enfin un nom ?
brown?

07/01/2015 à 17:09 - Attaque des locaux de Charlie Hebdo : GamAlive s'associe à la tristesse et à l'indignation face à cet acte barbare

toutes mes condoléances aux familles et amies victimes.

la liberté tout court.
j'ai bien peur que ce soit la première à en prendre un coup après cet attentat.

25/12/2014 à 12:45 - Qu'avez-vous eu pour Noël ?

Et dites aussi si c’est une surprise totale ou si vous avez dû envoyer les liens du modèle exacte de carte graphique que vous vouliez.
la deux smiley 54
970 4g msi

25/12/2014 à 07:58 - GamAlive vous souhaite un très joyeux Noël !

Joyeux Noël à tous.

Derniers Commentaires

0