Profil de Recteur

Mon avatar

Inscrit le 02/05/2011 à 12:21

64 Commentaires

Commentaires

14/05/2014 à 20:20 - Venez rencontrer l'équipe de GamAlive ce vendredi

Moi j'ai peur du Gizmo, en plus il faut foutre le camp avant minuit sinon on a de gros problèmes il parait :/

Cela étant, habitant à 20 minutes de Versailles en moto je peux ramener toute personne de sexe féminin jusqu'au métro de Chatillon (ligne 13) au besoin, je peux même fournir le casque (à la condition d'avoir une tête xs, je n'ai que ça en double).

(Notez que comme il n'y a pas de lectrices qui oseront venir, je ne prends pas de gros engagements sur ce coup là).

23/03/2014 à 15:56 - Un simulateur... d'ours !

Un ours de 2m50 / 300 kilos qui saute de planche en planche gracieusement, qui se trouve sous l'eau dans une flaque de 40 cm, qui ne fait pas hurler de peur un cochon quand il est à coté...

Faudra qu'ils voient ce que c'est un ours quand même, là on dirait juste un mauvais mod pour oblivion :/

09/02/2014 à 13:43 - L'Edito du Dimanche

Moi je réponds à la question et je dis non.

21/10/2013 à 19:25 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft

Woohoo, merci Cédric, téléchargement en cours :)

21/06/2013 à 10:49 - Neverwinter est disponible

Niveau 60 ? dans un jeu Donjon et Dragon ? smiley 15

Hé bien dit donc, ça doit être sympa les magiciens qui ont plusieurs arrêt du temps, pluie de feu, mort de zone et cie...

Niveau 40 en multiclassant c'est déjà énorme, mais 60, tout le monde est un demi dieu à ce stade là si les règles sont respectées.

De mémoire on éclate Mephisto en étant level 40 (environ) dans une des extensions de neverwinter nights 1...

24/05/2013 à 19:52 - Civilization V : A brave New World, ça vous dit quelque chose ?

Hum, les bâtiments énoncés (bibliothèques, musées ou opéras) sont déjà présents dans le jeu actuel, à voir comment ça se concrétise réellement.

22/09/2012 à 14:10 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Guild Wars 2

17/09/2012 à 05:39 - GamAlive à l\'heure Australienne !

Pour en avoir gouté récemment, les biscuits timtam sont excellents !

05/08/2012 à 11:08 - Diablo 3 dépasse les 10 millions de jeux vendus

Je commence, non.

(Notez l'argumentation poussée)

06/05/2012 à 19:45 - L\'Edito du Dimanche

Les résultats de 15h c'est des sondages de sortie d'urne étendus sur des échantillons un peu plus gros que les sondages habituels et jusque là c'est plutôt proche de la réalité...

06/05/2012 à 17:21 - L\'Edito du Dimanche

Personnellement, je ne souhaite pas par mon vote donner la possibilité à un type d'échapper à une enquête judiciaire, quand on détourne du pognon (plusieurs fois ?) il faut en répondre devant la justice.

L'immunité présidentielle c'est une belle exception française qui ne devrait pas exister, Obama ferait la même aux USA qu'il serait obligé de démissionner.

06/04/2012 à 21:47 - Comparez les versions PC et Xbox 360 de The Witcher 2

Hum je suis perplexe devant le soit disant rendu sur un PC en high, j'ai pas du tout l'impression d'avoir ces couleurs là quand je joue, je me demande bien ce qu'ils ont fait au jeu pour avoir un rendu pareil...

06/03/2012 à 13:08 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Bon, là vous imaginez même pas l'effort que je fais... Au boulot je surf sur gamalive en passant par un webproxy, problème, celui ci n'accepte pas le fait de se loguer sur le site, du coup je suis obligé de me connecter avec mon téléphone portable alors que je ne capte que du edge... Ça fait un quart d'heure que j'ai commencé à afficher la page!

Bref, s'il te plaît mon Cedric préféré, puis-je avoir une clé pour la bêta de diablo 3?

(J'espère que j'arriverai à poster ce message sans planter...)

édit : Je suis même revenu corriger quelques fautes, si ce n'est pas une preuve de bonne volonté ça...

05/03/2012 à 15:33 - Les Anonymous hackés à leur tour : leur programme infiltré par un cheval de Troie

En même temps, si quelqu'un se fait choper suite au fait d'avoir participé à un ddos, il peut tenir pour défense qu'il n'y est pour rien et que c'est le programme infecté qui s'en est occupé, à l'insu de notre pauvre pirate en herbe...

Et face au fait d'avoir le dit programme sur son pc, c'est bien évidemment juste à titre éducatif pour comprendre le dit programme pas pour l'utiliser.

Pas totalement inutile le malware tout compte fait.

03/03/2012 à 14:07 - Mass Effect 3 disponible dès aujourd\'hui

Un revodrive xD

Bourrin va ^^

25/02/2012 à 10:24 - Trois chefs d\'Anonymous arrêtés par la Police

Ha oui c'est quand même couillon de se faire choper sans ligne internet à son nom, soit les flics sont très bon soit nos 3 pirates ont raté un point important smiley 13

22/02/2012 à 21:09 - The Witcher 2 se dévoile en vidéo sur Xbox 360

En même temps, si tu n'as pas joué au premier c'est l'occasion de s'y mettre, mais effectivement ce n'est pas nécessaire d'y avoir joué pour apprécier le 2.

08/01/2012 à 12:08 - Une pétition pour le portage de Dark Souls sur PC

pas discret le troll smiley 7

06/12/2011 à 07:54 - Wii U : les caractéristiques techniques dévoilées ?

Le must étant les personnes avec 8 go de ram et un OS 32 bits smiley 7

02/11/2011 à 21:06 - Postal 3 arrive bientôt

Ecrit par jymmyelloco

Nop

Sinon ça sera un monde ouvert comme le 2, un objectif et la ville a traverser si il faut.

Voir la vidéo [url=

http://www.youtube.com/watch?v=iV60Ds6PjMQ&feature=related]ici[/url] :

Faudra que tu mettes à jour wikipedia fr et en qui dit que c'est le source engine qui est utilisé pour le jeu alors...

Derniers Commentaires

0