Profil de Recteur

Mon avatar

Inscrit le 02/05/2011 à 12:21

64 Commentaires

Commentaires

02/11/2011 à 12:40 - Postal 3 arrive bientôt

C'est source le moteur non ?

15/10/2011 à 13:47 - Quel est votre Top 5 des meilleurs jeux de tous les temps ?

Diablo2

Baldur's Gate 2

The witcher

Warcraft 2

Guild Wars

03/10/2011 à 10:08 - La bêta de Battlefield 3 hackée

Ben oui tant qu'à faire, punissons ces salopards de joueurs qui ont acheté des jeux EA (vu qu'ils ont un compte Origin), way to go !

22/09/2011 à 14:01 - 5 heures de jeux pour le prochain DLC de Deus Ex

Payant le DLC ?

14/09/2011 à 12:21 - Angry Birds a été téléchargé plus de 350 millions de fois

Je n'ai rien acheté non plus, mais ça m'est arrivé (souvent) d'appuyer sur la pub par mégarde. Sur un smartphone c'est vite fait quand on y joue durant des heures.

Si à chaque ouverture d'une pub ils touchent 20 centimes c'est jackpot...

13/09/2011 à 19:57 - Les musiques de tous les jeux Blizzard désormais disponibles en téléchargement

En même temps, il suffit de mettre son cd de warcraft2 dans le lecteur d'une chaine hifi (ou d'un pc) et ça joue les pistes :p

18/08/2011 à 11:50 - La version boîte de Deux Ex : Human Revolution sera zonée sur PC

Super, moi qui commande sur play.com, je sens l'embrouille là...

Je crois qu'on va éviter la préco et attendre de voir les dégats avant d'acheter quoi que ce soit.

17/08/2011 à 10:21 - (MAJ) Gamescom 2011 : Secret Story

Bon début, j'espère quand même que vous aurez des infos sympas sur guild wars 2 et diablo 3

08/08/2011 à 12:34 - De quels jeux cultes aimeriez-vous voir une suite ?

Moi je veux un Dungeon keeper 3 smiley 14

05/08/2011 à 11:04 - Steam fête la QuakeCon avec une offre exceptionnelle

Valeur du pack : 493,66 €.

Eh bien il est vendu pour la modique somme de... 69,99 € seulement ! Soit une économie de 86% (236,67 €) !

J'aurai plutôt dit 423.67 euros d'économie, il sort d'où le 236.67 ?

16/06/2011 à 16:57 - BioWare piraté à son tour

Je m'insurge, il n'y a pas de ravagés au Hellfest, principalement des gens qui n'aiment pas le coiffeur, mais à part ça non smiley 23

24/05/2011 à 11:47 - The Witcher 2 : la scène de sexe dans les bains

Ecrit par gizmo

Perso, avec un Quad Core 2,5, 4Go de Ram et une 560, je rame sévère sur pas mal de scènes, même en baissant un max les perfs du jeu.

Techniquement, il a quand même été optimisé par un manchot, ce jeu.

Ce qui n'enlève rien à sa qualité, notez bien.

Oui voilà problème d'optimisation, mais d'ici quelques semaines ça devrait bien passer sur la grande majorité des machines (enfin, j'ose espérer).

24/05/2011 à 11:12 - The Witcher 2 : la scène de sexe dans les bains

Ecrit par youri_1er

autant je trouve les décors magnifiques, autant les personnages sont franchement moche!

Je ne peux pas voir la vidéo, mais t'as pas du jouer au jeu. Par rapport à Dragon Age on a quand même sensiblement gagné sur l'expression faciale des personnages et ils sont globalement plus jolis (avis perso, il est vrai).

24/05/2011 à 11:08 - The Witcher 2 : la scène de sexe dans les bains

c'est un jeu auquel vous ne jouerez pas si vous n'avez pas un gros PC de gamer, un truc qui vous coûtera un bras, une jambe et le rein du bébé.

=> J’y joue sans aucun problème (dans les 45 fps) avec les graphismes quasiment à fond alors que mon pc dispose d’un core i5 d’il y a 1 an et demi, de 4 go de ram et d’une radeon 5750 (et un ssd c300 il est vrai). L’ensemble du pc doit couter dans les 800 euros, j’en déduis que le court du rein a du sacrément baisser.

Il y a effectivement des configs qui ont du mal avec ce jeu, mais il semblerait que ce soit surtout du coté de nvidia qu’il y ait des soucis (drivers 3d vision à virer, drivers beta à installer). Le prochain patch pour le jeu est d’ailleurs imminent et des que l’on aura de nouveaux drivers je pense qu’on aura grandement diminué les soucis rencontrés.

21/05/2011 à 09:25 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Witcher 2 ici, ce jeu est vraiment terrible, allez voir le forum ça vous donnera envie :)

16/05/2011 à 11:00 - Tous les DLC de The Witcher 2 seront... gratuits

Oui mais on s'en fout, le jeu demande une activation online qui ne marche pas avant le 17 pour qu'il n'y ait pas d'inégalités entre les versions que l'on peut prendre online (steam gog etc...) et les boites.

16/05/2011 à 10:38 - Tous les DLC de The Witcher 2 seront... gratuits

Ecrit par Tristan Bories

Oui, enfin en attendant le jeu est disponible de partout depuis deux jours et personne ne peut y jouer! smiley 16

Demain matin 7 heure on pourra enfin y jouer !!

Ma version est fin prête, jours de congés posés, copine expédiée chez une amie pour la soirée, je suis prêt ! :D

11/05/2011 à 15:40 - The Witcher 2 en trois vidéos

En cours de prétéléchargement sur gog.com pour ma part .

The Witcher 1 (enhanced edition) y est vendu pour 4.99 euros à l'occasion de la sortie de the witcher 2, si vous n'y avez jamais joué, foncez !

gog.com est une filiale de CD Projekt pour information :)

09/05/2011 à 14:50 - Sony envisage de mettre la tête des hackeurs du PSN à prix

Ecrit par comprenette

non tu te trompes je pense, ici volonté est un nom, pas un adjectif. la volonté, les volontés. cherche l'expression "aux bonnes volontés " sur le net, tu verras (même si ça n'est pas toujours une référence, je le conçois).

Mon commentaire portait sur bonnes volonté (qui a été modifié ensuite en bonnes volontés), ce qui est désormais correcte :)

09/05/2011 à 11:46 - Sony envisage de mettre la tête des hackeurs du PSN à prix

Les personnes de bonne volonté (pas bonnes) ou alors il manque des mots, mais dans tous les cas on a un petit problème d'accord.

(Ca y est je me suis fait détester, désolay...)

Derniers Commentaires

0