Profil de Recteur
64 Commentaires
Commentaires
28/07/2016 à 06:54 - Pokémon Go : l'application de tous les records
Pas possible de leveler autrement ses pokemons qu'avec de la poussière de merde, pas possible de modifier les attaques de ses pokemons, pas d'interactions avec les autres joueurs (combats et ou trading), bref d'ici une semaine ou 2 je l'aurais désinstallé...
Là j'en suis à choper les arènes de mon quartier le soir pour gagner quelques sous ingame, c'est même pas drôle, les arènes n'ont aucune chance d'être gardées même par des gens un peu organisés et haut niveau.
Et encore j'ai pas à me plaindre j'habite en zone dense, je plains les pauvres campagnards qui veulent se tenter au jeu.
C'est dommage, le jeu aurait pu être vraiment canon et là j'ai l'impression de jouer à un prototype :-/
07/06/2016 à 23:10 - Overwatch : des milliers de joueurs bannis
Ecrit par freyvane
Bon, pour les bans de blizzard, je voulais parler de "pseudo rumeur" comme quoi les bans étaient lié au hardware et donc impossible de d'ouvrir un nouveau compte avec un nouveau jeu neuf.
Mais comme je n'avais rien de probant pour défendre cet allégation, je voulais zapper.
Mais, je viens de tomber sur une vidéo qui apporte des témoignages de ban allant en ce sens : changement ip, vnp, rien y fait; BAN sur les nouveaux comptes propres.
Si le Blizzard watcher est installé avec Overwatch c'est pas compliqué de bannir à vie quelqu'un, ce programme a des droits tellement étendu qu'il pourrait bannir par numéro de série de carte mère :)
25/01/2016 à 09:37 - Warlords Battlecry III : un parfum de Warcraft
23/01/2016 à 15:58 - (Int -18 ans) Les Cosplays les plus Cochons de l'année 2015
20/01/2016 à 10:51 - Deejo : le couteau design et geek ?
Votre avis cher testeur ?
06/09/2015 à 11:08 - Notch (ex-Minecraft) se plaint de sa vie de milliardaire à Ibiza
Je serai évidemment très triste d'abandonner mon métier actuel, mais je devrais pouvoir m'y faire
26/05/2015 à 12:05 - The Witcher 3 : Un downgrade graphique entre les vidéos et le jeu final ?
Les jours de soleil éclatant, les couleurs sont magnifiques dans le jeu, alors que quand il fait nuageux, on y voit nettement moins bien, rien de choquant, c'est juste bien fait.
Après oui, il y a quelques effets en plus dans la démo il semblerait mais bon, c'est pas flagrant non plus (sur PC avec tout à fond j'entends).
20/05/2015 à 09:51 - (Test) The Witcher 3 : Wild Hunt (PC, PS4, Xbox One)
Bref, achetez le !
08/04/2015 à 18:14 - Les P'tits Diables Tome 19 : c'est LA BD du moment !
08/04/2015 à 17:21 - The Witcher 3 dévoile deux énormes DLC payants
Et 24 euros 50 pour 30 heures de jeux c'est mieux que les extensions de Skyrim dont personne ne s'est plaint.
Bref, à voir comment c'est implémenté, mais si le jeu de base dépasse les 100h de durée de vie comme annoncé et que ces 2 DLCs sont de vrais ajouts au jeu qui y redonnent l'envie de jouer après avoir fini le jeu de base, je n'y vois pas d'inconvénients.
Il faut bien que la boite continue de vivre après la sortie de son jeu et qu'ils aient envie de capitaliser un peu sur leur prochain hit à venir ne me semble pas délirant.
14/08/2014 à 19:01 - (Gamescom) The Witcher 3 : Waaaaaah, c'est beau !
20/07/2014 à 00:34 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
16/07/2014 à 00:10 - Top des ventes de jeux sur Steam
On l'a pris avec un pote sur un site qui vend des clés et on s'est fait quelques belles sessions ce weekend ! On a beau ne plus être tout jeune, on s'est revu ado devant baldur's gate grâce à ce jeu, vraiment excellent !
08/07/2014 à 08:33 - Wings of Saint Nazaire: un space shooter rétro
03/07/2014 à 22:38 - L'Oculus Rift : un futur échec ?
Alors ok, c'est un marché de niche, mais putain qu'est ce que ça me fait envie dans l'idée !
(Edit : oui avec le E c'est beaucoup mieux ;))
17/06/2014 à 09:02 - Nouvelle vidéo de The Witcher 3 : Le plus beau jeu sur PC ?
16/06/2014 à 00:05 - L'Edito du dimanche
Heureusement qu'on est entre nous ici cela dit, ce n'est pas comme si il y avait des centaines de milliers de lecteurs par mois sur gamalive :)
06/06/2014 à 20:31 - The Witcher 3 : une date, du collector et un trailer
J'ai hate !
16/05/2014 à 22:02 - [MAJ] Rencontrez l'équipe de GamAlive ce soir à Versailles
16/05/2014 à 17:35 - [MAJ] Rencontrez l'équipe de GamAlive ce soir à Versailles
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)