Profil de Recteur

Mon avatar

Inscrit le 02/05/2011 à 12:21

64 Commentaires

Commentaires

28/07/2016 à 06:54 - Pokémon Go : l'application de tous les records

J'y joue depuis 15 jours là environ et l’intérêt retombe quand même très vite (level 22), c'est creux comme jeu, passé la réalité virtuelle et le côté on fait le tour du quartier pour découvrir des nouveaux spots on se fait chier...

Pas possible de leveler autrement ses pokemons qu'avec de la poussière de merde, pas possible de modifier les attaques de ses pokemons, pas d'interactions avec les autres joueurs (combats et ou trading), bref d'ici une semaine ou 2 je l'aurais désinstallé...

Là j'en suis à choper les arènes de mon quartier le soir pour gagner quelques sous ingame, c'est même pas drôle, les arènes n'ont aucune chance d'être gardées même par des gens un peu organisés et haut niveau.

Et encore j'ai pas à me plaindre j'habite en zone dense, je plains les pauvres campagnards qui veulent se tenter au jeu.

C'est dommage, le jeu aurait pu être vraiment canon et là j'ai l'impression de jouer à un prototype :-/

07/06/2016 à 23:10 - Overwatch : des milliers de joueurs bannis

Ecrit par freyvane

Bon, pour les bans de blizzard, je voulais parler de "pseudo rumeur" comme quoi les bans étaient lié au hardware et donc impossible de d'ouvrir un nouveau compte avec un nouveau jeu neuf.

Mais comme je n'avais rien de probant pour défendre cet allégation, je voulais zapper.

Mais, je viens de tomber sur une vidéo qui apporte des témoignages de ban allant en ce sens : changement ip, vnp, rien y fait; BAN sur les nouveaux comptes propres.

Si le Blizzard watcher est installé avec Overwatch c'est pas compliqué de bannir à vie quelqu'un, ce programme a des droits tellement étendu qu'il pourrait bannir par numéro de série de carte mère :)

25/01/2016 à 09:37 - Warlords Battlecry III : un parfum de Warcraft

Wow ! On dirait un combat qui part en vrille dans Baldur's gate... Ca manque de lisibilité à l'écran pour un RTS à première vue...

23/01/2016 à 15:58 - (Int -18 ans) Les Cosplays les plus Cochons de l'année 2015

Effectivement les slides entre les photos tournent pas rond sur firefox 43.0.4

20/01/2016 à 10:51 - Deejo : le couteau design et geek ?

Sympa en effet, par contre le tenue en main est comment ? A vue de nez sur les images le manche fait très fin, du genre trop fin pour qu'il tienne en main pour couper quelque chose d'un peu solide sans se faire une cloque (comme un bon saucisson bien dur).

Votre avis cher testeur ?

06/09/2015 à 11:08 - Notch (ex-Minecraft) se plaint de sa vie de milliardaire à Ibiza

Il pourrait embaucher ses amis, au moins il se ferait moins chier en journée. Moi je veux bien faire jardinier pour 6000 euros par mois et 3 jours de travail dans la semaine.

Je serai évidemment très triste d'abandonner mon métier actuel, mais je devrais pouvoir m'y faire smiley 37

26/05/2015 à 12:05 - The Witcher 3 : Un downgrade graphique entre les vidéos et le jeu final ?

Je la trouve un peu malhonnête cette vidéo dans le sens où le cycle jour/nuit et la météo joue énormément sur l'éclairage. Dans la vidéo certaines scènes comparatives entre retail et demo ne sont clairement pas prise avec la même météo.

Les jours de soleil éclatant, les couleurs sont magnifiques dans le jeu, alors que quand il fait nuageux, on y voit nettement moins bien, rien de choquant, c'est juste bien fait.

Après oui, il y a quelques effets en plus dans la démo il semblerait mais bon, c'est pas flagrant non plus (sur PC avec tout à fond j'entends).

20/05/2015 à 09:51 - (Test) The Witcher 3 : Wild Hunt (PC, PS4, Xbox One)

Je surkiffe ce jeu, fluide, magnifique, bien foutu, des quêtes vraiment sympas, je suis mort à mon premier combat comme une merde (ok j'avais pas mis le jeu en normal).

Bref, achetez le !

08/04/2015 à 18:14 - Les P'tits Diables Tome 19 : c'est LA BD du moment !

Effectivement le format il picote drôlement les yeux, ils auraient pu faire un petit effort tout de même...

08/04/2015 à 17:21 - The Witcher 3 dévoile deux énormes DLC payants

Vu la durée de vie des DLC, on est plus dans l'extension que dans le DLC...
Et 24 euros 50 pour 30 heures de jeux c'est mieux que les extensions de Skyrim dont personne ne s'est plaint.

Bref, à voir comment c'est implémenté, mais si le jeu de base dépasse les 100h de durée de vie comme annoncé et que ces 2 DLCs sont de vrais ajouts au jeu qui y redonnent l'envie de jouer après avoir fini le jeu de base, je n'y vois pas d'inconvénients.
Il faut bien que la boite continue de vivre après la sortie de son jeu et qu'ils aient envie de capitaliser un peu sur leur prochain hit à venir ne me semble pas délirant.

14/08/2014 à 19:01 - (Gamescom) The Witcher 3 : Waaaaaah, c'est beau !

Si il y a bien un jeu pour lequel je poserai une petite journée de RTT pour m'y donner à fond c'est bien celui là !

20/07/2014 à 00:34 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Divinity : Original Sin également smiley 9

16/07/2014 à 00:10 - Top des ventes de jeux sur Steam

Je confirme pour Divinity : Original Sin.

On l'a pris avec un pote sur un site qui vend des clés et on s'est fait quelques belles sessions ce weekend ! On a beau ne plus être tout jeune, on s'est revu ado devant baldur's gate grâce à ce jeu, vraiment excellent !

08/07/2014 à 08:33 - Wings of Saint Nazaire: un space shooter rétro

Nan mé... 256 couleurs quoi... ça pique les yeux là...

03/07/2014 à 22:38 - L'Oculus Rift : un futur échec ?

Le succès futur de l'occulus rift je n'en sais trop rien, mais je sais que la version finale du produit je me l’achèterai rien que pour pouvoir jouer à x plane 10 (le meilleur simulateur de vol sur PC qui m'ait été l'occasion de voir).

Alors ok, c'est un marché de niche, mais putain qu'est ce que ça me fait envie dans l'idée !

(Edit : oui avec le E c'est beaucoup mieux ;))

17/06/2014 à 09:02 - Nouvelle vidéo de The Witcher 3 : Le plus beau jeu sur PC ?

Magnifique ! Par contre l'espèce d'effet de flou sur les bords de l'écran au début de la vidéo me file la gerbe, si il pouvait ne pas garder ça dans le jeu final...

16/06/2014 à 00:05 - L'Edito du dimanche

Ha chouette des nouvelles de Stéphanie ! On se faisait presque du soucis, on ne savait pas ce qu'elle devenait, ravis que vous faites toujours des soirées... Et quelles soirées !

Heureusement qu'on est entre nous ici cela dit, ce n'est pas comme si il y avait des centaines de milliers de lecteurs par mois sur gamalive :)

06/06/2014 à 20:31 - The Witcher 3 : une date, du collector et un trailer

Précommandé sur GOG :)

J'ai hate !

16/05/2014 à 22:02 - [MAJ] Rencontrez l'équipe de GamAlive ce soir à Versailles

J'y suis, vous êtes où les copains ? smiley 54

16/05/2014 à 17:35 - [MAJ] Rencontrez l'équipe de GamAlive ce soir à Versailles

Ca va être grandiose !

Derniers Commentaires

0