Profil de XYZ972

Mon avatar

Inscrit le 01/05/2011 à 12:30

491 Commentaires

Commentaires

02/02/2014 à 16:26 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je continue Nier et Dragon's crown (hyper répétitif). Nier est vraiment un J-RPG à part, déroutant mais vraiment réussi.
J'ai presque envie de lancer les 2 Drakengard sur ma PS2 une fois que je l'aurai fini.

02/02/2014 à 16:18 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Von-Block

Zelda Link to the past sur Gamepad U. Ce jeu est véritablement l'ancêtre de Dark Soul, je ne te dit pas ou aller, démerde toi et meurt souvent.

Sinon NSMBU avec la copine.

D'après mes souvenirs, effectivement on doit explorer un maximum sans indications, mais je ne me rappelle pas qu'il était difficile. Il doit se boucler à 100% en deux après-midi sans trop forcer quand on le connaît par cœur.

J'imagine que le pad WII U n'améliore pas les choses.

12/01/2014 à 17:30 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par wonderm

Le même jeu que l'an dernier à la même période, Super Gastro Fighter II le Retour (très difficile, surtout le niveau ou il faut vomir tripes et boyaux 4 fois dans la même nuit). Et si ça va mieux, j'essayerais d'avancer un peu dans Tales Of Xillia

On espère à chaque fois qu'ils ne feront pas une suite, et malgré le fait que ce soit de la merde, il est toujours aussi répandu.... Bientôt Ultra Gastro II avec DLC inclus. Pas de chance smiley 43

21/12/2013 à 13:53 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Djaron

Toujours Kingdom of Amalur (et je comprend toujours pas pourquoi ce jeu s'est fait vomir par les différentes rédactions videoludique)
un peu de Legend of Dungeons

Je l'ai acheté hier à 10€ d'occasion. Il vaut le déplacement? Il y a aussi un mode multijoueur non?

Sinon, ce sera Dead Or Alive 5 Ultimate ce week-end, pour débloquer les derniers costumes, en attendant la version Final ++ smiley 16

12/12/2013 à 22:47 - Lightning Returns : Final Fantasy XIII, l'édition collector

Ecrit par deffre

J'avoue que j'ai tout de même du mal à comprendre les gens prêts à mettre 100€ environ (voire carrément plus) pour les éditions collector... en plus, si le jeu est naze...

Je pense que c'est avant tout destiné aux collectionneurs.

L'être humain a besoin de posséder certaines choses. En tout cas, la société de consommation nous y pousse.

11/12/2013 à 15:04 - PS4 : 800 000 parties de merde diffusées pour pourrir Internet

Je ne critiquerai pas cette fonctionnalité. Ça peut toujours servir pour le mec qui veut faire une solution complète (les objets à collecter dans un jeu d'action par exemple), ou un VG cut (tout FF7 en quelques vidéos).

Et puis, je vous rappelle qu'on pouvait déjà enregistrer et uploader des vidéos de jeu. Bon après, fallait être motivé, et donc généralement ça diminuait le risque de tomber sur du grand n'importe quoi (même s'il y en a)....

19/11/2013 à 11:38 - Tomb Raider : Definitive Edition sur new gen

J'espère au moins que ça sortira sur le génération actuelle.

Sinon, on paiera au prix forts les remake PS3???smiley 16

19/11/2013 à 11:16 - Nous avons reçu la PS4 !

Il y avait des jeux fournis avec??!!!

Ou au moins une démo?

09/11/2013 à 18:49 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Yutani

je compatis a ta souffrance ...

Merci. En même temps, ne nous plaignons pas trop d'avoir du travail en ces temps difficiles.

09/11/2013 à 16:40 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je joue à la montée de version progiciel. Quel plaisir de bosser en SSII, tous les week-end prolongés sont déjà remplis avant même d'y penser.

04/11/2013 à 14:26 - L'Edito du Dimanche

C'est marrant, parce que tu sembles faire beaucoup de choses avec Stéphanie, mais il ne me semble pas avoir vu de photo d'elle...Comment être sûr qu'elle existe?!

En tout cas, tu te venges bien de l'édito de la semaine passée.

29/10/2013 à 14:56 - Trine 2 sur PS4 en 1080p et 60 images par seconde

Je suis quand même déçu que l'add-on ne soit pas sorti sur PS3, alors que cela fait si longtemps qu'il l'est sur PC.

La faute à de mauvaises ventes?

22/10/2013 à 15:41 - L'Edito du Dimanche

Franchement Cédric, je m'attendais à une réponse de folie en vengeance suite à l'édito de la semaine dernière, mais ça va loin.

Quand je pense que j'y ai cru à moitié...Et dire, que je compatissais presque à ta situation.

Tu mérites d'être fouetté avec des orties fraiches pour la peine.

17/10/2013 à 11:57 - Watch Dogs repoussé à 2014

Si ça se trouve, le jeu sera prêt, mais pas les DLC Day-One...

Du coup, il vaut mieux reporter.

17/10/2013 à 11:53 - Baldur's Gate II : Enhanced Edition, la nostalgie à quel prix ?

Normalement, les éditions du 1 et du 2 permettent au joueur de se faire une édition spéciale "BG Trilogy".

De plus, on peut débloquer plusieurs quêtes non présentes dans le jeu original, car finalement abandonnées par le développeur.

Il faudrait vraiment qu'il y ait une claque visuelle, ou autre pour que je réinvestisse dans ce jeu.

16/10/2013 à 16:06 - Capcom supprime presque toute sa branche française

Personnellement, je ne sais pas si Capcom a supprimé les postes parce qu'ils les estimaient inutiles et préfèrent se positionner au niveau européen directement, mais c'est dommage, ou parce qu'ils se moquent de suivre les réactions des joueur français.

Mais, pour les jeux, ils pourraient quand même se rendre compte que les joueurs en ont marre de payer des DLC à foison contenus sur le CD (comme pour les costumes de SF4, le mode multi de RE5, etc...)

Le pire a été tout de même pour moi Asura's wrath. J'ai beaucoup aimé le côté cinématographique, et épique, mais arriver au dernier stage, et se rendre compte qu'il faut acheter la vraie fin du jeu m'a beaucoup refroidi.

14/10/2013 à 12:17 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

3D Dot Game Heroes

14/10/2013 à 10:54 - Deus Ex: Human Revolution : La Director's Cut pour 10 € de plus

Ah ah.

Encore une fois, l'édition GOTY est LA solution.

14/10/2013 à 10:52 - L'Edito très spécial du Dimanche

Joyeux anniversaire.

J'attends une réponse mémorable la semaine prochaine smiley 11

Je vais tout de suite investir dans les sociétés fabriquant des chaussures en ciment, je sens que ça va se payer smiley 35

11/10/2013 à 23:27 - Scandale : La PS4 fabriquée par des esclaves chinois

J'avais déjà lu des informations qui disaient que les professeurs tiraient les lycéens hors du lit pour fabriquer gratuitement des produits électroniques.

Je demande quand même à ce qu'on cite plus d'informations.
Dommage, parce que l'article me paraissait intéressant.

Bon, je vais faire mon rabat-joie, mais je vous rappelle que :
Certains pays dits développés ont profité de la mort et de l'esclavage de plusieurs ethnies pour accroître leur richesse.
Ces pays en question sont capables de manipuler les médias afin de faire croire qu'ils ont prévu d'amener la démocratie et de sauver des peuples entiers gouvernés par de méchants et violents dictateurs qui ont été leurs amis pendant de nombreuses années (amis financiers bien entendus).
Dans ces pays, habitants, citoyens font preuve de civisme qui s'efface très rapidement dans des situations précises (embouteillages, situations d'attente diverses, etc...)
Des entreprises n'hésitent pas non plus à faire appel à de la main d’œuvre mineure, et sous payée.
Donc, ces messieurs et dames (même les donneurs de leçons) qui achètent des produits de consommation usuelle (nourriture, chaussures et vêtements) pas seulement des produits high-tech contribuent donc indirectement à faire continuer cette situation.
Mais, dois-je rappeler que les enfants travaillaient dans les mines auparavant en France?

Derniers Commentaires

0