Profil de XYZ972

Mon avatar

Inscrit le 01/05/2011 à 12:30

491 Commentaires

Commentaires

17/08/2014 à 13:47 - L'Edito du dimanche

Finalement, c’est les yeux encore plein de rêve que je suis revenu pour… partir directement à Cologne pour la Gamescom. Le choc. Du rêve au cauchemar.

Ben écoute, la dernière fois que je suis rentré chez mes parents en Martinique, le choc a été plus rude encore.
Je suis arrivé à Orly, et un mec a voulu me piquer mon taxi, il faisait gris et les gens faisaient tous les gueule. Le seul truc que je me suis dit, c'est :"Bienvenue dans le monde réel"

12/08/2014 à 14:28 - L'Edito du ... mardi

Et pis ils m'ont même pas filé les clés de la maison les salauds ! Je tourne depuis une heure dans le jardin !
Rassure-moi tu as cassé un carreau depuis?

12/08/2014 à 14:24 - L'Edito du dimanche

LoL je réagis un peu tard sur cet édito.
J'ai bien rigolé. Surtout avec la mention d'Easy Jet qui ne dessert pas cette destination smiley 26

24/07/2014 à 17:28 - Assassin's Creed Unity : Un nouveau moteur graphique, un nouveau gameplay

Et l'histoire est mieux détaillée dans les suivants?
Pour moi, c'est un des points principaux qui pêchait? On a de vraies réponses?

23/07/2014 à 20:45 - Assassin's Creed Unity : Un nouveau moteur graphique, un nouveau gameplay

J'ai arrêté de jouer à Assassin's Creed après avoir fini le premier que j'ai trouvé ultra redondant.

Je ne veux pas lancer de troll.
Dites-moi juste si ceux d'après ont une histoire mieux détaillée, et surtout des missions plus variées svp.

02/07/2014 à 12:34 - (Coupe du Monde 2014) Les pronostics du jour !

Je réfléchissais à un truc l'autre jour.
Corrigez-moi si je me trompe.

Dans FIFA, on peut sélectionner les joueurs. Leurs performances sont générées aléatoirement par le système, comme en réalité, ils peuvent avoir une baisse ou une hausse de forme.

En revanche, on ne peut pas sélectionner les arbitres? Le facteur humain est donc présent.

Ça explique le DELTA.
Bon maintenant que je me suis fait l'avocat de ce jeu, pourriez-vous s'il vous plait m'envoyer des éditions Ultra Collector ++ sur PS45 svp EA?

18/06/2014 à 20:08 - (Coupe du Monde 2014) Les pronostics du jour !

J'ai relu tous les articles de la coupe du monde.
Franchement, les phrases du jour sont toutes excellentes.

Bizarrement, il n'y en avait pas pour le match d'ouverture : la lassitude n'était pas encore installée?

07/06/2014 à 19:05 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je m'entraine au stick arcade sur Super Steet Fighter 4 Arcade et Dead or Alive 5 Ultimate.
Il faut persévérer...........

03/06/2014 à 20:16 - Maléfique, la critique du film

Il est vraiment aussi bon? Il a eu plus que Edge tomorow ...

03/06/2014 à 18:26 - Edge of Tomorrow, la critique du film

Ecrit par Lusheez

Franchement, n'hésitez pas à aller le voir. Typiquement un film surprise, mais une bonne surprise. Tout est un peu convenu, mais.. Bah, vous verrez. Et puis on sent une réelle évolution du personnage principal au fil du film, qui est.. justifiée, au moins. Et Tom Cruise joue vraiment vraiment bien dans ce film. Foncez !

J'ai effectivement bien aimé l'évolution du personnage. Ça fait plaisir de voir Tom Cruise moins dans son rôle habituel de bogosse. Un peu d'humour, des effets spéciaux, un scénario assez prévisible mais bien ficelé, ce qui en fait un agréable divertissement. Seule ombre au tableau, le retournement à la fin qui m'a semblé peu crédible (mais il fallait bien contenter le grand public).

06/04/2014 à 10:14 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Dragon's crown (au moins essayer de finir le monde HARD), Enslaved (pour récupérer les derniers orbes du stage 3) et Demon's Soul pour commencer le premier niveau

06/04/2014 à 10:13 - Jeux à prix cassés et promotions du week-ends

Sympa cette petite news.

J'ai comparé le prix du Mass effect Trilogy sur XBOX, PC et PS3, et je ne vois pas pourquoi la version XBOX coûte le moins cher.
J'ai bien fait d'acheter la version PS3 à sa sortie, vu les prix affichés sur les différents sites

06/04/2014 à 10:10 - MineCraft : Près de 40 millions de blaireaux ont acheté le jeu

Près de 40 millions de blaireaux sont tombés dans le panneau d'un jeu ultra-moche, chiant, basique, bref, un truc pour demeurés.

Je t'avouerai que je n'y ai jamais joué, mais si tu insistes tant, donne-nous ton ID Steam, on fera une pétition pour te l'offir smiley 13

24/03/2014 à 10:36 - Un tatouage ulta-sexy de Zelda...

Je suis fan de Zelda, mais je trouve que c'est too much tout moche comme tatoutage

24/03/2014 à 10:34 - Assassin's Creed Unity sur PC, Xbox One et PS4 uniquement

Ecrit par youri_1er

C'est dispo sur PC ... donc pas de quoi pleurer si les joueurs veulent le meilleurs ils savent ou aller!

Relançons le troll le plus répandu chez les gamers.

Je suis d'accord avec le fait que jouer sur console est une vision à court terme (enfin le catalogue de jeux permet de tenir facilement 5-10 ans), mais tout le monde n'a pas envie de se monter un PC de jeu. Sans compter toute la gestion derrière des disques, mises à jour, les jeux qui demandent toujours plus de puissance, le prix plus important que pour une console, et la taille de l'écran.

Je suis passé au portable (de boulot, un truc purement bureautique), vu la place que demande un PC de bureau, et je dis snifff.....Mais bon pas le choix.

C'est vrai que les jeux PC sont moins cher, etc...mais ça reste un choix

20/03/2014 à 11:41 - C'est fini pour Guitar Hero

Sinon, ils pourraient offrir les DLC vu que la licence s'arrête non?

20/03/2014 à 11:32 - Lost Saga en bêta ouverte dès le 24 avril

Lost Saga, ce n'est pas le MMORPG présent dans le manga Yureka?

09/03/2014 à 20:39 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Il faisait tellement beau, que je n'ai pas joué pour l'instant.

Vu j'ai enfin fini Nier à 100%, je compte me faire un peu de DO5 ce soir, ou Dragon's crown.

03/03/2014 à 16:59 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par clayman00

Il est tj dans mes " to do" celui ci...

Franchement, j'ai pris énormément avant de le lancer, vu qu'un J-RPG est généralement chronophage.

Les tests et avis sont clairs, on prend moins de 20h pour le finir une fois, 30h pour le finir 4 fois et environ 90h pour le finir à 100% (vu la liste des quêtes secondaire et le côté aléatoire pour récupérer certains objets).

Il est assez laid, mais la musique est fantastique, et l'ambiance se révèle au fur et à mesure très prenant.

C'est juste dommage que les quêtes soient aussi redondantes, mais dans l'absolu ça reste un bon jeu.

01/03/2014 à 15:55 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

J'essaye de faire les fins B, C et D de Nier.
On verra si j'ai le temps, mais ça risque d'être assez compliquée...

Derniers Commentaires

0