Profil de XYZ972

Mon avatar

Inscrit le 01/05/2011 à 12:30

491 Commentaires

Commentaires

15/11/2014 à 18:32 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par DJ-Bless

AC Unity smiley 13

Je n'ai joué qu'au premier Assassin's Creed, et je n'ai pas trop aimé.

Il paraît que la trilogie avec Ezio était meilleure. Sans parler de bug, ou autres, on a un bon jeu, un jeu plutôt moyen? L'histoire est bien ficelée?

15/11/2014 à 18:29 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par clayman00

Il est bon hein ?

J'ai été bluffé par le scénario, et l'ambiance.

Dans tous les TPS/FPS où on présente le héros qui tue les méchants à la pelle sans une once de regret, on ne se rend pas compte qu'il faut une part de ténèbres pour accomplir cela.

Ça change donc, du "gentil" qui tue 100 personnes en une journée sans aucun regret.

15/11/2014 à 13:23 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je trouve que par rapport à la semaine dernière, cette version sobre pour poser les questions reste une meilleur formule.
Toutefois, je salue l'effort pour le changement. Parfois, le changement n'est pas pour maintenant....Mieux vaut rester sur une formule qui gagne smiley 20

J'ai commencé Prince Of Persia : Les sables oubliés....Ça me replonge plus de 10 ans en arrière, à l'époque des sables du temps. Facile, et bien fait ce petit jeu.

Demon's soul, mais sans conviction...Les dialogues et la narration sont quasiment oubliés.

J'ai fini Spec Ops : The Line. J'hésite à le finir en difficulté maximale, mais peut-être pour dans quelques mois.

03/11/2014 à 17:37 - Final Fantasy XV : 10 minutes de gameplay

C'est le 1 er avril en avance?

03/11/2014 à 17:11 - Nintendo : Toutes les figurines Amiibo ne marcheront pas avec tous les jeux

Ça prend quand même vachement de place ces figurines, à la longue j'imagine.

03/11/2014 à 17:04 - Ne regardez pas ce nouveau trailer d'Assassin's Creed Unity

C'est quoi cette vidéo de film comique qui passe avant chaque vidéo de jeu, mais qui coupe avant qu'on n'ait le temps d'en connaître le titre?

C'est marqué : film 800000 euros caché sous le lycee --> une seule solution devenir prof

Frustrant de ne pas savoir.

03/11/2014 à 16:51 - Changement d'heure : le film

Excellent, si vraiment ça sort un jour, ça vaudra le coût pour rigoler.

Encore plus fort que "Le Baltringue"

02/11/2014 à 20:28 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par blaze

Je joue à déménager smiley 20

J'aimerais bien ne pas le lancer trop souvent celui-là

01/11/2014 à 22:47 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Cela fait une semaine que j'ai commencé Demon's Souls, et franchement je n'accroche pas du tout.

J'y joue car on me l'a offert, et surtout qu'on m'en avait énormément parlé en bien, mais malgré les bonnes idées, il manque bien des choses pour que je le considère comme un excellent jeu.

25/10/2014 à 21:18 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

J'ai fini la quadrilogie Sly Cooper, et démarre donc Demon's Soul.
Quand je regarde la pile de jeux PS3, PS2 et Gamecube qu'il me reste à finir...je me dis qu'il me faudra plus d'une vie.

Ne parlons même pas des jeux Steam

02/09/2014 à 22:35 - Dead or Alive 5 : Last Round annoncé

Oui, je parlais bien sûr de la version sur PS3-XBOX 360.
Quelle next-gen en carton quand même cette PS4-XBOX One.

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00074392-dead-or-alive-5-last-round-annonce-sur-ps4-et-xbox-one.htm

J'espère que ce sera vraiment une version complète (au mois au moment où ça sortira), même s'ils créent par la suite des DLC

02/09/2014 à 14:30 - GamAlive fait son Ice Bucket Challenge

Excellent. Ça change les idées smiley 13

01/09/2014 à 17:01 - Dead or Alive 5 : Last Round annoncé

Une version avec tous les DLC inclus j'espère, et pas la mensongère version ultimate sortie sur PS3....

01/09/2014 à 15:02 - Nintendo annonce une nouvelle 3DS

J'ai acheté la DS Lite parce qu'elle était rétrocompatible avec les jeux GBA (Zelda, Golden Sun, etc...).

J'ai acheté le Game Boy Player pour jouer aux jeux Game Boy et GBA sur la Game Cube (Zelda , Zelda et Zelda...).

J'achèterai peut-être une 3DS version 2020 quand ce sera la dernière rétrocompatible avec les jeux 3DS (pour jouer au Zelda a Link Between Worlds)...

Et la Wii 2030 quand ce sera la dernière rétrocompatible permettant de jouer à Zelda skyward sword.

Bon en gros, il y a une forte rétrocompatibilité des consoles Nintendo. On peut quand même l'avoir mauvaise, on ne se fait pas avoir avec cette 3DS comme le coup de Sony et Microsoft qui demandent à payer à nouveau les jeux sur la nouvelle génération.

Merci de ne pas crier au troll et de rester poli au sujet du nain vert aux oreilles pointus lol.

Pour information, les consoles Microsoft sont des PCs donc la rétrocompatibilité devait être plus facile à mettre en place j'imagine que si on changeait d'architecture.
La PS3 à un processeur IBM Cell, et la PS4 est proche du PC. Je n'excuse pas Sony car ils ont aussi pris les consommateurs pour des vaches à lait, mais il n'y a plus d'excuse pour virer la rétrocompatibilité des prochaines consoles PS5, PS6, etc...

31/08/2014 à 00:16 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Yutani

et vogue la galère, bon courage smiley 9

a moindre échelle j'ai connu ça avec des logiciels comme GEP/Scolaris (logiciels scolarité EN)

je n'étais qu'un simple surveillant et on m'a demandé d'entrer tous les passages d'une classe a l'autre/doublements/notes (et tout le bordel qui va avec)
et quand je dis toutes les classes c'est vraiment TOUTES (2nde, 1er, terminales)

j'ai juste dis "vous avez une base de donnée, il faudrait juste la mettre a jour, il y a des fonctions pour ça"

la "fonction" est devenu "moi" mais en la jouant MacGyver durant une semaine, ça m'a évité de me taper du clavier durant 1 mois lors des rentrées scolaire
(j'avais eu accès a la base de données, ça aide quand même)
et pourtant je n'ai aucune qualif' en traitement de donnée (je suis auto-didacte), c'était vraiment du bricolage, mais ça marchait tout le monde était content, c'est le principal.

(mes frères et sœurs surveillants/surveillantes, sachez que je compatis a votre douleur en attente du jour de grâce 2 Septembre 2014)

J'ai l'impression douteuse que ce sont les plus riches qui sont les plus radins.
Attends, on a acheté des serveurs à 3 millions, et toute la suite logicielle, on a pas d'argent pour le logiciel de sauvegarde et le consultant associé.
Tu pourrais pas nous trouver un truc open source sans support bien sûr?
Parfois je travaille dans des boîtes, où je me rends compte que l'argent, le temps et l'énergie sont constamment perdus pour des truc tellement aberrants qu'un personne seule ne prendrais jamais ces décisions si c'était son argent qui était en jeu...

Comme quoi ce film est toujours d'actualité

30/08/2014 à 16:20 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je joue à l'export d'une base de données d'un client et l'import sur un autre système.
Et ensuite, peut-être du Sly Cooper histoire de connaître la suite de la trilogie. J'aime bien le thème du voyage dans le temps, donc c'est un plus.

24/08/2014 à 10:24 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Yutani

Le plus chiant en fait c'est le sentiment d'isolement, tes amis ne te voient plus de la même façon... a croire qu'ils pensent que c'est contagieux. Idem pour le diabète

Pas cool. En même temps, les pseudos-amis te lâchent pour des raisons stupides : distance, arrivée des enfants alors qu'ils sont célibataires, ils choisissent l'autre camp après ta rupture, etc...

Bon ce ne sont pas des expériences vécues par moi, mais j'ai vu pas mal de personnes passer par là.

24/08/2014 à 08:48 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Sly

Je finis Gears of War 3, ensuite j'hésite encore: Dishonored ou Witcher 2...

Le plus court d'abord?

24/08/2014 à 08:47 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Yutani

je joue a "ton épilepsie s'aggrave et tu ne peux rien y faire"

avoir l'impression d'être une emmerde ambulante, croyez moi, ça ne le fais pas...

Ça se déclenche tout seul? J'avais aidé une jeune femme à Suresnes qui avait fait une crise sur le quai du tram alors qu'elle était au téléphone.
Ça ne doit pas être simple à gérer pour la vie de tous les jours : conduite, télé, etc...

24/08/2014 à 08:44 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je finis sûrement le DLC de Enslaved, je continue Sly Cooper et j'aborde Zelda a Link between world.

Ou alors rien de tout ça, et j'essaye de réellement apprendre à jouer à Street Fighter peut-être même au stick.

Derniers Commentaires

0