Profil de dieudivin

Mon avatar

Inscrit le 18/03/2011 à 20:39

4347 Commentaires

Commentaires

19/08/2013 à 13:09 - Playstation : L'évolution des graphismes dans le temps

Si seulement l'intérêt pour les jeux avaient pu suivre leur évolution graphique ...

18/08/2013 à 22:03 - L'Edito du Dimanche

Ecrit par Alexandre C.

Nope, on aura la même équipe que l'année dernière (Vincent, Steven, Baptiste et moi), plus Antoine un deuxième pote de Vincent en bonus. On s'est dit qu'à cinq on pourrait former une équipe de basket, d'où l'élargissement.
ha! OK smiley 20

18/08/2013 à 12:39 - L'Edito du Dimanche

A part la partie sur la nature et le bitume, je suis complètement d'accord.
Et je te rassure Cedric, je vis dans un autre pays Francophone actuellement et s'est à peu près la même chose.

Maintenant, si je lis entre le lignes, ça veut dire que tu vas te retaper les 1000 bornes pour le retour, embarquer ton équipe de rédacteurs, puis filer illico vers Köln pour la Gamescon ?
Bonne route alors smiley 20

17/08/2013 à 18:59 - Retard de la Xbox One dans 8 pays : les Suisses pas contents

Ecrit par Grimm_jowww

Ah oui ben moi qui vis en Algérie et qui pensais me l'offrir day one (because Killer Instinct) je 'lai dans l'oignon.

Même en solo on peut pas jouer avec ? Parce que repose-pieds chauffant dans un pays qui frôle les 50 degrés en été smiley 15
En même temps, les nouvelles sont peu rassurantes en ce qui concerne le prochain Killer Instinct...
Finalement, ce n'est peut-être un mal, ça permettra aux gens qui ne seront pas fourni en XBox One dès sa sortie de comparer avec la concurrence, et de décider en fonction.

Mais pour Killer Instinct, c'est vrai que la situation peut encore changer d'ici là, surtout avec Microsoft qui nous y habitue dernièrement.

17/08/2013 à 12:59 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Mikis

Pourrir les vacances du Gizmo, c'est considéré comme un jeu ?
Parce que dans ce cas-là, je me mets en mode hardcore smiley 7
Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes smiley 7

17/08/2013 à 12:22 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Un peu de The Binding of Isaac, un peu de Spelunky, et l'obligation légale de me prendre une cuite ce soir.

Sinon François, à demain pour ton édito, bon courage smiley 7

16/08/2013 à 19:34 - Les plus beaux Cosplay du moment

Bon ... smiley 50
Pour la power-girl attachée aux cordes, il ne manque plus que des tentacules pour rendre la photo encore plus attrayante.
Et en l'honneur de l'art et du Cosplay, je veux bien me dévouer pour faire les tentacules. Je trouverais bien une idée pour y arriver smiley 54

16/08/2013 à 19:29 - Remake de Flashback : le trailer de l'histoire

Mince, j'aurai préféré apercevoir quelques phases de gameplay plutôt que de voir des bouts de cinématiques refaits.
Il me reste plus qu'a patienter jusqu'à la fin de l'année alors.

16/08/2013 à 12:55 - Diablo III : Le DLC 'Reaper Of Souls' teasé sur Battlenet

Ecrit par Mortal

ils vont rajouter la distributions de stats et de points de competences au level up smiley 7 ?

..j'ai beau reflechir, je vois pas, c'est impossible de sauver ce jeu. (alors qu'est ce qu'on peut faire dans le jeu, bah, choisir 4-6 skills, les bourriners au max avec les cooldown, puis choisir les meilleurs equipement, soit surtout a l'HV, soit au miserable drop rate. Ouais non, le DLC utile, je vois pas lol)
Blagues à part, ce fond de vérité me fait aussi me poser beaucoup de question sur l'avenir de Diablo III.
Des solutions, il y en existe mais la marge de manœuvre est assez faible en restant calqué sur le système de jeu de DIII.
A moins qu'ils décident d'inclure aussi des compétences sur les items comme dans DiabloII LoD, et/ou une grosse part de craft, mais du craft utile aux items, notamment via le 3ème artisan qui avait été retiré sèchement du jeu d'origine... Mais ça resterait un apport qui tient plus du DLC que d'une véritable extension.

On devrait bientôt en savoir un peu plus très bientôt.

16/08/2013 à 10:36 - Retard de la Xbox One dans 8 pays : les Suisses pas contents

Parce qu'ils comptent, en Suisse
smiley 33

(... News ...)
Sinon ils devraient être content tous ces gens là, ils auront l'occasion de voir ce qui les attendent quand leurs voisins se feront pigeonner comme MS l'avait imaginé dès le départ avec leur volonté d'imposer leur vision de la consommation du jeu vidéo.

Parce que c'est peut-être intéressant, voire probablement une bonne chose, que l'on tente de faire progresser, aux yeux du grand public, l'usage du jeu vidéo et du multimédia; mais il ne faudrait pas oublier que la XBox One est avant tout une console de jeu. Aussi ça pourrait être bien que les gens puissent simplement jouer avec leur console comme ils l'entendent.

Après si ces gens ont vraiment les nerfs, alors qu'ils passent leur tour sur cette génération et/ou la XBox One (comme moi et beaucoup d'autres l'ont fait avec la gen actuelle et celle à venir), et aille voir si l'herbe est plus verte ailleurs.
Ça tombe bien car cette dernière déclaration n'est pas utopique.

15/08/2013 à 19:48 - Sexe : des godemichets super-héros

Ecrit par Thol

Pas de soucis pour ça. Microsoft offrira le gode Hulk aux concernés. En plus de correspondre aux couleurs de la marque, il sied parfaitement à la politique et stratégie actuelles de la firme. smiley 31
smiley 26

15/08/2013 à 18:47 - Sexe : des godemichets super-héros

Et il y a le forum aussi.
Ce n'est pas la super folie, mais il y a toujours quelque chose à grignoter là-bas, avec toutes les autres rubriques smiley 7

15/08/2013 à 12:46 - Fans de Pixar... Cette lampe est pour vous !

Joli boulot.
@ Naaarf: La lampe est bien réelle, boostée avec 6 servomoteurs et un Ardino pour gérer les entrées/sorties des moteurs et de la Webcam, du microphone et d'un iris.
Toutefois, je n'ai pas trouvé plus d'info (sur le site officiel) sur le CPU et la plateforme utilisés pour animer la lampe. D'après les apparences, il ne suffit pas de beaucoup.

15/08/2013 à 00:22 - Tous les jeux Rockstar à prix cassés

Ecrit par dokcharly

Il n'y a pas eu un pack Steam dernièrement reprenant nombres de ces titres pour une modique sommes?!
Je ne me rappelle plus si tous ces jeux y étaient mais effectivement, il y a eu un pack en promo de ce goût là smiley 9

13/08/2013 à 22:43 - DuckTales revient, la preuve en vidéo

Ne me tente pas, vilain smiley 8
Je serais bien capable de craquer smiley 7

13/08/2013 à 20:26 - DuckTales revient, la preuve en vidéo

Duck Tales Remastered est disponible depuis ce soir sur Steam pour 13.99€
J'attends une promo sympa pour m'y replonger smiley 9

13/08/2013 à 20:22 - Loup Solitaire : Le livre dont vous êtes le héros débarque sur smarthphones et tablettes

Qui se colle au test ?

Question de savoir ce que ça vaut comparé à un livre dont vous êtes le héro à l'ancienne (souvenirs, quand tu nous tiens smiley 1)

13/08/2013 à 20:16 - La manette de la Xbox One sera compatible PC... en 2014

Ecrit par Mortal

j'avais acheté l'adaptateur, l'avantage c'est qu'il permet de connecter moultes manettes, ainsi que le headset sans fil , au pc.

ceci dit, desormais, je hais le sans fil (gestion de batterie, puis l'ergo moyenne), je prends les manettes filaires de razer.

=> niquel, sauf qu'il faut que je change dans le device manager le driver pour preciser un truc genre microsoft gaming device 2.xx (ou manette 360 microsoft, enfin c'est caché qq part dans la liste des devices de maniere pas intuitive).

mais bon, ca marche bien.

serieux, le sans fil... vous aimez polluer la planete a coup de pile usage, ou recharger vos batterie non stop ? plus les autres defauts, juste pour s'affranchir d'un pauvre fil qui ne derange pas tant que ca au final.
Pour ma part, c'est du sans fil pour être assez loin de mes écrans. Et pour répondre à je ne sais plus qui: aucun soucis de reconnaissance avec Windows, même avec XP pour peu que tu installes le drivers avant de brancher le récepteur comme le préconise la notice.

Généralement mes piles (rechargeable ou alcaline, de bonnes qualité) durent un bon moment.
Mais j'avoue aussi que je ne joue pas tous les jours. Dans le meilleur des cas, c'est plutôt 1h par semaine actuellement.
Toutefois, je me rappelle tout de même (à l'époque) avoir fini Batman Arkham Asylum en normal (100%) et en difficile (any% mais qui taquinait bien les 100%) avec le même duo de piles AAA.

13/08/2013 à 09:11 - Le nouvel iPhone dévoilé le 10 septembre

On ne peut plus rien pour toi à ce stade là smiley 44

12/08/2013 à 19:29 - Top des ventes de jeux sur Steam

J'ai joué un peu à Spelunky ce week-end et je ne suis pas déçu.
C'est un jeu ou on peut ne pas passer beaucoup de temps dessus, mais nos morts en boucles nous invite à retenter encore et encore notre chance ^^

Derniers Commentaires

0