Profil de dieudivin

Mon avatar

Inscrit le 18/03/2011 à 20:39

4347 Commentaires

Commentaires

07/09/2013 à 18:59 - GamAlive recherche de nouveaux rédacteurs

J'ai entendu dire que ceux qui avaient travaillé sur GamAlive perdaient d'abord leur crinière mais qu'ils gagnaient une dent supplémentaire par cheveu perdu.
Certains même prétendent les voir errer occasionnellement avec d'autres humanoïdes, dans des soirées d'inauguration ou des salles de cinéma, à la recherche de leur batte de Baseball laissée dans le crâne d'un mal-aimé.

Il se dit aussi qu'il n'est plus possible pour eux de boire une boisson non alcoolisée sous peine de se multiplier, et encore moins de grignoter des canapés et autres amuses-gueules dès minuit passé, compliquant ainsi leur insertion sociale.

Maintenant, je n'ai pas vérifié toutes ces rumeurs, mais on se sait jamais smiley 54

07/09/2013 à 12:09 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je pense me faire des jeux où je n'ai pas besoin de passer beaucoup de temps dessus du genre: spelunky, Isaac, DeadLight (que j'ai quasi fini), Duck Tales remake, et si j'en ai l'occasion, essayer C&C red alert3 uprising.

Mais vu qu'il devrait pas faire trop mauvais ici ce week-end, je vais tenter de profiter du soleil un maximum tant que je le peux encore smiley 17

07/09/2013 à 11:40 - Robocop, le remake : La première bande annonce

Ecrit par Minbad

J'en prendrai pour un dollar.
C'est dans la trilogie Robocop aussi cette référence je crois :-)

06/09/2013 à 20:16 - Xbox One : La première pub télé !

J'ai cru l'espace d'un instant qu'il s’agissait d'une pub pour le câble ou une Box avec fonction d'enregistrement.

quand je vois cette pub, la dernière chose dont j'ai envie est de me prendre leur XBox One ...

06/09/2013 à 20:06 - Robocop, le remake : La première bande annonce

Ecrit par Athot

Putain, le premier était tellement parfait comme film...
Et je suis complètement d'accord avec Pros3: faut arrêter de dénaturer l'oeuvre originelle pour vouloir faire "son" Robocop.

Alex Murphy c'est juste une machine aussi agile qu'une brique, violente comme Itchy et Scratchy et aussi chaleureuse qu'une porte de prison pendant 95% du film. Si on veut du gentil robot qui fait des galipettes comme Batman, on va voir ailleurs.

Et le film de Verhoven n'est pas du tout axé non plus sur le coté homme/machine ou volonté/programme. Robocop c'est presque un prétexte pour mettre en avant le vrai sujet: la société ultra violente injuste sur le point de perdre le peu d'âme qui lui reste.
Dans la plupart des films actuels, il suffit de mettre des Babes - voire des boobs, des explosions et des effets spéciaux, le tout en 3D, pour que tout le monde soit content.
Le scénario, la réflexion et la philosophie qu'il y a derrière est devenu un luxe bien trop rare aujourd'hui.
Merci Hollywood smiley 18

04/09/2013 à 23:45 - PS4 : Laissez-vous porter par la Rime

Tequila Works, ils ont bien fait Deadlight il me semble ?

Sinon, je suis assez d'accord avec Kasa, les graphismes me rappellent Wind Waker (sur gamecube) mais "en HD"

04/09/2013 à 22:11 - Xbox One : un processeur finalement plus rapide que prévu

Ecrit par mrours

passer en prod en augmentant au dernier moment la fréquence du proc?
smells like Red Ring of Death :-)
Ou alors il s'agit d'un upgrade du CPU décidé au dernier moment, la partie GPU devrait être OC.
Mais comme la partie graphique est géré par l'IGP, il est peut être possible que cette partie soit aussi upgradée.

Je pense qu'il faille attendre que les geeks légistes démontent la bête pour qu'ils lèvent le voile quant à la solution retenue par MS/AMD.

04/09/2013 à 20:58 - Diablo 3 : La nouvelle extension aussi pour les consoles

D'après quelques retours de la gamescom, ce n'est pas cette extension qui remettra les déçus de Diablo III au jeu.

Au mieux je la testerai en espérant que le problème principal du jeu soit enfin réglé, c'est à dire plus de diversité de fun et de builds, sans passer par la case HV ou ultra lucky loot.
Et le fin du fin, des builds "mais c'est quoi ce truc" pas forcément viable en PM10 mais assez pour casser la monotonie :-)

04/09/2013 à 20:52 - Plants vs Zombies: Garden Warfare, multijoueur et à 40 €...

Il faut se dire que le marché du Jeu Vidéo a pas mal muté en une décennie. Je pense qu'il y a donc des jeux et/ou des concepts qui font plus office de laboratoire qu'autre chose.

03/09/2013 à 20:41 - (Test) Diablo 3 (PS3, Xbox 360)

Ecrit par Cedric Gasperini

Nope. A partir du moment où tu as des dizaines de milliers d'objets différents, tu as des millions de combinaisons différentes. smiley 9
Ça, c'est ce qu'on avait promis aux joueurs, malheureusement la réalité est tout autre.

Le pire ce que j'en demande même pas autan à D3, quelques centaines de combinaison (viables) de builds skill+stuff pour rendre le jeu moins monotone serait le bienvenue.

Petite nouveauté toutefois : l’esquive. En effet, le stick droit permet d’esquiver, via une roulade, les ennemis
Ça rend presque inutile les aptitudes d'esquive des chasseurs de démon et des moines ? (supposant que les "arbres" d'aptitudes soient identique entre les versions PC et consoles).
Il faudrait que je trouve l'occasion d'y jouer quelques minutes pour comparer et me faire mon avis, par curiosité.

02/09/2013 à 20:29 - Souris Corsair Raptor M30

Pourquoi pas, si j'ai besoin d'une nouvelle souris j'espère me rappeler que c'est une alternative viable :-)

Sinon par curiosité:
Pas de problème de curseur qui saute lors de son utilisation sur des supports style bois ? (à moins que tu utilises systématiquement un tapis de souris!)

02/09/2013 à 20:06 - Top des ventes de jeux sur Steam

Il y a eu des promos sur Steam pour Game Dev Tycoon et Prison Architect, ceci explique surement cela.

02/09/2013 à 20:04 - Un taré a porté Street Fighter II sur Virtual Boy

Pas évident, la gameboy aurait pu connaitre le même destin que le virtual boy, un produit considéré comme trop précurseur.

Sinon, cette rom est du bien bel ouvrage en effet :-)

Pour ceux qui ne connaîtrait pas, le virtual boy était une des premières consoles de jeu "transportables" affichant les jeux en 3D et en variante de rouge. Notez que le créateur du virtual boy et de la gameboy est M. Gunpei.

01/09/2013 à 13:24 - L’évolution de Super Mario

Ça vient de quel Mario les images vers 3:37 de cette vidéo SVP ?

Je n'ai pas vu Wario Land toutefois. Bon ce n'est pas Mario que l'on joue mais ça reste une évolution de gameplay dans la série Mario smiley 7

01/09/2013 à 12:13 - L'Edito du Dimanche

Bon retour parmi nous smiley 7

31/08/2013 à 14:03 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Merci pour ton travail pendant cette période de vacances.
Au plaisir de te relire au moins dans les commentaires du site smiley 8

Sinon je vais essayer de finir Deadlight et Duck Tales avant de reprendre la boulot, en plus d'un peu de Isaac et de Spelunky. Et pourquoi j'espère commencer Dust an Elysian tail si j'en ai le temps.

31/08/2013 à 13:56 - Chun Li est jalouse !

smiley 22

30/08/2013 à 19:31 - La PS4 s'allumera à distance le temps d'un téléchargement

Ecrit par Aces

La console est juste en veille donc je ne vois rien de choquant, ça évite d'attendre que le jeu se D/L pour y jouer.

On l'achète sur le PSN via son smartphone et hop, en temps réel, on l'a sur sa Ps4...

Et pour info, Google le fait avec google play et personne ne gueule.
Sur ce point, je te suit. Certes c'est une fonction gadget mais ça peut être utile.

Ce qui me gène vraiment ici, c'est que l'application soit sur mobile, et que les exploits et l'utilisation de faille de sécurité sur mobile (dont Android, largement répandu) rend son utilisation dangereuse. Remis dans le contexte de l'affaire du PSN, ça peut faire peur (pour Sony ou MS s'il venait à pondre une option similaire pour leur console).

30/08/2013 à 19:25 - Total War: Rome II - L'arbre des technologies

Un an de plus, ça craint, je ne m'en vanterai pas à ta place vieux débris
smiley 32

30/08/2013 à 13:36 - Les plus beaux Cosplay du moment

Ecrit par Yutani

Vous avez bien aimé Princess Peach, la semaine dernière je crois ? Eh bien la revoilà, ou plutôt revoilà Liz Katz, cette fois-ci en... Bobba Fett ! Et vlan !
Là je croyais qu'il faudrait plutôt l'appeler Bobba Fesse smiley 1
Je me rappelais pas que Boba Fett était habillé comme ça dans Star Wars en effet smiley 54

Sinon j'aime bien le Portal-gun de Shell. il ne manquait qu'une patate dessus, deux petits câbles électriques et une capsule et on s'y serait cru, en sus des bottes smiley 9

Derniers Commentaires

0