Profil de dieudivin
4347 Commentaires
Commentaires
07/09/2013 à 18:59 - GamAlive recherche de nouveaux rédacteurs
Certains même prétendent les voir errer occasionnellement avec d'autres humanoïdes, dans des soirées d'inauguration ou des salles de cinéma, à la recherche de leur batte de Baseball laissée dans le crâne d'un mal-aimé.
Il se dit aussi qu'il n'est plus possible pour eux de boire une boisson non alcoolisée sous peine de se multiplier, et encore moins de grignoter des canapés et autres amuses-gueules dès minuit passé, compliquant ainsi leur insertion sociale.
Maintenant, je n'ai pas vérifié toutes ces rumeurs, mais on se sait jamais
07/09/2013 à 12:09 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Mais vu qu'il devrait pas faire trop mauvais ici ce week-end, je vais tenter de profiter du soleil un maximum tant que je le peux encore
07/09/2013 à 11:40 - Robocop, le remake : La première bande annonce
Ecrit par MinbadC'est dans la trilogie Robocop aussi cette référence je crois :-)
J'en prendrai pour un dollar.
06/09/2013 à 20:16 - Xbox One : La première pub télé !
quand je vois cette pub, la dernière chose dont j'ai envie est de me prendre leur XBox One ...
06/09/2013 à 20:06 - Robocop, le remake : La première bande annonce
Ecrit par AthotDans la plupart des films actuels, il suffit de mettre des Babes - voire des boobs, des explosions et des effets spéciaux, le tout en 3D, pour que tout le monde soit content.
Putain, le premier était tellement parfait comme film...
Et je suis complètement d'accord avec Pros3: faut arrêter de dénaturer l'oeuvre originelle pour vouloir faire "son" Robocop.
Alex Murphy c'est juste une machine aussi agile qu'une brique, violente comme Itchy et Scratchy et aussi chaleureuse qu'une porte de prison pendant 95% du film. Si on veut du gentil robot qui fait des galipettes comme Batman, on va voir ailleurs.
Et le film de Verhoven n'est pas du tout axé non plus sur le coté homme/machine ou volonté/programme. Robocop c'est presque un prétexte pour mettre en avant le vrai sujet: la société ultra violente injuste sur le point de perdre le peu d'âme qui lui reste.
Le scénario, la réflexion et la philosophie qu'il y a derrière est devenu un luxe bien trop rare aujourd'hui.
Merci Hollywood
04/09/2013 à 23:45 - PS4 : Laissez-vous porter par la Rime
Sinon, je suis assez d'accord avec Kasa, les graphismes me rappellent Wind Waker (sur gamecube) mais "en HD"
04/09/2013 à 22:11 - Xbox One : un processeur finalement plus rapide que prévu
Ecrit par mroursOu alors il s'agit d'un upgrade du CPU décidé au dernier moment, la partie GPU devrait être OC.
passer en prod en augmentant au dernier moment la fréquence du proc?
smells like Red Ring of Death :-)
Mais comme la partie graphique est géré par l'IGP, il est peut être possible que cette partie soit aussi upgradée.
Je pense qu'il faille attendre que les geeks légistes démontent la bête pour qu'ils lèvent le voile quant à la solution retenue par MS/AMD.
04/09/2013 à 20:58 - Diablo 3 : La nouvelle extension aussi pour les consoles
Au mieux je la testerai en espérant que le problème principal du jeu soit enfin réglé, c'est à dire plus de diversité de fun et de builds, sans passer par la case HV ou ultra lucky loot.
Et le fin du fin, des builds "mais c'est quoi ce truc" pas forcément viable en PM10 mais assez pour casser la monotonie :-)
04/09/2013 à 20:52 - Plants vs Zombies: Garden Warfare, multijoueur et à 40 €...
03/09/2013 à 20:41 - (Test) Diablo 3 (PS3, Xbox 360)
Ecrit par Cedric GasperiniÇa, c'est ce qu'on avait promis aux joueurs, malheureusement la réalité est tout autre.
Nope. A partir du moment où tu as des dizaines de milliers d'objets différents, tu as des millions de combinaisons différentes.
Le pire ce que j'en demande même pas autan à D3, quelques centaines de combinaison (viables) de builds skill+stuff pour rendre le jeu moins monotone serait le bienvenue.
Petite nouveauté toutefois : l’esquive. En effet, le stick droit permet d’esquiver, via une roulade, les ennemisÇa rend presque inutile les aptitudes d'esquive des chasseurs de démon et des moines ? (supposant que les "arbres" d'aptitudes soient identique entre les versions PC et consoles).
Il faudrait que je trouve l'occasion d'y jouer quelques minutes pour comparer et me faire mon avis, par curiosité.
02/09/2013 à 20:29 - Souris Corsair Raptor M30
Sinon par curiosité:
Pas de problème de curseur qui saute lors de son utilisation sur des supports style bois ? (à moins que tu utilises systématiquement un tapis de souris!)
02/09/2013 à 20:06 - Top des ventes de jeux sur Steam
02/09/2013 à 20:04 - Un taré a porté Street Fighter II sur Virtual Boy
Sinon, cette rom est du bien bel ouvrage en effet :-)
Pour ceux qui ne connaîtrait pas, le virtual boy était une des premières consoles de jeu "transportables" affichant les jeux en 3D et en variante de rouge. Notez que le créateur du virtual boy et de la gameboy est M. Gunpei.
01/09/2013 à 13:24 - L’évolution de Super Mario
Je n'ai pas vu Wario Land toutefois. Bon ce n'est pas Mario que l'on joue mais ça reste une évolution de gameplay dans la série Mario
01/09/2013 à 12:13 - L'Edito du Dimanche
31/08/2013 à 14:03 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Au plaisir de te relire au moins dans les commentaires du site
Sinon je vais essayer de finir Deadlight et Duck Tales avant de reprendre la boulot, en plus d'un peu de Isaac et de Spelunky. Et pourquoi j'espère commencer Dust an Elysian tail si j'en ai le temps.
31/08/2013 à 13:56 - Chun Li est jalouse !
30/08/2013 à 19:31 - La PS4 s'allumera à distance le temps d'un téléchargement
Ecrit par AcesSur ce point, je te suit. Certes c'est une fonction gadget mais ça peut être utile.
La console est juste en veille donc je ne vois rien de choquant, ça évite d'attendre que le jeu se D/L pour y jouer.
On l'achète sur le PSN via son smartphone et hop, en temps réel, on l'a sur sa Ps4...
Et pour info, Google le fait avec google play et personne ne gueule.
Ce qui me gène vraiment ici, c'est que l'application soit sur mobile, et que les exploits et l'utilisation de faille de sécurité sur mobile (dont Android, largement répandu) rend son utilisation dangereuse. Remis dans le contexte de l'affaire du PSN, ça peut faire peur (pour Sony ou MS s'il venait à pondre une option similaire pour leur console).
30/08/2013 à 19:25 - Total War: Rome II - L'arbre des technologies
30/08/2013 à 13:36 - Les plus beaux Cosplay du moment
Ecrit par YutaniJe me rappelais pas que Boba Fett était habillé comme ça dans Star Wars en effetVous avez bien aimé Princess Peach, la semaine dernière je crois ? Eh bien la revoilà, ou plutôt revoilà Liz Katz, cette fois-ci en... Bobba Fett ! Et vlan !Là je croyais qu'il faudrait plutôt l'appeler Bobba Fesse
Sinon j'aime bien le Portal-gun de Shell. il ne manquait qu'une patate dessus, deux petits câbles électriques et une capsule et on s'y serait cru, en sus des bottes
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
- Les films incontournables de 2025
- Les jeux les plus attendus de 2025
- GamAlive Awards 2024 : on récompense les meilleurs jeux de l'année !
Dernières Vidéos
- Bushcraft Simulator annoncé sur Nintendo Switch 2
- Chernobylite 2: Exclusion Zone sera jouable en FPS ou TPS
- Kingdom Come: Deliverance II dévoile une nouvelle bande-annonce
- Grandma No! : devenez une grand-mère le temps d'un jeu
- Dollhouse: Behind The Broken Mirror, le jeu d'horreur sort le 28 mars
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)