Profil de dieudivin
4347 Commentaires
Commentaires
29/08/2013 à 12:50 - Battlefield 4 sur PS4 et One, c'est presque pareil que sur PC
Mais d’un autre côté, [les consoles] ont quelques features sympas. L’intégration de Battlelog bien meilleure, les fonctions du second écran, tout le réseau d’amis très astucieux sur consoles, ce genre de choses.Hé les mecs, ce n'est pas nous qui codons le jeu mais c'est vous.
Si vous limitez la version PC, c'est uniquement parce que vous l'avez voulu ainsi ...
Et bienvenue Yoav
28/08/2013 à 14:25 - Star Wars VII tourné en argentique
26/08/2013 à 14:47 - L'Edito du Dimanche
L'info véridique est que la pétition contre Ben Affleck dans Batman a réuni plus de signatures (plus de 68000) en quelques jours que contre la guerre en Syrie (1800 coté FR et à peine 18000 sur Change.org).
Avec de tels niveaux de priorité, il ne faut plus s'étonner de rien.
edit: Les sources des journalistes d'investigation de Mediapart et Speigel sont inconnues, rien n'indique que ces infos n'ont pas été volontairement transmisses par certains pour en tirer profit.
L'information, peu importe le media, une fois filtrée par nos responsables, est présentée avec subjectivité et parfois (ou souvent, c'est selon) même modelée.
Toutefois, recoupées un maximum de sources fait parfois converger l'info vers des dénominateurs commun sans toutefois révéler le tableau.
Si il y a bien un des miracles d'internet actuellement, c'est que l'on a (encore) cette chance.
26/08/2013 à 13:45 - The Counselor, la bande annonce
Je lirai ta critique avec attention Sylvain, lorsqu'elle sera publiée.
25/08/2013 à 19:58 - L'Edito du Dimanche
Chacun manigance de son coté à la recherche de ses propres intérêts, la désinformation (gouvernementale ou pas) pullule dans ce grand bal des faux-culs.
Les derniers conflits en date me laissent croire que les interventions militaires de la part des grandes puissances ne sont jamais utilisées dans un but "philanthropique" ni humanitaire mais pour asseoir encore plus le pouvoir de certains.
25/08/2013 à 19:36 - (Gamescom) PES 2014 - La preview
Mais rien n’empêche d'avoir et de jouer au deux.
25/08/2013 à 19:30 - Retro gaming : Mike tyson joue à Punch Out !!
Ecrit par TyrM. Tyson avait vendu son droit à l'image pour des clopinettes à Nintendo pour une durée limitée, ce qui explique que ce perso n’apparaît plus dans les rééditions de Punch Out sur Wii par exemple.
La manette a pris cher.
D'ici 1à ans il lui montreront SF2 sur snes, qu'il puisse jouer Balrog/M.Bison
En tout cas il n'est pas très inquiet de ce que l'on peut faire de son image, puisqu'il était le jeu depuis 87 quand même...
23/08/2013 à 17:13 - Le PDG de Microsoft Steve Ballmer démissionnera dans les 12 mois
Je me plait quand même à vous rappeler que la division XBox (et entertainment en général) n'aurait jamais vu le jour sans l'appuie de M. Ballmer, comme d'autres produits qui ont certes bien moins fonctionné...
Ce PDG aura au moins eu le mérite de sortir MS de son inertie.
23/08/2013 à 12:53 - (Gamescom) Dragon Age Inquisition - Le trailer
22/08/2013 à 18:34 - Peugeot, partenaire officiel de GamAlive sur la Gamescom
Nous tenons juste à leur présenter nos plus plates excuses pour la petite rayure (portière avant, portière arrière, pare-choc arrière) faite en entrant dans le parking. Mais c'est bon, hein, nous avons réparé le rétro avec du scotch, il est comme neuf.
22/08/2013 à 14:38 - (Gamescom) South Park : Le Bâton de la Vérité - La preview
Dommage que l'on n'en sache pas beaucoup plus, à part que le jeu est toujours sur les rails et qu'il devrait être assez conforme à ce qui est attendu par les fans.
22/08/2013 à 13:45 - (Gamescom) Le Remake de Flashback dispo sur le XBLA
Je verrai quand il sortira sur PC si je veux bien y mettre une dizaine d'euros.
21/08/2013 à 22:29 - (GamesCom) Diablo III: Reaper of Souls est annoncé
Ecrit par MortalIl faudrait être de mauvaise foi pour le nier en effet.
mais lol, il faut acheter une extension pour avoir un debut de vrai jeu ?
Mais quand même, je rappelle juste que les mots runiques et les runes n'étaient arrivés qu'avec la mise à jour pour Lord of Destruction pour D2, et c'est pourtant une innovation majeure du jeu, quasiment devenue indispensable je dirai même.
Finalement on se console en voyant que Diablo 3 pourrait enfin, à force de patience, devenir un bon hack'n slash
21/08/2013 à 18:07 - (GamesCom) Diablo III: Reaper of Souls est annoncé
La mystique permettra bien de crafter les objets. Plusieurs amélioration des légendaires (fonctionnement et règle de loot), sur un système s'inspirant de celui de LoD sont prévu. Et l'arrivé d'une classe ayant une vague ressemblance avec le paladin de D2 (aura de défenses et Cie).
Si les promesses sont tenues, cette extension pourrait bien me faire reprendre le jeu.
Enfin, vous aurez bientôt l'occasion de lire ce genre de détails très bientôt...
21/08/2013 à 15:12 - (GamesCom) Xbox One : Le line-up de lancement complet
Ecrit par TdbSpideyEn effet .
Ah oui pas faux... (Deadlight ou mark of the ninja en sont je crois d'ailleurs)
Mais bon pas sûr que ça soit dans l'intérêt de MS de sortir leurs jeux sur autre chose que leur console (du moins pour un certain temps)
Pour les sorties sur PC, disons que si MS continue l'unification de ses services (entre Win8 mobile, Win8.1, l'OS de la XBox One et d'autres trucs que j'ai dû oublier), il sera peut-être possible d'avoir des déclinaisons XBox One et PC de leur productions sur leur store (mais peut-être pas en simultanée).
Après d'ici là que le discours de MS change encore, il n'y a qu'un pas que je franchis sans honte
En tout cas, on le sera bien assez tôt.
21/08/2013 à 13:57 - (GamesCom) Lords Of The Fallen : Première bande-annonce
21/08/2013 à 13:46 - (GamesCom) La conférence Sony
Des licences efficaces, des jeux prometteurs, une poignée de belles exclues, mais guère de surprises. Ni de killer-app absolu qui nous ferait acheter une console au tout premier jour.Va t'on finir par parler de syndrome WiiU ?
21/08/2013 à 13:37 - (GamesCom) Xbox One : Le line-up de lancement complet
Ecrit par TdbSpideyNon, des versions Windows de jeux sont aussi crée dans ces studios
Je pense qu'on peut décemment dire que les jeux Microsoft Studios sont des exclus non?
21/08/2013 à 13:26 - (GamesCom) La PS3 baisse de prix aussi
Sauf pour une utilisation "casu", je pense aussi que c'est une mauvaise idée. Mieux vaut dépenser quelques euros de plus pour une version 60/120Go voire 500Go qui se trouve en bundle à pas si plus cher que ça.
20/08/2013 à 13:12 - Les plus beaux Cosplay de la semaine
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
- Les films incontournables de 2025
- Les jeux les plus attendus de 2025
- GamAlive Awards 2024 : on récompense les meilleurs jeux de l'année !
Dernières Vidéos
- Bushcraft Simulator annoncé sur Nintendo Switch 2
- Chernobylite 2: Exclusion Zone sera jouable en FPS ou TPS
- Kingdom Come: Deliverance II dévoile une nouvelle bande-annonce
- Grandma No! : devenez une grand-mère le temps d'un jeu
- Dollhouse: Behind The Broken Mirror, le jeu d'horreur sort le 28 mars
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)