Profil de dieudivin

Mon avatar

Inscrit le 18/03/2011 à 20:39

4347 Commentaires

Commentaires

29/08/2013 à 12:50 - Battlefield 4 sur PS4 et One, c'est presque pareil que sur PC

Mais d’un autre côté, [les consoles] ont quelques features sympas. L’intégration de Battlelog bien meilleure, les fonctions du second écran, tout le réseau d’amis très astucieux sur consoles, ce genre de choses.
Hé les mecs, ce n'est pas nous qui codons le jeu mais c'est vous.
Si vous limitez la version PC, c'est uniquement parce que vous l'avez voulu ainsi ...

Et bienvenue Yoav smiley 11

28/08/2013 à 14:25 - Star Wars VII tourné en argentique

smiley 12

26/08/2013 à 14:47 - L'Edito du Dimanche

Avec une vision parodique et satirique de la situation actuelle, jeter un oeil sur ce faux - vrai article (ou dans l'autre sens si vous voulez) de le garofi.
L'info véridique est que la pétition contre Ben Affleck dans Batman a réuni plus de signatures (plus de 68000) en quelques jours que contre la guerre en Syrie (1800 coté FR et à peine 18000 sur Change.org).

Avec de tels niveaux de priorité, il ne faut plus s'étonner de rien.

edit: Les sources des journalistes d'investigation de Mediapart et Speigel sont inconnues, rien n'indique que ces infos n'ont pas été volontairement transmisses par certains pour en tirer profit.
L'information, peu importe le media, une fois filtrée par nos responsables, est présentée avec subjectivité et parfois (ou souvent, c'est selon) même modelée.

Toutefois, recoupées un maximum de sources fait parfois converger l'info vers des dénominateurs commun sans toutefois révéler le tableau.
Si il y a bien un des miracles d'internet actuellement, c'est que l'on a (encore) cette chance.

26/08/2013 à 13:45 - The Counselor, la bande annonce

Mouais, pourquoi pas... C'est ce que j'ai vu de mieux comme Trailer depuis tellement longtemps.

Je lirai ta critique avec attention Sylvain, lorsqu'elle sera publiée.

25/08/2013 à 19:58 - L'Edito du Dimanche

Ce qui se passe en Syrie est tout sauf simple et évident.
Chacun manigance de son coté à la recherche de ses propres intérêts, la désinformation (gouvernementale ou pas) pullule dans ce grand bal des faux-culs.
Les derniers conflits en date me laissent croire que les interventions militaires de la part des grandes puissances ne sont jamais utilisées dans un but "philanthropique" ni humanitaire mais pour asseoir encore plus le pouvoir de certains.

25/08/2013 à 19:36 - (Gamescom) PES 2014 - La preview

C'est une question de goût personnel, comme Sega Vs Nintendo ou PC Vs console, certains trouverons toujours quelque chose à reprocher à l'un et/ou l'autre.
Mais rien n’empêche d'avoir et de jouer au deux.

25/08/2013 à 19:30 - Retro gaming : Mike tyson joue à Punch Out !!

Ecrit par Tyr

La manette a pris cher.

D'ici 1à ans il lui montreront SF2 sur snes, qu'il puisse jouer Balrog/M.Bison

En tout cas il n'est pas très inquiet de ce que l'on peut faire de son image, puisqu'il était le jeu depuis 87 quand même...
M. Tyson avait vendu son droit à l'image pour des clopinettes à Nintendo pour une durée limitée, ce qui explique que ce perso n’apparaît plus dans les rééditions de Punch Out sur Wii par exemple.

23/08/2013 à 17:13 - Le PDG de Microsoft Steve Ballmer démissionnera dans les 12 mois

Ce n'est pas que je sois un fan de Steve Ballmer, mais il y a certaines réallités que l'on ne peut nier.
Je me plait quand même à vous rappeler que la division XBox (et entertainment en général) n'aurait jamais vu le jour sans l'appuie de M. Ballmer, comme d'autres produits qui ont certes bien moins fonctionné...
Ce PDG aura au moins eu le mérite de sortir MS de son inertie.

23/08/2013 à 12:53 - (Gamescom) Dragon Age Inquisition - Le trailer

Tu pourras aussi utiliser des noix de coco pour faire du bruit pendant tes déplacements smiley 15

22/08/2013 à 18:34 - Peugeot, partenaire officiel de GamAlive sur la Gamescom

Nous tenons juste à leur présenter nos plus plates excuses pour la petite rayure (portière avant, portière arrière, pare-choc arrière) faite en entrant dans le parking. Mais c'est bon, hein, nous avons réparé le rétro avec du scotch, il est comme neuf.
smiley 22

22/08/2013 à 14:38 - (Gamescom) South Park : Le Bâton de la Vérité - La preview

C'était LA news que j'attendais de cette Gamescom.
Dommage que l'on n'en sache pas beaucoup plus, à part que le jeu est toujours sur les rails et qu'il devrait être assez conforme à ce qui est attendu par les fans.

22/08/2013 à 13:45 - (Gamescom) Le Remake de Flashback dispo sur le XBLA

Je le vois à 800 MS points sur le XBLA (et même une démo).
Je verrai quand il sortira sur PC si je veux bien y mettre une dizaine d'euros.

21/08/2013 à 22:29 - (GamesCom) Diablo III: Reaper of Souls est annoncé

Ecrit par Mortal

mais lol, il faut acheter une extension pour avoir un debut de vrai jeu ? smiley 7
Il faudrait être de mauvaise foi pour le nier en effet.

Mais quand même, je rappelle juste que les mots runiques et les runes n'étaient arrivés qu'avec la mise à jour pour Lord of Destruction pour D2, et c'est pourtant une innovation majeure du jeu, quasiment devenue indispensable je dirai même.

Finalement on se console en voyant que Diablo 3 pourrait enfin, à force de patience, devenir un bon hack'n slash smiley 7

21/08/2013 à 18:07 - (GamesCom) Diablo III: Reaper of Souls est annoncé

D'après ce que j'ai lu, on pourra (ENFIN) replacer des points d'aptitudes là où on en a besoin lors des levels-up.
La mystique permettra bien de crafter les objets. Plusieurs amélioration des légendaires (fonctionnement et règle de loot), sur un système s'inspirant de celui de LoD sont prévu. Et l'arrivé d'une classe ayant une vague ressemblance avec le paladin de D2 (aura de défenses et Cie).
Si les promesses sont tenues, cette extension pourrait bien me faire reprendre le jeu.

Enfin, vous aurez bientôt l'occasion de lire ce genre de détails très bientôt...

21/08/2013 à 15:12 - (GamesCom) Xbox One : Le line-up de lancement complet

Ecrit par TdbSpidey

Ah oui pas faux... (Deadlight ou mark of the ninja en sont je crois d'ailleurs)
Mais bon pas sûr que ça soit dans l'intérêt de MS de sortir leurs jeux sur autre chose que leur console (du moins pour un certain temps)
En effet smiley 9.
Pour les sorties sur PC, disons que si MS continue l'unification de ses services (entre Win8 mobile, Win8.1, l'OS de la XBox One et d'autres trucs que j'ai dû oublier), il sera peut-être possible d'avoir des déclinaisons XBox One et PC de leur productions sur leur store (mais peut-être pas en simultanée).
Après d'ici là que le discours de MS change encore, il n'y a qu'un pas que je franchis sans honte smiley 7

En tout cas, on le sera bien assez tôt.

21/08/2013 à 13:57 - (GamesCom) Lords Of The Fallen : Première bande-annonce

Je ne sais pas pour vous, mais cette cinématique m'a rappelé celle d'intro de Warcraft 3

21/08/2013 à 13:46 - (GamesCom) La conférence Sony

Des licences efficaces, des jeux prometteurs, une poignée de belles exclues, mais guère de surprises. Ni de killer-app absolu qui nous ferait acheter une console au tout premier jour.
Va t'on finir par parler de syndrome WiiU ?

21/08/2013 à 13:37 - (GamesCom) Xbox One : Le line-up de lancement complet

Ecrit par TdbSpidey

Je pense qu'on peut décemment dire que les jeux Microsoft Studios sont des exclus non? smiley 54
Non, des versions Windows de jeux sont aussi crée dans ces studios smiley 8

21/08/2013 à 13:26 - (GamesCom) La PS3 baisse de prix aussi

Oui mais non, plusieurs personnes ont déjà largement déconseillé cette version 12Go qui pose problème pour les jeux trop volumineux comme ce futur GTA V par exemple.

Sauf pour une utilisation "casu", je pense aussi que c'est une mauvaise idée. Mieux vaut dépenser quelques euros de plus pour une version 60/120Go voire 500Go qui se trouve en bundle à pas si plus cher que ça.

20/08/2013 à 13:12 - Les plus beaux Cosplay de la semaine

Mais enfin voyons, une femme ne pouura jamais faire correctement du cosplay d'Harley Quinn, puisque que c'était un homme qui avait fait les motion-captures de ce personnage smiley 54

Derniers Commentaires

0