Destiny : les notes de la presse vont coûter 2,5 millions de dollars à Bungie

Publié le Mercredi 17 septembre 2014 à 11:20:00 par Cedric Gasperini

Destiny : les notes de la presse vont coûter 2,5 millions de dollars à Bungie

N'allez pas vous imaginer des choses...

Sûr, mon titre est légèrement ambigu. Les plus tordus d'entre vous auront compris que Bungie va payer la presse pour avoir de bonnes notes pour les tests de son jeu Destiny. Qu'ils aillent brûler en enfer avec des clous sous les ongles et du fil barbelé dans le canal urinaire. 

Non, quand on dit que les notes de la presse vont coûter 2,5 millions de dollars à Bungie, c'est simplement que lesdites notes ne sont pas assez élevées. Aujourd'hui, le jeu s'offre un 76% sur GameRankings et 77% sur Metacritic. Ce qui donne, grosso modo, une note entre 7 et 8 sur 10.

C'est bien, hein. C'est une bonne note. Une très bonne note, même, pour laquelle certains développeurs tueraient sans doute... mais pour Bungie, ce n'est pas assez...

En effet, selon le contrat signé avec Activision, un bonus de 2,5 millions de dollars sera donné à Bungie si le jeu atteint la moyenne de 90 dans les 30 jours.
Une note difficile, mais pas impossible à atteindre en théorie. Sauf que là, c'est foutu...

Bref, Bungie ne touchera pas les 2,5 millions de dollars. Ne reste plus qu'à espérer un Destiny 2 encore plus ambitiieux et corrigé de tous ses petits défauts pour toucher le pactole.

image

Home

Commentaires

Ecrit par dieudivin le 18/09/2014 à 23:20

21

Inscrit le 18/03/2011

Ecrit par clayman00

...
je suis ok, je n'aime pas les fps. mais dans ton post tu as l'air de dire que "les fps d'avant c'est mieux, (donc) heureusement il y a Nintendo"

c'est ca que je ne comprend pas.
...
Disons qu'il y a eu la saga des Metroid en 3D dont notamment celui sur la/le GameCube.

Perso pas fan des metroid en 3D (question de gout), mais j'avoue qu'ils avaient quand même fait du bon boulot.

4347 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 18/09/2014 à 23:40

22

Inscrit le 03/01/2012

Damned.
Je suis naze j'avais oublié celui ci (j'ai pas fait bcp de jeux wii. ..)

6778 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

22072-destiny-tests-presse-notes-bonus-dollars-prix-activision