Publié le Lundi 22 avril 2019 à 10:00:00 par Walid Hamadi
La bande-annonce du documentaire Raising Kratos fait bien son boulot
God of War comme on voulait le voir
Ce n’est donc pas étonnant non plus que Sony ait décidé de faire un documentaire autour de la création de cette œuvre. Raising Kratos sortira bientôt gratuitement sur YouTube et il suit le créateur Cory Barlog qui a fait le choix de relancer la franchise en faisant table rase de son passé. Voici ce qu’en dit le résumé officiel :
Le documentaire Raising Kratos retrace les cinq années d'efforts herculéens pour réinviter une des plus grandes histoires du jeu vidéo, God of War. Faisant face à un futur inconnu, Santa Monica Studio a pris des risques énormes, changé fondamentalement leur franchise adorée et ré-établi sa place légitime dans l'histoire du jeu vidéo. Plus qu'un simple "making of", ce voyage initiatique à travers les secondes chances, le sacrifice, la lutte et les doutes suit le directeur du jeu Cory Barlog et ceux qui ont visé la perfection dans l'art et le storytelling. Soyez témoins de défaites incroyables, de résultats imprévisibles et de et la tension tenace qui se dégage dans cette histoire de rédemption.
Commentaires
Inscrit le 18/03/2011
qui a fait le choix de relancer la franchise en faisant table rase de son passéCe qui était un mauvais choix.
On a beau dire ce qu'on veut, ce jeu est juste mauvais. Il est beau et tout ce qu'on veut, mais on s'y fait tellement chier en jouant, gameplay soporifique, sa caméra de merde, et le scénario est d'une telle lourdeur qu'on pleure toutes les larmes de son corps devant un tel gâchis. Je me répète, ma pire déception de la décennie.
Je ne gaspillerai plus 1 minute de plus de mon temps à écouter ces gens avec cette vague tentative de justifier l'injustifiable.
4347 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)