Profil de dieudivin
4347 Commentaires
Commentaires
07/01/2016 à 21:35 - Test de l'Avantek LED Desk Lamp DL-Q7
Il ne manque plus qu'un port USB/Wifi/BT qui commande l'allumage de la lampe depuis le PC, dont lors du démarrage pour éclairer son bureau à cet instant, ça serait une option bien sympa
03/01/2016 à 12:30 - L'Edito du dimanche
Quant à mes bonnes résolutions de l’année 2016, je ne m’en souviens plus. Je sais simplement que ça n’impactait aucunement ma consommation d’alcool et de drogueTout pareil
03/01/2016 à 12:26 - Le marathon de speedrun caritatif AGDQ 2016 commence ce Dimanche 3 janvier
02/01/2016 à 11:09 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
01/01/2016 à 18:44 - Gamalive année une vous bonne souhaite 2016
Ecrit par scudikPour certains autochtones même, la Belgique n'est que la partie Flamande du pays
Tu sais que du point de vue de nos amis américains, ça peut totalement passer, la Belgique pour eux c'est un morceau de la France ou ils ne savent pas ce que c'est.
Donc le restream Belge, OK ça peut se tenir.
Mais je suis incapable de commenter quoique ce soit en Flamand pour ma part
01/01/2016 à 17:01 - Gamalive année une vous bonne souhaite 2016
Ecrit par scudik
Y'a pas un restream belge ?
01/01/2016 à 15:05 - Gamalive année une vous bonne souhaite 2016
Ecrit par scudikVoilà, tout est dit ^^
Mouais je ne sais pas qui il a prévu pour ce commentaire, peut être Kanon, mais je n'ai jamais vu Kanon Speedrunner d2, il y fait du modding essentiellement.
Bien qu'il ne soit pas seul pour le coup mais l'autre commentatrice (Aelenwa) n'a pas non plus d’expérience dans le speedrunning de ce jeu à ma connaissance :D
Un autre jour peut être
01/01/2016 à 14:31 - Gamalive année une vous bonne souhaite 2016
Ecrit par scudikOui, je dois d'ailleurs écrire la news à ce sujet.
Hey sinon t'as vu le programme de l'agdq ? Tu vas kiffer, y'a un segment diablo/diablo 2 ! J'ai jamais maté diablo en single segment, Diablo 2 sera en sorc, normal uniquement.
J'ai bien postulé pour le comment de la run de Diablo 2 mais on dirait que MrMV n'a pas vu ma candidature. Tant pis, It's life
Sinon oui il s'agira bien d'une run D2 Any% sorcière single segment (ce qui ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de save & quit, mais qu'il n'y aura pas de manipulation de la RNG comme dans la run 100% sorcière dispo sur speeddemoarchive).
01/01/2016 à 13:57 - Gamalive année une vous bonne souhaite 2016
29/12/2015 à 18:31 - Les meilleurs films de 2015
Bonnes fêtes
Sinon, je suis un peu surpris que le dernier James Bond, Spectre ne soit pas dans la liste.
Après question de goût, tout ça
20/12/2015 à 15:40 - L'Edito du dimanche
OSEF des achats de Noël, sapins et guirlandes; l'habit ne fait pas le moine
19/12/2015 à 21:32 - La chronique cinéma de Paf ! : La Saga Star Wars
19/12/2015 à 21:31 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Et peut etre aussi un peu de jeu pour la détente, avant de partir voir la famille pour les fêtes ce lundi.
18/12/2015 à 09:18 - Turok ressort sur Steam et Gog.com
Après j'avoue que les gars de Night Dive ont rafraîchi les graphismes, modifié le brouillard de guerre, et surtout amélioré le framerate apparemment ^^
13/12/2015 à 12:48 - L'Edito du dimanche
Aujourd'hui, j'ai fait pleurer une femme. Deux fois.En te forçant un peu, tu aurais probablement pu faire 3
12/12/2015 à 17:11 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
05/12/2015 à 12:52 - Disney : Tous les films de 2016 dévoilés
29/11/2015 à 13:24 - L'Edito du dimanche
Voilà comment on rejette l'extrémisme et qu'on se relève quand on est un croyant intelligent.
29/11/2015 à 13:07 - Steam : de fausses soldes pointées du doigt ?
22/11/2015 à 15:22 - L'Edito du dimanche
Ecrit par yaknnc
un mal pour un bien ...
le genou a terre la France soutenue par un mouvement de solidarite de l europe et du monde entier pour faire face a ces barbares !
Je reste perplexe vis à vis de cela. D'autres régions du monde ont également été touché sans que cela ne provoque autant d'exposition médiatique.
La récupération politique gerbantes actuelles me rend malade à coté de ça.
Certaines décisions prises à la va-vite par nos représentant ne me rassurent pas, bien au contraire.
Pire encore, les gens semblent se réjouir de nos (occidentaux) interventions inutiles (et j'irai même jusqu'à dire contre-productif à terme) au niveau de notre politique extérieur.
Ce message ne te vise pas en particulier yaknnc, c'est juste que j'entends souvent ce point de vue dans mon entourage et je suis persuadé qu'on ne puisse résoudre quoi que ce soit avec cette stratégie.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)