L'Edito du Dimanche

Publié le Dimanche 27 mars 2016 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

L'Edito du Dimanche

Passion

A vrai dire, plutôt que de vous les casser, je préfère vous laisser chercher vos oeufs dans le jardin aujourd'hui. Et ceux qui vivent en appart'... et bien tant pis pour eux.

Je suis actuellement... loin. Disons, pour être précis, que je suis à exactement 780 Km de Paris. Et 775 Km de chez moi. Et je parle à vole d'oiseau, et non pas par route.

Bref, tout ça pour dire que j'ai autre chose, exceptionnellement, à faire ce dimanche.

Je vous laisse à votre agneau pascal et je vous donne rendez-vous demain pour l'Edito du Lundi. On y parlera alcool et religion.

image

Home

Commentaires

Ecrit par jymmyelloco le 27/03/2016 à 12:11

1

Inscrit le 03/05/2009

Bon week end de pâques a toutes et tous.

3821 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 27/03/2016 à 12:54

2

Inscrit le 18/03/2011

Parlons juste alcool dans l'Edito de demain, ça me parait être plus en accord avec les thèmes favoris du rédacteur en Chef smiley 32

4347 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 27/03/2016 à 16:48

3

Inscrit le 13/12/2013

Ecrit par dieudivin

Parlons juste alcool dans l'Edito de demain, ça me parait être plus en accord avec les thèmes favoris du rédacteur en Chef smiley 32

Au passage, ça va toi ? Je me demandais vu que je ne sais pas si tu es bruxellois ou autre.

Bon week end à tous sinon.

2967 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 27/03/2016 à 18:39

4

Inscrit le 18/03/2011

Ecrit par scudik

Au passage, ça va toi ? Je me demandais vu que je ne sais pas si tu es bruxellois ou autre.

Bon week end à tous sinon.
Oui ça va, merci de poser la question :-)
Par moment, je pense que c'est le boulot qui aura ma peau, mais pas cette fois.
A cause du cumul de retard, j'ai dû post-posé un déplacement à l'étranger. Bon évidemment rien ne dit que j'aurais été à Zaventem à cette heure, et encore moins dans le même terminal ce jour là.
Sinon, je vis à Liège en ce moment.

4347 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 27/03/2016 à 23:40

5

Inscrit le 13/12/2013

Ecrit par dieudivin

Oui ça va, merci de poser la question :-)
Par moment, je pense que c'est le boulot qui aura ma peau, mais pas cette fois.
A cause du cumul de retard, j'ai dû post-posé un déplacement à l'étranger. Bon évidemment rien ne dit que j'aurais été à Zaventem à cette heure, et encore moins dans le même terminal ce jour là.
Sinon, je vis à Liège en ce moment.

J'ai un pote qui prend la ligne de metro qui a été touchée, seulement ce matin là il a été retenu par une instit pour parler d'un de ses enfants. Parfois quelque chose (ou quelqu'un smiley 7) qui vous emmerde peut se révéler être un "coup de chance".

Tant mieux en tout cas. On pense à nos amis belges.

2967 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

27892-edito-dimanche-paques-week-end-vacances