StarCraft 2 : Heart of Swarm, une bande-annonce sublime

Publié le Dimanche 23 octobre 2011 à 10:30:00 par Cedric Gasperini

StarCraft 2 : Heart of Swarm, une bande-annonce sublime

Beauté très fatale

Lors de sa BlizzCon 2011, Blizzard a dévoilé également une nouvelle bande-annonce pour la suite de StarCraft 2, Heart of Swarm, qui mettra cette fois-ci en lumière le côté Zerg de la Force.

Vrai nouveau jeu ou simple add-on vendu au prix fort ? Il faudra attendre un peu pour avoir la réponse. En attendant, on ne peut que prendre du plaisir devant cette superbe vidéo.

Et quand je dis "prendre du plaisir devant cette superbe vidéo", c'est une image. Rangez ces Kleenex.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Antiope le 23/10/2011 à 11:02

1

Inscrit le 22/05/2009

Hum... Je ne suis pas vraiment fan des jeux Blizzard, mais je dois avouer que leurs bandes annonces sont assez exceptionnelles.

Par contre, je suis allée faire un tour sur leur site et Blizzard présente les mêmes défauts qu'Activation, à savoir qu'il fait parti des rares éditeurs à vendre les jeux PC aux prix des jeux consoles... Leurs marges doivent tout simplement être astronomiques.

Rien que pour ça, je n'essayerai même pas le jeu, même s'il semble intéressant.

3201 Commentaires de news

Ecrit par Abaker le 23/10/2011 à 11:18

2

Inscrit le 05/11/2009

Doublon, elle était déjà dans la news de tristan hier.

Mais bon effectivement très belle vidéo.

Par contre j'ai peur qu'à part pour le scénar, et encore si il est aussi manichéen/naze que le premier c'est pas terrible, cette "extension" ne vaille pas le coup.

Peuvent pas changer fondamentalement les mécanismes du jeu donc le solo sera surement très ressemblant à celui du 1. Gameplay parlant.

Quand au multi faut voir ce que donnent les nouvelles unités, mais personnellement il m'a vite lassé.

1323 Commentaires de news

Ecrit par Tuxer le 23/10/2011 à 13:09

3

Inscrit le 20/04/2010

@Abaker : bah en fait non. Toutes les previews disent que le solo change, car déjà, t'as une unité héro tout le temps (kerrigan), et en plus, le feeling des missions est vachement plus "swarm". Ce que je confirme, ayant joué les 2 premières missions à la gamescom 2011.

52 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 23/10/2011 à 13:19

4

Inscrit le 18/03/2011

J'ai hâte de voir ce que vont donner les 2 nouvelles unités Zerg, après le truc bien vache mais trop rapidement montré dans ce trailer (de 1:45 à 1:46 et de 1:45 à 1:48 précisement).

4347 Commentaires de news

Ecrit par iactus le 24/10/2011 à 09:20

5

Inscrit le 05/11/2009

Etant dans SC2 depuis peu je me régale. j'attends donc cette suite/extension... Par contre quid du prix ?

636 Commentaires de news

Ecrit par Azety le 24/10/2011 à 15:01

6

Inscrit le 24/04/2011

la vidéo m'a calmé.

Je comprendrais jamais comment les mecs de starcraft arrivent à faire des jeux si complexes et tactiques.

Je retourne faire un petit warcraft 3 tout calme avec peu d'units ...

608 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

11050-starcraft-2-heart-swarm-trailer