Les configurations de Kingdoms of Amalur : Reckoning dévoilées

Publié le Mardi 10 janvier 2012 à 14:00:00 par Alexandre Combralier

Les configurations de Kingdoms of Amalur : Reckoning dévoilées

Moi j'en ai une grosse. Et vous ?

Même si son design est loin d'être original, Kingdoms of Amalur : Reckoning, cet action-RPG attendu pour le 9 février prochain sur consoles et PC, a d'autres atouts avec lui : on pense en premier lieu à son système de combat ultra-fun inspiré de Darksiders. Une bonne surprise du début de l'année 2012 ?

Quoi qu'il en soit, si vous êtes joueur PC et si vous comptez tâter de la bête prochainement, encore faut-il que votre PC fasse tourner le tout dans des conditions décentes : bingo, les configurations minimale et recommandée devraient venir répondre à toutes ces angoissantes interrogations métaphysiques. Et comme on s'y attendait, le jeu est loin de demander du dernier cri. Ouf.

Configuration minimale :

- Système d'exploitation : Windows XP / Vista / 7
- Processeur : Intel Core2 Duo à 2,2GHz ou plus/ AMD Athlon 64 X2 5000+ à 2,6 GHz ou plus
- Carte graphique : Nvidia 8800 GT 512 Mo ou supérieur / ATI Radeon HD3650 512 Mo ou supérieur
- Mémoire Vive : 1 Go sous XP / 2 Go sous Vista et 7
- Disque dur : 10,5 Go d'espace libre

Configuration recommandée : 

- Système d'exploitation : Windows XP / Vista / 7
- Processeur : Intel Core 2 Quad à 2,4 GHz ou supérieur / AMD Phenom X4 à 2,6 GHz ou supérieur
- Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX260 1Go de RAM ou supérieur / ATI Radeon HD4850 1Go de RAM ou supérieur
- Mémoire Vive : 3 Go sous Windows XP / 4 Go sous Vista et 7
- Disque dur : 10,5 Go d'espace libre

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par dieudivin le 10/01/2012 à 21:05

1

Inscrit le 18/03/2011

Une config de 2 - 3 ans pour la recommandée, ça va je trouve pour un jeu qui sort en 2012, ce n'est pas exagéré (ceci est mon avis personnel) mais ce n'est pas minable non plus, ça devrait se laisser regarder sans trop de soucis :)

4347 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 10/01/2012 à 21:13

2

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par dieudivin

Une config de 2 - 3 ans pour la recommandée, ça va je trouve pour un jeu qui sort en 2012, ce n'est pas exagéré (ceci est mon avis personnel) mais ce n'est pas minable non plus, ça devrait se laisser regarder sans trop de soucis :)
En gros tu as un avis tranché, mais pas trop. smiley 13

10693 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 10/01/2012 à 21:17

3

Inscrit le 18/03/2011

smiley 54

Je voulais dire que la config ,'était pas un truc de super malade, mais ce genre de config tient quand même encore bien la route actuellement smiley 8

4347 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

11755-kingdom-of-amalur-reckoning-configs