Publié le Vendredi 10 février 2012 à 10:57:00 par Cedric Gasperini
Diablo III sortira en juin ?
Vos vacances d'été sont mortes
Lors d'une conférence avec les investisseurs, Activision-Blizzard a annoncé que le jeu Diablo III devrait (notez le temps) sortir avant la fin du second trimestre 2012.Un petit rappel s'impose alors à tous ceux qui ont dormi pendant les cours. Le premier trimestre comporte les mois de janvier, février et mars. Le second, les mois d'avril, mai et juin.
Autrement dit, Diablo III devrait sortir avant la fin juin prochain. Et c'est d'ailleurs ce mois-là qui semble privilégié. Un petit "début juin", genre le 7 ou 8, ce serait une bonne date pour commencer à s'occuper durant les beaux jours.
Patience, donc, le bébé tant attendu arrive.
Commentaires
Inscrit le 05/12/2010
10693 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
2383 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
En fait... blizzard sort souvent ces jeux en juin/juillet (diablo, starcraft, warcraft)
2845 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Non mais sans blague, la durée de développement commence à sérieusement concurrencer DNF. Bravo Blizzard, bravo !
Edit: grilled.
1314 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par kobal
Non mais sans blague, la durée de développement commence à sérieusement concurrencer DNF. Bravo Blizzard, bravo !
Une attente aussi longue pour un flop et une déception équivalente? Ah non on parle de la secte Blizzard, au temps pour moi!
Edit: ceci dit a bien y reflechir c'est pas mieux pour Alien Colonial Marines, projet débuté en 2001 et une énième fois repoussé pour la fin de l'année. 11 ans. bravo!
2383 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par Elearia
Juste avant ou pendant les épreuves de fin d'année? Ils vont faire un massacre... Pauvres fous.
oui le 18 comme ca on a 8% d'échec en plus aux exams
4890 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Elearia
Une attente aussi longue pour un flop et une déception équivalente? Ah non on parle de la secte Blizzard, au temps pour moi!
/me pense douloureusement à la liste de fonctionnalités qui s'est réduite comme peau de chagrin et les orientations commerciales douteuses prises par Blibli
1314 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
6778 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Autrement dit, Diablo III devrait sortir avant la fin juin prochain
Attention Cedric, je suis à cran avec Diablo 3. Si tu me mens, je te ferais rejoindre à coup de pelle tes amis que tu as enterré dans ton domaine de la Gizmorie
Sinon, en réponse au post de Kobal, je suis aussi un peu déçu du retrait (temporaire) de certaines fonctionnalité, qui feront leur retour sans aucun doute dans l'extension du jeu.
4347 Commentaires de news
Inscrit le 24/04/2011
Conclusion : si BLIZZARD fait le coup de sortir le jeu en juin, non seulement je n'achète pas la version collector, mais en plus je l'achèterais AU PLUS TÔT en septembre / octobre pour m'occuper l'hiver, et surtout pour voir si cette attente est justifiée comme le dit le 5e commentaire.
De toute façon depuis la sortie de WoW blizzard annonce clairement la couleur : fric fric fric, adieu la créativité et l'originalité.
( l'histoire des équipes de warcraft et diablo qui se sont barrées ailleurs, genre pour sortir guild wars / titan quest et suprem commander, et qui ont été remplacées par des machines à sous qui ont pondu wow, par VIVENDI quand ils ont racheté blizzard , j'ai jamais digéré )
608 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)