Profil de dieudivin

Mon avatar

Inscrit le 18/03/2011 à 20:39

4347 Commentaires

Commentaires

25/02/2012 à 13:16 - Sony explique l\'absence de programme Vita PSP UMD en Europe

Les jeux sont plus chers au Japon. Donc les joueurs voient l'intérêt de dépenser 5 à 10 dollars de plus pour avoir une copie digitale sur leur Vita. Mais aux USA, les jeux sont aujourd'hui vendus moins chers et ce genre de système aurait donc moins d'intérêt.

Mon cerveau aux capacités extrémement limitées a du mal ... non en fait il ne parvient pas à trouver la relation de causalité entre ces phrases !!!

A mais si, en lisant entre les lignes, on comprend: les joueurs qui aiment [passage censuré] et payer leurs jeux plus cher trouveront un intérêt à [passage censuré encore] le repayer presque toujours aussi cher mais en dématérialisé cette fois.

@ Youri: sort ton argument aux possesseurs d'i-truc et ils te répondront instinctivement que c'est normal et qu'il s'agit d'un environnement tout intégré prêt à l'emploi. Conditionner ses utilisateurs pour justifier toutes politiques à long terme: telle est la règle.

24/02/2012 à 20:19 - Les premières images de la version PC de Max Payne 3

Ecrit par Antiope

Rien n'a encore filtré sur la config ?

- portefeuille sans fond

- action dans le monde du pétrole

- financements occultes

- et pots de vins

smiley 32

Plus sérieusement, comme d'hab je pense, un PC haut de gamme d'il y a 2 - 3 ans devrait permettre de faire tourner le jeu à fond à 50 - 60 fps vu qu'on dirait une adaptation pour consoles et PC (et pas forcément un portage console -> PC vu la différence de la qualité d'image)

24/02/2012 à 20:10 - Metal Gear Solid 5 sur PC et sur Xbox 360 ?

Pensez à eux. Pensez à toutes ces petites bêtes qui pleurent toutes les larmes de leur petit corps boutonneux... Vous n'avez même pas une once de pitié ?

Dieu aurait pitié ! Lui non

23/02/2012 à 22:22 - La PS4 aura une carte graphique AMD

C'est vrai, la Megadrive était "rétrocompatible" avec la Master System via un adaptateur

Il y avait un équivalent pour la Game-Gear de mémoire également.

Du coté Nintendo, on avait la "rétrocompatibilité" de la game-Boy sur la SNES via le super game-boy

edit: Et tant que j'y suis, l'atari 7800 qui était pleinement rétrocompatible avec l'Atari 2600.

Et les manettes Atari et sega (Megadrive / Master system) et de micro-ordinateur aussi, étaient compatible entre elles :)

23/02/2012 à 21:21 - Nous avons testé le Dark Vador Burger Noir de chez Quick

Ecrit par Von-Block

COmment il font le noir ?

Colorant ?

Beurk.

Il livre au Québec. Un volontaire ?

Participe au programme de réhabilitation "Bière de Caribou contre strange-black-Burger" smiley 54

Si on te livre via UPS, il arrivera peut -être même encore chaud ton burger smiley 14

21/02/2012 à 23:03 - (Test) Escape Plan (PS Vita)

La skin des héros me rappelle certains monstres dans Alice Madness Return.

Le principe semble intéressant...

A suivre

20/02/2012 à 23:32 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Patch

il a envoyé quoi comme image (juste pour rigoler un peu)? smiley 7

Un joli rectangle blanc (grâce, ou à cause, de la mise en forme du client webmail), avec en intitulé "chéque en blanc"

Ca m'a bien fait rigoler sur le coup, quand j'ai vérifié ma boite mail smiley 22

20/02/2012 à 22:48 - Boostez votre PS3 avec un disque dur SSD

Ecrit par kasasensei

Je pense qu'il faut surtout pas investir trop dans ces consoles de merde qui ne sont pas faite pour durer, perso. smiley 54

On peut mettre le disque en externe, au pire, par manque de place, mais ça devient une usine à gaz.smiley 15
Ca c'est sûr smiley 26

20/02/2012 à 22:28 - Boostez votre PS3 avec un disque dur SSD

Ecrit par kasasensei

Ce n'est pas prévu pour mais je pense qu'un ssd ne produira aucun souci de fonctionnement sur le long terme, quelque soit la génération de console utilisée. Faut surtout se dire que le disque sera bridé car rien ne suit derrière.

Je dirais même qu'au contraire, il vaut mieux un ssd qu'un raptor, rapport à la chauffe et aux vibrations. De plus je sais même pas si y'a des raptors de cette taille.

C'est pas pour la PS3 que je m’inquiète, mais pour le SSD smiley 54

Au prix qu'il coute encore actuellement, ca fait mal de la voir HS au bout de seulement, je dirais 2 à 3 ans d'usage relativement intensif de sa PS3.

Le raptor est à la base un disque au format 2.5", avec une coque au format 3.5" pour diverses raisons (taille et refroidissement principalement). D'où l'option d'un disque dur hybride qui est, je pense, le plus adapté à la machine à terme.

20/02/2012 à 22:24 - (Test) Crusader Kings II (PC)

Ca a l'air vraiment pas mal ce truc smiley 14

20/02/2012 à 22:08 - Boostez votre PS3 avec un disque dur SSD

Comme l'OS de la PS3 n'est pas prévu, et encore moins optimisé, pour utiliser un SSD, c'est à coup sur une mauvaise idée.

Par contre, un petit raptor la dedans, ça peut le faire (ou le disque hybride qui est une bien meillaure idée que le SSD, sur le moyen - long terme)

19/02/2012 à 22:30 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par gizmo

Envoyé
smiley 22 Trop fort smiley 33

Je vous jure qu'il l'a fait ! smiley 31

Gamalive, le site au service de son lectorat smiley 20

19/02/2012 à 22:20 - Le SWAT appelé pour maîtriser un joueur de Call of Duty

Il y en a un qui va regretter sa "blague" de merde.

Il ferait bien de prendre des cours et des stages de ramassage de savon sans rique smiley 15

19/02/2012 à 22:16 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par gizmo

Je le redis : Non. Ce n'est pas comme si cette affaire était une affaire d'Etat. Arrêtez de lui donner plus d'importance qu'elle n'en mérite.

Et non, Activision n'est pas une société qui "menace la liberté de la presse". Faut pas déconner non plus.

Article envoyé.

L'article ne m'interesse pas, mais puisque tu acceptes apparemment toutes les demandes ce soir, je veux bien que tu m'envoies un cheque en blanc :)

Merci d'avance smiley 32

17/02/2012 à 22:14 - (Test) Metal Gear Solid HD Collection (PS3/Xbox 360)

Pour peu que vous n'ayez pas de PS3 et que vous ne comptiez pas en acquérir une, vous ne pourrez jamais conclure la saga avec le quatrième volet de la série et sa magnifique fin, puisque le titre est exclusif à la machine de Sony. Ce qui est, avouons-le, assez ballot. A vous de voir, donc
Mon petit doigt me dit que MGS 4 ressortira dans une compile Ex + alpha prime turbo championship edition sur la prochaine génération de XBox smiley 22

Apres, effectivement, comme tu le dis Narcisse, ça peut le faire.

J'ai encore mon twin snqke sur la GC (donc la Wii) et ma version PC de MGS, mon MGS 2 sur XBox 1, et mon MGS 3 sur PS2 (sans la caméra libre, du coup, j'ai jamais pu passer le 1er niveau à cause d'un problème de couleur et de caméra qui me font rater toute mes infiltrations smiley 3)

17/02/2012 à 21:49 - Mise à jour 4.11 pour la PS3

Ecrit par kasasensei

En tout cas, je suis presque content, le transfert des contenus achetés, de la ps3 à la psp fonctionne à nouveau, pour l'instant. Par contre, on peut plus les trier, classer, ranger comme on veut. La feature a disparu.

smiley 33

Arreter de mettre vos PS3 à jour les gars... Un jour, vous ne pourrez même plus jouer avec vos consoles à ce rythme smiley 22

17/02/2012 à 21:47 - Les BAFTA 2012 dévoilent leurs nominés

Ecrit par streum13

Strategy

Dark Souls

Development Team

From Software/Namco Bandai Games

Deus Ex: Human Revolution

Jean-Francois Dugas, Frank Lapikas

Eidos Montreal/Square Enix

Alors là ils ont fumé le pudding mes cousins. smiley 50

Ca m'a surpris aussi smiley 54 (quoique pour Dark souls, ça se défend. Pour Deux ex, je sais pas, pas encore eu le temps de mettre mes doigts dessus).

Après le reste est assez cohérent je trouve

17/02/2012 à 09:04 - (Test) Wipeout 2048 (PS Vita)

Ecrit par sashimi

J'aurais aimé que wipeout soit scénarisé, avec un mode carrière soit à la RR type 4, soit façon F-Zero sur superNes.

Tu ne voulais pas plutôt dire F-Zero GX sur la gamecube ?Car son "mode carrière" est vraiment bien foutu

16/02/2012 à 21:07 - (Test) FIFA Football (PS Vita)

Donc un joueur de foot de la PS Vita (sans IA) est plus performant qu'un joueur de foot de console de salon avec une IA ?

Faut il extrapoler cette vérité à la vie réelle ?

smiley 32

16/02/2012 à 20:57 - Des infos sur Resident Evil 6

Ecrit par Grimm_jowww

Ah, un nouveau gears of evil ! A quand un grappin et la possibilité d'emprunter des mechas, ou encore de monter en xp, ou d'adopter des bébés zombies pour les faire combattre a vos cotes... Bref, tous les trucs a la mode du moment ! Je crois que tout espoir de rejouer a un vrai Résident Evil un jour est foutu.

Bof, attend le prochain pResident Evil qui arrive en Mars, tu verras quy'il fera bien flipper celui là smiley 22

Derniers Commentaires

0