Profil de dieudivin

Mon avatar

Inscrit le 18/03/2011 à 20:39

4347 Commentaires

Commentaires

08/04/2012 à 13:52 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par gizmo

raté.
Pas facile, on a pas d'indice, comme un des enfants ayant un vêtement taggé Gamalive, une batte de baseball ou de Game & Watch dans les mains smiley 54

08/04/2012 à 12:44 - Le premier DLC de Mass Effect 3 sort la semaine prochaine

Ben voilà, c'est justement celui ci auquel je pensais smiley 54

08/04/2012 à 12:40 - L\'Edito du Dimanche

une fourmi de dix-huit mètres, avec un chapeau sur la tête, ça n’existe pas, ça n’existe pas. Une fourmi traînant un char plein de pingouins et de canards, ça n’existe pas, ça n’existe pas. Une foumi parlant français, parlant latin et javanais, ça n’existe pas, ça n’existe pas. Et pourquoi pas ?

Haha, je ne sais pas pourquoi mais je me rappelle d'un texte comme ça que j'ai du apprendre quand j'étais petit

Le juste équilibre entre devoir et exercice... Grand débat. Il y a des morceaux de vrai dans cet édito dans tous les cas.

Pour la question bonus: Je dirais que Cedric Gasperini juvénile est le garçon de la seconde rangée (depuis le haut) tout à droite (juste à coté de la prof avec un gilet rose & blanc); sur base du sourire que j'ai déjà vu sur plusieurs photos de la personne au stade sénile adulte smiley 54

PS: avec un prof comme celle de la dernière photo, pas sûr que les élèves puissent se concentrer efficacement sur leur cours de Physique smiley 15

08/04/2012 à 12:25 - Le premier DLC de Mass Effect 3 sort la semaine prochaine

Mass Effect 2 : Resurgence Pack

smiley 13 le troll de pack heu, Pâque.

Enfin, ils perdent pas le Nord, les DLC avancent comme prévu, pas comme les patches de correction de bug

07/04/2012 à 15:36 - New York interdit 3580 prédateurs sexuels de jeux en ligne

Ecrit par kasasensei

T'avais qu'à baiser la mère. smiley 18
smiley 27

07/04/2012 à 15:34 - Sondage : Pour qui allez-vous voter aux élections présidentielles ?

Ecrit par AKULA

entre 10 et 15 % comme MLP
C'est vrai ?! Sérieux, ça veut dire qu'il ne reste plus que 60% (70% max) des intentions de votes à partager sur 2 candidats dit favoris et les 6 autres en courses...

Finalement, je vais peut être suivre ses élections région par région, question de rigoler un peu (même si je sens que je ne vais pas rigoler bien longtemps smiley 54)

07/04/2012 à 13:12 - Sondage : Pour qui allez-vous voter aux élections présidentielles ?

Ecrit par Elearia

D'accord avec Kasa pour une fois. smiley 9

Après ça reste qu'un sondage ce ne sera jamais représentatif. Le seul sondage représentatif aura lieu le 22 avril.
Fixed smiley 7

Mais sinon, je comprend bien ce point de vue.

Mais d'après ce que je comprend, Cedric soupçonne que la veille technique du bourrage des urnes à été utilisé sur l'ancien sondage

07/04/2012 à 12:22 - Sondage : Pour qui allez-vous voter aux élections présidentielles ?

Ecrit par Maitre Pomme

C'était déjà présent au précédent sondage. Ou alors j'avais coché une case imaginaire smiley 7

Oups !!! Autant pour moi !!! smiley 19

C'est dingue, je ne me rapellais pas avoir vu ce choix la première fois

07/04/2012 à 12:14 - Sondage : Pour qui allez-vous voter aux élections présidentielles ?

Ecrit par kasasensei

(...)on ne re-propose pas deux fois le même sondage dans un intervalle de temps si court avec la seule volonté d'en tirer des chiffres différents(...)

Et pourtant, c'est comme ça que ça passe en politique smiley 8

Au passage, Cedric a tout de même rajouter le choix du vote blanc cette fois, bien que nos politiques font tout pour ne pas lui donner de valeur.

06/04/2012 à 20:58 - (Test) Birds of Steel (PS3, Xbox 360)

En ce qui concerne le gameplay, les développeurs ont pensé à tout (...)

Mais au final, c'est plutôt arcade (genre Ace combat) ou Simulateur le pilotage (genre MS flight simulator) ?

@ Kasa: Ouai, dommage, mais gardons espoir

06/04/2012 à 20:50 - La News décalée du jour : Les chocolats de Pâques-Man

Cher, mais original et bien foutu

06/04/2012 à 20:45 - Téléchargez Fallout gratuitement

smiley 31

Et merci pour le tuyau smiley 20

06/04/2012 à 20:40 - Comparez les versions PC et Xbox 360 de The Witcher 2

Faudra voir le framerate aussi, car on voit sur la vidéo que la XBox a un peu péché a ce niveau là, même si ça reste convenable.

Pour les textures, et le reste (blur, filtres), on voit quand même une différence.

Cependant, je tire tout de même mon chapeau aux développeurs pour la qualité de ce portage qui semble tout bonnement exceptionnelle smiley 30

06/04/2012 à 20:30 - Tom Clancy’s Ghost Recon Future Soldier : la bêta dans 10 jours

Ubisoft annonce Ghost Recon Network, un service companion gratuit qui servira de support à tous les titres Ghost Recon à venir.

Qu'est ce que ça fait plaisir de revoir ce mot à coté de service smiley 11

06/04/2012 à 08:30 - Top des jeux les plus joués sur le Xbox Live

Ha ouai, y a quand même moyen de se faire plaisir sans trop se ruiner avec le XBox Live smiley 49

05/04/2012 à 22:40 - Battlefield 3 : un DLC pour tricher

journaldugamer

Recette d'un lien réussi:

[ url=http.www.machin-truc-bidule.com ] le texte qui va bien [ /url ]

smiley 8

05/04/2012 à 22:07 - Top des jeux les plus joués sur le Xbox Live

South Park: Tenorman’s Revenge

Quelqu'un l'a essayé ? Ca vaut quoi par curiosité !

Merci d'avance.

6 - DAYTONA USA
GG Sega, pas mal pour un jeu sorti en 1994 smiley 7

04/04/2012 à 21:43 - Les enfants plus violents et plus fatigués par la faute des jeux vidéo

Ecrit par mokkori

Interdire quoi ?

Les enfants ou les jeux vidéos ?
Les deux,

on se rabattra sur la bouffe, la drogue et l'alcool smiley 54

04/04/2012 à 21:10 - Battlefield 3 : un DLC pour tricher

Ecrit par Amnenos

Une grande partie des joueurs commence a en avoir marre de grinder pendant 130h pour obtenir tout l'équipement possible. C'est pas mon cas, mais c'est celui de beaucoup.

Jouer en jeu en profitant pleinement du gameplay sans avoir a se soucier de "level-up" dans un fps....

Et puis, payer 40€ ne rendras personne bon au jeu (pour le peu de gens prêt a payer ce prix).

Donne-moi une armes de base sans équipement, ca ne m’empêcheras pas d’abattre un "newbie" équiper d'un "l85 heavy barrel foregrip kobra sight" .....

On est d'accord,

Antiope rappelle juste qu'il y a des gens qui sont quand même prêt à payer 2 fois leur jeu !!!

Sous entendu: un cheat code, ou tout autre astuce (débloquer mais pas de succès associé par exemple) devrait être présent pour en profiter sans avoir besoin de payer 40 boules de plus.

04/04/2012 à 21:07 - Borderlands 2, premières impressions (PC, Xbox 360, PS3)

Les Mayas (bzzz) l'avait prédit mes enfants: 2012 !!!

La fin du monde, le monde où Cedric n'aimait pas Borderland est révolu smiley 47

Derniers Commentaires

0