300 livres proposés à 0,99 € seulement !

Publié le Vendredi 18 janvier 2013 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

300 livres proposés à 0,99 € seulement !

Vous auriez tort de vous en priver...

imageNos amis de chez Bragelonne nous annoncent qu'ils fêtent leurs 300 000 livres numériques vendus. Et pour fêter ça, ils ont décidé de vous faire bénéficier de réductions importantes sur 300 titres de leur catalogue.

D'aujourd'hui à dimanche inclus, ce sont 100 titres par jour qui sont à 0,99 € seulement, en version e-book. 

Retrouvez la liste complète, jour après jour, sur Amazon ou sur Immatériel.fr pour ne citer qu'eux.

Les eBooks bénéficiant de cette offre seront disponibles sur l’iBookstore d’Apple, le store d’Amazon (détenteur des liseuses et tablettes Kindle) et celui de Kobo (partenaire de la Fnac), ainsi que chez les libraires indépendants en France, Suisse, Belgique et au Luxembourg.…

Aujourd'hui, par exemple, on trouve du Andrzej Sapkowski (The Witcher), Raymon E. Feist, James Herbert, E. E. Knight, Gary A. Braunbeck, Buffy contre les Vampires, Docteur Who, Arthur C. Clarke, Peter F. Hamilton, R.A. Salvatore, Jim Butcher (indispensable), Graham Masterton, James Barclay, et même le roman God of War.

En plus, le roman Conan est gratuit.

Bref, il y a de quoi se faire réellement plaisir à petit prix. Et puis ça vous fera du bien de lâcher un peu les jeux vidéo et de vous plonger dans quelques bons romans. Si, si. Certains d'entre vous ont grandement besoin de lire. Puisque je vous le dis.

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 18/01/2013 à 13:28

1

Inscrit le 05/12/2010

En voilà une bonne idée.

10693 Commentaires de news

Ecrit par Salvador le 18/01/2013 à 19:35

2

Inscrit le 14/01/2013

Quatre ouvrages achetés. Très bonne initiative et merci pour l'info.

407 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 18/01/2013 à 23:53

3

Inscrit le 13/09/2010

je dois avoir 340 jeux (sur 350 sur steam + les jeux consoles genre la 50aines) en retard a faire, mais que 10 bouquins reels en papier a faire sur mon planning. Et je lis tous les jours smiley 7

ouais puis non, la je suis un vieux con integriste, je prefere le bouquin papier, meme si un arbre est mort au passage. Pcq apres la future guerre nucleaire quand on aura plus de source d'energie, on aura l'air bien con avec des tablettes et des cles usb inutilisables smiley 7

2907 Commentaires de news

Ecrit par CyberJoJo le 19/01/2013 à 01:19

4

Inscrit le 26/12/2009

Ecrit par Mortal

je dois avoir 340 jeux (sur 350 sur steam + les jeux consoles genre la 50aines) en retard a faire, mais que 10 bouquins reels en papier a faire sur mon planning. Et je lis tous les jours smiley 7

ouais puis non, la je suis un vieux con integriste, je prefere le bouquin papier, meme si un arbre est mort au passage. Pcq apres la future guerre nucleaire quand on aura plus de source d'energie, on aura l'air bien con avec des tablettes et des cles usb inutilisables smiley 7

Un peu près la même !

Par contre... Si je prends le livre conan (les prochains sur ma liste, une fois le tome 5 du Sorceleur fini), dois-je obligatoirement avoir une liseuse pour le lire ?

Sinon je prends les versions papiers et basta smiley 7

1579 Commentaires de news

Ecrit par Salvador le 19/01/2013 à 11:23

5

Inscrit le 14/01/2013

Ecrit par Mortal

Pcq apres la future guerre nucleaire quand on aura plus de source d'energie, on aura l'air bien con avec des tablettes et des cles usb inutilisables smiley 7

Ça m'évoque un épisode d'un vieux Quatrième Dimension où un banquier insociable obsédé par les livres passait son temps dans la chambre forte à lire. Puis, ce qui devait arriver arriva. Un cataclysme nucléaire a sagement réduit en cendre l'humanité pendant que lui, lisait tranquillement son livre dans son bunker. En sortant, il s'est vite rendu compte que malgré qu'il devait sans doute être le dernier humain de la planète, il lui restait des milliers de livres à lire, de quoi remplir toute une vie. Tout paraissait aller pour le mieux pour lui jusqu'à ce que chute lui brise ses lunettes. Lunettes sans lesquelles il ne pouvait plus avoir accès à toute cette lecture.

La moralité de l'histoire, c'est qu'avec un petit chargeur solaire et une tablette capable de grossir les caractères, il aurait pu continuer à lire ses livres !

Reste toutefois le problème de téléchargement des livres depuis le Cloud...

407 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 19/01/2013 à 22:20

6

Inscrit le 18/03/2011

Ecrit par Salvador

Ça m'évoque un épisode d'un vieux Quatrième Dimension où un banquier insociable obsédé par les livres passait son temps dans la chambre forte à lire. Puis, ce qui devait arriver arriva. Un cataclysme nucléaire a sagement réduit en cendre l'humanité pendant que lui, lisait tranquillement son livre dans son bunker. En sortant, il s'est vite rendu compte que malgré qu'il devait sans doute être le dernier humain de la planète, il lui restait des milliers de livres à lire, de quoi remplir toute une vie. Tout paraissait aller pour le mieux pour lui jusqu'à ce que chute lui brise ses lunettes. Lunettes sans lesquelles il ne pouvait plus avoir accès à toute cette lecture.

La moralité de l'histoire, c'est qu'avec un petit chargeur solaire et une tablette capable de grossir les caractères, il aurait pu continuer à lire ses livres !

Reste toutefois le problème de téléchargement des livres depuis le Cloud...
Cet épisode est juste génial, et parodié dans Futurama par ailleurs :-)

4347 Commentaires de news

Ecrit par Vigo le 20/01/2013 à 17:09

7

Inscrit le 27/04/2009

6 livres achetés. Je me réjouis d'avoir terminé le livre 7 de l'épée de vérité pour commencer Farlander en attendant la sortie du prochain Peter V. Brett.

58 Commentaires de news

Ecrit par Jyhere le 20/01/2013 à 21:54

8

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Mortal

En même temps, les bouquins papiers ça supporte mal les bombes nucléaires. smiley 7

1606 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

15336-bragelonne-prix-ebooks-soldes-promos