Profil de Ailleurs
75 Commentaires
Commentaires
15/06/2012 à 10:21 - Le scandale de la tête coupée de George W Bush dans la série Game of Thrones
Ecrit par Von-Block
Ca s'améliore passé ces deux épisodes ?
voir des belles femmes nues ça va, ça attire la clientèle, mais il faut qu'il y est autre chose
Peut être que je m'attendais a voir un seigneur des anneaux...
Il faut juger dans la durée. Les personnages sont bien plus profonds qu'ils n'y paraissent au premier abord. Les gentils ne sont pas des anges, les fidèles trahissent, les barbares sont fidèles etc. Et ça schlague à tout va, un vrai plaisir!
J'ai acheté les bouquins pour ne pas devoir attendre. Ca se lit super bien, même si je n'ai pas trop aimé l'intégrale numéro 4.
10/06/2012 à 15:23 - A 11 ans, il vole environ 2500 € pour jouer sur Internet
人民币 (rén mín bì) signifie littéralement "monnaie du peuple". Siglé RMB et prononcé à l'anglaise, ça ressemble à la prononciation chinoise. Ce sont les caractères utilisés sur les billets de banque (et le spièces).
A l'oral, on dit souvent 块 (kuài).
Je me suis fait chier pour rien, Wiki est bien fait:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Yuan
Sinon, sur une carte, c'est où la province de Xianning? Il parait qu'il y a une ville de ce nom dans la province du Hebei mais bon.
Edit: Yuatani m'a grillé
10/06/2012 à 15:05 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Von-Block
Souvenir souvenir
Tu as essayé de boire (avaler) le coeur du serpent ?
Je ne suis pas fan des abats en général alors crus... Le côté mystico médical me saoule grave (coeur = force).
La meilleure entendue: une soupe de chien avalée au début de l'hivers tient chaud. Pour tout l'hivers... Sacrés cantonais!
10/06/2012 à 15:01 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Antiope
Heu... Tu ne vas quand même pas confondre le fait de tuer un animal pour se nourrir et tuer un animal pour s'en faire un produit de luxure ???
...
Maintenant, tuer des animaux (en voie de disparation ou pas), juste pour le transformer en produit de luxure, ce n'est tout simplement pas acceptable dans une société un minimum évoluée dans le sens où elle devrait faire la part des choses !
(Luxe ou luxure?)
Vu le prix des fourrures, ça concerne combien de bestioles? Elles souffrent? Longtemps? Autant que les anus de lapines? Ah mais martyriser les anus de lapines, c'est aussi pour les pauvres, donc c'est moins grave?
Quelle que soit la cause, ça me fait toujours un peu chier que cet argent ou cette énergie ne soit pas utilisé pour des humains. Essayez d'expliquer à ceux qui ont faim ou pas de toit qu'on veut dépenser de l'argent pour empêcher quelques femmes de porter de la fourrure. Bon courage!
(Je sais c'est trollesque et un peu crétin)
10/06/2012 à 14:44 - L\'Edito du Dimanche
Sinon, ceux qui veulent de l'exotique peuvent tenter la Chine. Au delà du cafard grillé (dégueu avec les papilles rétamée à l'alcool) et de la soupe de chien, on peut manger de tout (si on a les moyens). J'ai vu un castor dans un resto de village.
A titre perso, je trouve la queue de crocodile fantastique si elle est bien cuite. Trop cuite, c'est dur. Au niveau goût, c'est entre le blanc de poulet et la lotte.
Certains serpents sont assez sympa. Presque le goût du saumon, mais je ne me rappelle plus le nom...
03/06/2012 à 12:31 - L\'Edito du Dimanche
Je suis aussi un vieux con et je m'en satisfais bien. Surtout quand je repense au jeune con que j'étais. C'aurait pu être tellement pire (ado attardé). Je n'ose penser à puritain, brrrr...
Les jeunes deviennent cons, c'est malheureusement un fait.
(Faut verser des royalties au xénomorphe pour troller ou c'est open source?)
Voici un article d'un prof d'école de commerce, il en a gros comme ils disent chez Kaamelott:
http://www.lenouveleconomiste.fr/nous-sommes-face-a-une-generation-de-confort-14843/
Juste pour vous donner envie (c'est un peu long...), deux extraits:
"Il est extrêmement difficile de leur faire admettre que tout n’a pas démarré avec Zuckerberg et que Facebook n’est pas le point de départ."
(Il y a pire juste avant mais je vous laisse découvrir)
"...une étude assez récente du chercheur néo-zélandais Flynn sur l’évolution du quotient intellectuel moyen montre que l’on est de plus en plus intelligent jusqu’aux années 90, après quoi, on constate une dégradation assez rapide. "
Le reste, allez le lire. La fin est importante, comme dans cet édito.
Si les pros de l’anthropologie peuvent se pencher sur cette fameuse étude de Flynn et donner leur avis, j'apprécierai beaucoup. Elle est un poil technique avec des mots de plein de syllabes mais il a l'air d'avoir une bonne réputation.
Voilà!
Ailleurs
Ps: la série Californication est une tuerie (je découvre, merci de ne pas se moquer) avec la fille ado qui rève d'un père employé de bureau façon American Dream année 60. De quoi rêver être un vieux con?
12/01/2012 à 09:08 - Tentative de suicide massif à l\'usine de fabrication de la Xbox 360
Comment ça pas pris la bonne résolution? Vu comme ça.. fonce!
12/01/2012 à 03:18 - Tentative de suicide massif à l\'usine de fabrication de la Xbox 360
Ecrit par themortal
ca fout un peu les boules oui, ici tu fais une greve pour retablir une injustice sociale (et encore, c'est plutot pour essayer de dimninuer l'injustice que la retablir), ca fait un minimum chier l'employeur, peuvent pas trop te virer.
la bas, ils sont sur exploité sous payé, ils font une greve ou leur truc, les dirigeants (certainement americain les grands derriere), rien a foutre, on vous vire si vous voulez.
World Company
ils ont quand meme le merité d'avoir essayé de faire quelque chose, je suis pas sur que ce soit courant en Chine
Ah un donneur de leçon à 10 000 km qu'un article au deuxième degré (donc pas forcément fiable mais sur lequel on peut bien se marrer) inspire au point de nous faire partager sa connaissance socio-politique de la Chine...
Recherche rapide, pas de source fiable trouvée (AFP, Reuters etc). Le Huffington post parle de rapports non confirmés. Sur Kotaku (cité plusieurs fois), on trouve "According to Chinese anti-government website China Jasmine Revolution (via Watch China Times)". Je ne les connais pas donc je ne jugerai pas. Si quelqu'un connait les fondateurs et leurs réputations, ça m'intéresse.
La photo des employés sur le toit où on ne voit pas 300 personnes, loin de là, est attribuée à Jasmin revolution ou à un Tweeter de Trinidad. Trinidad Wuhan, ça fait loin...
Attendons de voir si les agences sérieuses vont pouvoir confirmer cela ou pas. Si elles ne le font pas, le doute sera plus que légitime.
Ceci étant dit, il est utile de rappeler que le chômage n'existe pratiquement pas en Chine. Du boulot, il y en a à différents endroits du pays. Wuhan, par exemple, est une ville très industrielle (usines de voitures dont Peugeot).
Pourquoi parler du chômage? Parce que si les conditions étaient si inhumaines, ils suffi de changer de boite. Ca fait un paquet d'années que je vis ici et croyez moi, lorsque c'est trop dur, personne ne demande d'augmentation, c'est la démission directe.
Si ils restent, c'est parce que c'est moins bien payé ailleurs. Notez bien que les ouvriers ne demandent pas de meilleures conditions (RTT, congés payés etc.). La seule chose qu'ils veulent, c'est du pognon.
Voici mon raisonnement: Microsoft paye le minimum à Foxconn car les consoles sont vendues à prix coutant. Si les employés de Foxconn trouvent un moyen pour que leur direction puisse renégocier les prix à la hausse avec Microsoft, ils ont une chance d'être augmentés. Soit Microsoft desserre les cordons de la bourse, soit Foxconn pourra leur attribuer le mérite de la plus grosse bolognaise du monde. Et quoi de plus efficace que le chantage au suicide?
Pour finir, le cout de la vie a beaucoup augmenté ces dernières années. En plus, les charges sociales qu'il était facile d'oublier sont maintenant beaucoup plus contrôlées. Le climat social se tend car les entreprises voient les marges fondre et les employés ne veulent pas perdre du pouvoir d'achat.
Histoire de troller un peu, vous ne pouvez pas gueuler que les consoles sont trop chères et vouloir la richesse des ouvriers qui les fabriquent. Leurs conditions sont déjà parmi les meilleures en Chine, ils se battent pour entrer chez Foxconn.
06/01/2012 à 23:06 - Star Wars The Old Republic : L\'Empire écrase la République en PvP
Ecrit par Darkou
C'est l'ensemble de ces postes sur SWTOR qui agacent les membres ici, facile de reprendre juste les postes de ce topic...
Mais combien de fois je lui est dit de nous rejoindre pour jouer entre adulte consentant, on ne l'a toujours pas vu....
Facile facile, comme tu y vas! J'ai passé un paquet de temps à relire votre prose!
Je n'ai lu que l'invitation de ce thread et, franchement, heu, ça donne pas envie
AxL GrUuD
Ailleurs, tu te fais du mal pour rien... et puis c'est quoi cet esprit "robin des Bois" du net ??
Mais heu, je fais qu'est ce que je veux! En fait, ch'ais pas. C'est venu comme ça. J'ai bien aimé ses posts suite à certains éditos (précis hein?) donc ce serait dommage de la saouler et qu'elle ne poste plus
06/01/2012 à 23:05 - Star Wars The Old Republic : L\'Empire écrase la République en PvP
Ecrit par Darkou
C'est l'ensemble de ces postes sur SWTOR qui agacent les membres ici, facile de reprendre juste les postes de ce topic...
Mais combien de fois je lui est dit de nous rejoindre pour jouer entre adulte consentant, on ne l'a toujours pas vu....
Facile facile, comme tu y vas! J'ai passé un paquet de temps à relire votre prose!
Je n'ai lu que l'invitation de ce thread et, franchement, heu, ça donne pas envie
AxL GrUuD
Ailleurs, tu te fais du mal pour rien... et puis c'est quoi cet esprit "robin des Bois" du net ??
Mais heu, je fais qu'est ce que je veux! En fait, ch'ais pas. C'est venu comme ça. J'ai bien aimé ses posts suite à certains éditos (précis hein?) donc ce serait dommage de la saouler et qu'elle ne poste plus
06/01/2012 à 15:30 - Star Wars The Old Republic : L\'Empire écrase la République en PvP
Ecrit par Darkou
... à par son point de vue rien ne compte; SWTOR c'est de la merde en barre...
Ecrit par Antiope
(3) Je n'ai pas dit que ce n'était pas un vrai MMO, juste qu'il n'apportait absolument rien par rapport à d'autres déjà existant si ce n'est le background qui en effet, attirent les fans comme des mouches
Le propos d'Antiope est bien plus mesuré que ce que suppose Darkou. Selon elle, le jeu n'apporte juste rien de plus à ce qui existe.
Ecrit par Darkou
les joueurs qui y jouent idem on peut très bien tomber sur des jeunes sympa ce qui arrive plus souvent qu'elle ne le pense (mais pour ça faudrait s'en donner la peine),
Ecrit par Antiope
(1) Ça ne m'empêche pas d'y aller de temps en temps, même si c'est beaucoup moins que pendant la beta. J'attends que la tempête "gamins" passe avant de m'y remettre plus sérieusement.
Je comprends qu'elle y va de temps en temps, "seulement" deux heures hier, attendant que les kikoulol se lassent pour y passer plus de temps.
Ecrit par DarkSerpent
Quand je vois qu'un "vétéran" des MMO c'était plains qu'on ne pouvait pas s'assoir sur les bancs et que ça faissait de TOR un MMO pas assez immerssif, franchement, l'avis des anciens qui savent tous mieux que les autres...
Quand je vois qu'un adolescent a violé une adolescente, je pense que les jeunes ne réfléchissent pas aux conséquences de leurs actes
Je sais, ça n'a rien à voir mais c'est pour illustrer l'incohérence de ton argument. Tu prends une citation non documenté (lien par exemple) d'un monsieur X manifestement excessif voir crétin que tu garantis âgé pour justifier ce que tu penses à propos des "anciens". Si un élément extrême d'un groupe devient représentatif du groupe, on n'a pas fini de rigoler!
Ecrit par Costello
Je ne pense pas que les critiques contre Antiope soient très sérieuses :
Moi non plus mais e
06/01/2012 à 03:34 - Star Wars The Old Republic : L\'Empire écrase la République en PvP
Je regrette qu'Antiope soit "agressée" de la sorte. D'accord, elle oublie des mots dans ses com' et elle a un côté "vieux con" (c'est plus parlant au masculin) qui peut en irriter certains.
Mais elle a aussi (surtout?) un regard réfléchi sur les jeux (entre autre). Elle participe à la richesse des échanges et fait ce que justement j'aime chez Gamalive, à savoir une partouze vidéo ludique (je m'excuserai bien pour l'expression mais je compisse les bien pensants).
Prendre nécessairement les moins jeunes pour des vieux cons, c'est aussi se priver de leur expérience. Pour le coup, je suis plutôt d'accord avec elle. Ce jeu a tout du coup marketing traité par des pros.
L'univers de la guerre des étoile a été une claque cinématographique car il n'existait rien de comparable (avec ces moyens là en tout cas). Depuis, on fait du pognon avec sans rien inventer. Ressortir les films en 3D après les versions remastérisées il y a "seulement" 15 ans... Pourquoi ne pas faire les épisodes 7 à 9 en vraie 3D à la place?
Les MMo ont la cote? Ok, on fait un MMO à la sauce Star War. Gros moyens, grosses pub mais sans rien apporter qui n'existe déjà. On va traire encore une fois les fanboys.
Que ceux qui aiment y jouent. Mais s'il pouvaient écouter les anciens qui leurs disent qu'ils sont en train de se faire tondre, ce serait tout aussi bien. Il n'y a pas de mal à se faire tondre si c'est agréable. Mais il faut en être conscient, tout simplement. C'est le début de la sagesse.
13/11/2011 à 13:44 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par cayan
Globalement d'accord
j'ajouterai qu'il est inutile de venir te "plaindre" alors que tu as des moyens de défense ...
Soit tu prends ces emails débiles à la cool, et tu n'en fais pas un édito larmoyant sur la nature humaine, soit tu prends les 2-3 mails les plus gratinés et tu leur apprends c'est comment que celq se passe dqns la vrai vie.
bisou quand même
cayan
Pas d'accord du tout avec toi, mais avec Cédric sur le larmoyant.
Je sais, super constructif mais je suis cité et pas d'accord donc... M'en fous, je m'comprends!
13/11/2011 à 12:56 - L\'Edito du Dimanche
Je t'abandonnerai dès que ça devient un tout petit peu dangereux mais pour l'instant, je te voue un soutient indéfini, jusqu'à demain.
(Humour quatorzième degrés, on se calme)
Sinon 100% d'accord. Y a quand même des solutions pour mettre les cons hors d'état de nuire. Tu auras le plaisir de sauver un (une) ado du suicide à cause d'une campagne haineuse du crétin ainsi mis off line. Ca fait bonne action de scout, mais bon, si ça en sauve qu'un (une), ça vaut gentiment le détour.
Soit porter plainte à chaque fois. Pénible et chronophage mais tu devrais arriver à faire industrialiser le truc après une centaine de plainte.
Soit récupérer les adresses réelles qui correspondent aux adresses IP (copain flic tout ça...) et aller lui chanter les cantiques selon sœur Marie Thérèse de la batte de base ball.
PM pour la deuxième solution...
Hail to the king!
Ailleurs
06/11/2011 à 14:41 - L\'Edito du Dimanche
26/10/2011 à 03:43 - Gran Turismo 5 vs Forza Motorsport 4 : lequel est le plus beau ?
A choisir, je me fous un peu de savoir si les arbres sont bien modélisés lorsque la sensation de conduite est naze. Par exemple, NFS Shift 2 est graphiquement mieux que le 1, mais il y a un lag pénible entre l'action sur la manette et la réaction de la voiture, ce qui avait été signalé dans le test d'ailleurs.
Donc que ce soit arcade ou simulation n'est pas le débat, il faut que ce soit réussi. Si c'est joli, c'est bien sûr mieux. Mais je ne cherche pas à faire des promenades le coude à la portière et à sauvegarder les ralentis parce que c'est trop lol de voir les gravillons se refléter dans le chrome des jantes. Le plaisir vient soit en mode simulation qui attaque le chrono avec réalisme (Dirt 2 voir 3 si on oublie les gymkhanas) soit en mode arcade qui fait tout péter (Split second, NFS Shift 1 et 2, NFS Hot Pursuit...)
Je n'ai jamais joué à GT (n'importe quel numéro) ni Forza (idem), mais je m'étonne des critères que vous retenez pour faire un bon jeu.
16/10/2011 à 14:35 - L\'Edito du Dimanche
Tout pareil mais... avec l'âge (40 ans cette semaine), mes envies ont évolué. Donc je fais ce que je veux, mais je ne veux plus les même choses. Par exemple, les mururoa dans la tête, maintenant je refuse, ça ne m'amuse plus. Et ce n'est pas une question de gueule de bois ni de quéquette moins dure (quoi que ... ).
Pour les jeunettes, bah pas envie de passer pour un satyre, mais le plus important, c'est l'expérience et la connaissance d'elles même (esprit et corps) qui leurs manquent. Les fesses fermes et les tétons qui regardent le soleil, c'est joli mais les conversations qu'il faut supporter...
J'apprécie beaucoup plus les trentenaires ++, conversation et physique étant pris en compte. La fameuse femme épanouie, expérimentée et qui assume à la fois sa féminité et ses désirs. Irrésistibles!
03/07/2011 à 16:46 - L\'Edito du Dimanche
Il se sont faits dieu, on s'est fait mettre
80's Powa!!!
25/06/2011 à 16:50 - (Test) Dirt 3 (PS3, Xbox 360, PC)
Ecrit par gizmo
Je postulerai pour l'Academie Française le jour où ils changeront l'épée pourrie pour une batte de baseball. Pas avant.
Je critique pas l'efficacité, mais pour la note artistique, l’épée, y a plus de figures!
25/06/2011 à 13:02 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)