Profil de t-la

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 00:34

1422 Commentaires

Commentaires

05/02/2010 à 18:11 - Top des ventes de consoles au Japon

Ecrit par stolx10

et a viré les poils qui dépassent smiley 13
Ben ouais, mosaïquer la photo, ça l'aurait pas fait...

04/02/2010 à 11:31 - Les ventes de PS3 augmentent, celles de PSP chutent

Ecrit par gekko

ça veut tout dire. smiley 13

Bonjour l'odeur...

03/02/2010 à 11:41 - [MAJ] Mass Effect sur PS3 ?

non rien...

29/01/2010 à 18:24 - Microsoft a plein d\'argent

Ecrit par Real FBBF

ne stagnent pas plus fortement et

Stagner plus fortement, voila une expression qui aurait merite d'etre dans un sketch de coluche ^^

Attention, c'est tres tres tiede :)

28/01/2010 à 15:20 - LEA NetPlug 200+ : avis et test

Ecrit par KOW

ca reste juste la prise ca, pas de contraintes sur un eventuel cablage derriere :s

Non, mais je ne suis pas du genre à aller mettre les mains dans mon armoire électrique.

J'imagine que ces prises sont reliées par défaut au RTC. Si elles sont facilement virables pour en faire du réseau informatique tant mieux. S'il faut bricoler, je verrai à ce moment là.

28/01/2010 à 15:11 - LEA NetPlug 200+ : avis et test

Ecrit par KOW

enfin rien ne vaut du bon cable reseau passé dans tt la baraque avec du switch 1gb/s ^^

La norme NF C 15-100 impose du RJ45 à la place des prises téléphoniques dans les pièces principales.

Apparemment c'est brassable en réseau informatique.

De quelle façon, je ne sais pas encore, j'attends la livraison de mon nouvel appartement...

Mais au moins, c'est un bon point pour les nouvelles habitations.

28/01/2010 à 15:01 - Resonance of Fate : l\'ouverture

Vous remarquerez qu'en théorie, à choper la nana à la volée, comme ça, il aurait dû lui casser au moins trois côtes.

Elle aurait même du lui laisser quelques traces de vomi dans le dos.

Par contre, je ne comprends toujours pas les fans de VO japonais qui ne parlent ou comprennent pas la langue...

28/01/2010 à 13:38 - LEA NetPlug 200+ : avis et test

Ecrit par gizmo

http://assistance.orange.fr/3620.php

Ils ont une drôle d'idée du "prochainement", chez Orange.

Ah mais c'est le driver pour leur adaptateur de merde qui n'est pas prêt.

Dans le même genre de "prochainement", j'ai une expérience récente sympa aussi.

jv.com pour ne pas les nommer, ont fait une jolie promo sur Mass Effect. Je me suis donc laissé tenter.

Transaction faite, débit effectué, j'ai le droit de télécharger un "gestionnaire de téléchargement" pour récupérer mon jeu.

Je lance le truc, rien, essaye plein de trucs, rien.

J'envoie donc un mail au support "technique". La réponse est très intéressante. En substance ça donne :

"Ah oui, on a vu votre problème par contre, on ne sait pas comment le résoudre, on est vraiment désolé. Bon ben là on va bosser dessus, a plus hein".

Moi je dis, Steam, c'est vraiment d'la balle !

28/01/2010 à 13:28 - LEA NetPlug 200+ : avis et test

Ecrit par KOW

sinon je comprend pas comment le wifi orange peut etre incompatible avec windows 7 64...

Tout pareil smiley 50

28/01/2010 à 11:00 - Pas de serveur dédié pour le multi de BioShock 2

Et Infinity Ward a surtout montré que ça n'empêchait pas le jeu de se vendre par palettes.

27/01/2010 à 09:31 - EA Sports annonce Fifa World Cup 2010

Ecrit par yeagermach1

Faire du foot qu'on soit hetero ou homo est totalement scandaleux et deviant.
n'en reste pas moins un sport de tapette.

25/01/2010 à 18:53 - Sony Online récupère $27 000 pour Haïti

Ecrit par Ysuran

Je suis le seul à trouver ça pitoyable?

Développe !

25/01/2010 à 15:54 - Sony Online récupère $27 000 pour Haïti

Ecrit par Jyhere

Sympa l'idée de vente, mais j'espère qu'ils filent un peu plus de leur poche aussi, parce que là ça fait radin de filer juste 27000$ quand on pèse des milliards.

Moi je revends des copies de jeux pour le prix de l'original. Allez, merde quoi, c'est pour la bonne cause. smiley 7

C'est ce que font toutes les grosses boites pour ce genre de drames. Elles se la jouent organisme collecteur de nos dépenses surtaxées pour l'évènement pour se donner bonne conscience et se permettre de communiquer sur le sujet.

Rien de nouveau à l'ouest.

25/01/2010 à 12:29 - Test : Dark Void (PC/Xbox 360/PS3)

Je ne suis même pas arrivé au bout de la démo. Beaucoup trop chiant.

22/01/2010 à 14:27 - Bioshock 2 : la config mini

Ecrit par KOW

du coup entre faire ca et installer les protections pour jouer avec une copie legale du jeu, ya pas bcp de differrence :s

en plus ca va verifier que sur le pc ya pas alcohol ou daemon tools un truc comme ca, ca va faire chier etc.

Perso, j'ai jamais eu un seul problème avec les protections, je croise les doigts pour que ça continue.

Et puis les installer, se résume en général à appuyer sur le bouton suivant. Moins chiant que de chercher le bon crack, être sûr que ça ne plante pas au niveau 3, qu'à la prochaine mise à jour, mon crack fonctionne toujours.

Mais ça, c'est mon point de vue de type pas emmerdé par les protections...

22/01/2010 à 13:52 - Bioshock 2 : la config mini

Ecrit par KOW

mouai, enfin ya ceux qui sont impartients et qui trouvent des cracks aussi des la sortie ^^

Bien sûr, y en aura toujours.

Mais pour certain, si ça ne se limite pas à télécharger une archive, installer et jouer, ça les décourage.

22/01/2010 à 13:32 - Bioshock 2 : la config mini

Ecrit par KOW

super combo drm our bioshock 2, je sais pas si ils ont compris que de toute facon 1 mois apres la sortie yaura des version debarassees des drm dans la baie pirate

Oui, mais la courbe des ventes étant justement très élevé au départ pour décliner très rapidement au delà des premières semaines, il reste important de maximiser le potentiel au début.

Les protections n'ont pas vocations à rendre inviolable un jeu, mais juste à motiver les impatients du départ, et à engranger des ventes supplémentaires.

22/01/2010 à 12:40 - Mon année jeux vidéo 2009

Dragon Age... En voilà un qui m'aura pourri ma vie sociale ces derniers temps.

21/01/2010 à 15:27 - Crysis 2 : tuez des aliens qui envahissent New York

Après avoir dézingué du palmier à la mitraillette, on s'attaque au lampadaires ?

21/01/2010 à 11:39 - Vidéo Gran Turismo 5 : le jeu vs la vraie vie

et... euh... aucune vibration

Sony l'a dit, les vibrations, c'est pas compatible. Donc pas de vibration smiley 4

Derniers Commentaires

0