Profil de t-la
1422 Commentaires
Commentaires
16/03/2010 à 12:40 - Test : Napoléon Total War (PC)
Cedric, la pub du bloc de droite ne s'affiche parfois pas sur firefox 3.6/MacOs 10.5.8, ce qui est embêtant si tu es au CPM.
(Je n'ai aucun adblock ou consorts).
Ca à l'air bon sur les navigateurs webkit.
16/03/2010 à 12:21 - Bethesda dévoile Hunted : The Demon\'s Forge, un nouveau RPG
Il va essayer d'enterrer ce qu'il reste d'Interplay ?
J'imagine qu'on se rapproche d'un Dark Alliance avec ce jeu non ?
15/03/2010 à 10:52 - Un dédommagement pour les joueurs PC d\'Assassin\'s Creed II
Ecrit par raik
Le pins c'est quand même 'achement plus classe
Faut dire que faire tenir Jade sur son t-shirt avec une punaise, c'est pas facile.
12/03/2010 à 19:59 - OnLive débarque en juin
Ecrit par snoid
C'est de la vidéo y'a du tampon (d'où le léger différé) ce n'est donc pas interactif !
Mais ce problème ne se pose qu'une semaine par mois environ...
12/03/2010 à 18:04 - OnLive débarque en juin
Ecrit par Djaron
pour ceux qui ont utilisé un truc style temrinal service ou assimilé à distance, vous avez une idée de la quantité de données que ca fait à trimballer pour afficher l'ecran en temps presque reel
C'est plus un problème d'encodage temps réel coté serveur. On te balance bien des flux Full HD (dégueux) sur les freebox et consorts. Sauf que là le léger différé on s'en fout.
La bande passante, elle finira toujours par être disponible (que ce soit dans 1 an ou 10 ans).
12/03/2010 à 17:13 - OnLive débarque en juin
Le temps de latence des clavier/souris, on se les tapera toujours. Mais à ça vient se rajouter le temps de latence pour l'envoie de la commande sur le serveur et le retour vidéo concerné. Une latence un poil trop importante et l'impression de réactivité est anéantie.
Ca va être un joli service de poker/sudoku en ligne ce truc.
Au pire quelques jeux d'aventures, du point & click... ?
12/03/2010 à 16:56 - Une énorme vidéo de gameplay pour Metal Gear Solid : Peace Walker
Ecrit par nykho
Tu voulais qu'il fasse un Ramy?
Au moins ça aurait été drôle
12/03/2010 à 16:49 - Une énorme vidéo de gameplay pour Metal Gear Solid : Peace Walker
Ecrit par Ysuran
Ahah le corps du mec qui s'envole sans que personne ne le voit
En même temps, il étrangle le mec pendant 10 minutes sans qu'il oppose la moindre réaction...
12/03/2010 à 12:38 - Test : Final Fantasy XIII (PS3/Xbox 360)
Et ça permettra d'acheter plus de promos Steam d'ici là.
12/03/2010 à 10:35 - Le développeur d\'Aliens vs Predator s\'offre une charrette
D'un autre côté, il faudra attendre d'en savoir un peu plus pour s'inquiéter tout à fait : il n'est pas rare que pour finir un jeu dans les temps, les studios embauchent plus que de raison, pour finalement dégraisser une fois le jeu sorti.
En lisant la news, j'allais réagir sur ce point, ça me coupe un peu l'herbe sous le pied.
Mais en gros, je me dis (je me parle beaucoup) qu'un statut d'intermittent du spectacle serait utile au secteur du JV qui se rapproche de plus en plus de la production ciné ou les équipes sont de taille très variables sur toute la durée de production d'un projet.
11/03/2010 à 10:29 - Steam : la suite des promotions
Ecrit par Ryuuku
Avec le prix que m'a coûté la remise à niveau de mon PC? je ne peu plus rien acheter ce mois ci
Pas le genre de remarque qui va faire revenir les joueurs sur PC.
Bon ben une promo steam qui ne passera pas par moi.
Je préfère quand ils font des gros jeux un peu anciens à moins de 10-15€.
10/03/2010 à 18:02 - 5 millions de Final Fantasy XIII dans le monde
Ecrit par stolx10
Il te dit de creuser !
bah creuse ! qu'est ce t'attends
Comme on dit : Il a touché le fond... et il commence à creuser.
10/03/2010 à 15:06 - Lady Gaga dans Rock Band, avec des morceaux de South Park dedans
10/03/2010 à 13:25 - Tim Burton Alice au Pays des Merveilles, la critique du film
Un coup on a une vue éloignée avec des ruines en 3D et une Alice clairement en 2D
Ambiance Wolfenstein 3D ?
Bon, ben j'irai le voir comme la plupart des Burton. Mais je rejoins Fragg sur le coté Vidocq. J'ai peur du coté un peu aseptisé de l'image.
09/03/2010 à 20:37 - Le hoovertank de Mass Effect 2 en action
08/03/2010 à 20:21 - Monkey Island 2 Special Edition en préparation ?
Ecrit par tonio
à oui, désolé, je parlais de la version PC biensur puisque tout le monde sait que je suis anti-iphone (heins? quoi? je l'avais jamais dit ? et en plus tout le monde s'en fout de ma pomme ? ^^)
Ah mais on aurait pu te forcer, flingue sur la tempe, à le tester sur iPhone. Ce qui te ferait du coup une bonne raison de ne pas l'aimer dessus.
08/03/2010 à 20:17 - Test : God of War III (PS3)
Ecrit par Antiope
Je me demande, vu la taille des armes qu'utilisent le gugusse du jeu, si certains joueurs n'espèrent pas compenser, à travers ce jeu de cinglé, certaines petites choses de leur anatomie... Jadis c'était la voiture... Maintenant c'est ça...
T'as regardé la taille des épées dans les RPG japonais ?
08/03/2010 à 16:19 - Monkey Island 2 Special Edition en préparation ?
Ecrit par tonio
j'suis pas interessé dutout, j'ai trouvé le remake du 1er particulierement mauvais. L'ergonomie de la nouvelle interface est plus que douteuse et je ne parle meme pas du design.
Sur quelle plate forme ? Pour avoir testé celui sur iPhone, je n'ai pas trouvé l'interface aussi bien que Beneath a Steel Sky mais pas non plus catastrophique à ce point.
04/03/2010 à 20:19 - Le DRM d\'UbiSoft déjà craqué par les pirates ?
Ecrit par gizmo
Le prêt pour exécution publique est interdit.
En gros, on n'a pas le droit de trancher la gorge de quelqu'un en public avec un CD prêté ? J'ai bon ?
04/03/2010 à 13:06 - Le DRM d\'UbiSoft déjà craqué par les pirates ?
Ecrit par nykho
Je comprend que t'ai arrêté en fumant des winston
L'avantage, c'est qu'on me taxait pas deux fois des clopes.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Dragon Ball Sparking! Zero (PC, PS5, Xbox Series)
- Infinity Nikki annonce une bêta ouverte et dévoile une vidéo
- Figurine Ultra Goo Luffy One Piece : elle a le bras long...
Dernières Vidéos
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
- King Arthur: Legends Rise est sorti
- Emergency Call 112: The Attack Squad sort en décembre sur Steam
- 30 birds, le jeu signé Arte, est sorti
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)