Publié le Mercredi 27 janvier 2010 à 08:30:00 par Cedric Gasperini
EA Sports annonce Fifa World Cup 2010
What a surprise !
Naaaaaaaaaan ? C'est vrai ? Ah ben ça alors, on ne s'y attendait pas, mais alors pas du tout !EA Sports vient d'annoncer la sortie de Fifa World Cup 2010.
En toute logique, le jeu devrait débarquer dans les bacs le 27 Avril, la coupe du monde débutant le 11 juin prochain.
Prévu sur 360 et PS3, il proposera de jouer l'une des 199 équipes nationales présentes.
Le graphisme de la pelouse a été revu, l'éclairage des joueurs et environnements également. Il y aura désormais des flashs dans les gradins, comme si les spectateurs prenaient des photos. Il y aura des gros plans sur les supporters, heureux ou déçus d'une action. Il y aura des pluies de confettis aux couleurs des équipes. Il y aura des gros plans lors des "célébrations" lorsqu'un joueur a marqué un but. Et attention, il y aura même des joueurs sur le banc de touche.
Moi je dis, avec des améliorations comme ça, le jeu va être... pfioooooou... une tuerie.
Commentaires
Inscrit le 27/11/2009
785 Commentaires de news
Inscrit le 31/05/2009
en tout cas de bon matin, ce genre de niouze me met une de ces
519 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Y veulent pas plutôt nous sortir un bon jeu de ski/snow ? Parce que depuis Shaun White y'a plus rien de bon à se mettre sous la dent...
Et en ce moment, entre deux après-midi de descentes IRL, il me faut de la descente virtuelle, j'ai besoin de ma dose !
1495 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
2481 Commentaires de news
Inscrit le 31/05/2009
Ecrit par MadBap
M'en fout du foot, sport de tapettes !
on peut arrêter avec tous ces mots là "tapettes", "tarlouzes", "tafioles", il parait que les homosexuels ils trouvent ça super offensant.
en plus tes propos peuvent être considérés comme homophobes. tu vas voir, moi je vais te dénoncer à la lycra aux associations contre l'homophobie et à qui de droit.
Ils vont s'énerver tout rouge et t'aurais à tes trousse un gang de mecs a moustache, casquette en cuir, mini short en jean et maillot de corps en filet de pêche. Et une fois qu'ils t'auront attraper ils te feront comprendre à leurs manière pourquoi ils ne faut pas manquer de respect aux gens et à quel point ton vocabulaire participe à une forme de discrimination ordinaire et que tant que des gens parleront de la sorte les stéréotype sur les homosexuelles perdureront.
c'est vrai, aujourd'hui les gays c'est pas tous des coiffeurs ou des mecs qui s'habillent en femmes, y'a des gens qui vu de l'extérieur n'ont pas l'air gay.
comme toi ou moi, y'en a qui portent des pantalons en cuirs avec les franges sur les côtés. ils ont les mêmes activités que les hétéros, comme faire du foot, de la boxe, participer à un atelier de composition florale, se raser totalement le corps et se l'enduire d'huile avec un ami...
y'a rien de scandaleux ou déviant dans leur comportement alors, arrêtons bon sang avec les mots péjoratifs et les stéréotypes.
519 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par SzempruchFaire du foot qu'on soit hetero ou homo est totalement scandaleux et deviant. Etre fan de MJ aussi d'ailleur.
on peut arrêter avec tous ces mots là "tapettes", "tarlouzes", "tafioles", il parait que les homosexuels ils trouvent ça super offensant.
en plus tes propos peuvent être considérés comme homophobes. tu vas voir, moi je vais te dénoncer à la lycra aux associations contre l'homophobie et à qui de droit.
Ils vont s'énerver tout rouge et t'aurais à tes trousse un gang de mecs a moustache, casquette en cuir, mini short en jean et maillot de corps en filet de pêche. Et une fois qu'ils t'auront attraper ils te feront comprendre à leurs manière pourquoi ils ne faut pas manquer de respect aux gens et à quel point ton vocabulaire participe à une forme de discrimination ordinaire et que tant que des gens parleront de la sorte les stéréotype sur les homosexuelles perdureront.
c'est vrai, aujourd'hui les gays c'est pas tous des coiffeurs ou des mecs qui s'habillent en femmes, y'a des gens qui vu de l'extérieur n'ont pas l'air gay.
comme toi ou moi, y'en a qui portent des pantalons en cuirs avec les franges sur les côtés. ils ont les mêmes activités que les hétéros, comme faire du foot, de la boxe, participer à un atelier de composition florale, se raser totalement le corps et se l'enduire d'huile avec un ami...
y'a rien de scandaleux ou déviant dans leur comportement alors, arrêtons bon sang avec les mots péjoratifs et les stéréotypes.
1469 Commentaires de news
Inscrit le 27/11/2009
http://www.youtube.com/watch?v=E1mgwo1vr98
785 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par yeagermach1n'en reste pas moins un sport de tapette.
Faire du foot qu'on soit hetero ou homo est totalement scandaleux et deviant.
1422 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
1495 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
3201 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)