Profil de t-la

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 00:34

1422 Commentaires

Commentaires

11/01/2010 à 19:22 - Projet Natal sera avant tout destiné aux nouveaux jeux

C'est un tutoriel d'injection sql ratée ?

11/01/2010 à 18:36 - Projet Natal sera avant tout destiné aux nouveaux jeux

Ecrit par Real FBBF

Ouais donc en fait, autant revenir au pad, quoi.

retrograde ! smiley 4

10/01/2010 à 14:59 - L\'Edito du Dimanche

La neige, il va falloir arrêter de l'ingérer par les narines parce que ça fait des éditos qui partent en vrille hein.

Non en fait, n'arrête pas.

08/01/2010 à 11:35 - Top des ventes de consoles au Japon

Ecrit par stolx10

si elle t'arrives à t'aguicher avec une culotte de grand mère, tant mieux pour toi smiley 47

Faut retirer toute cette dentelle moche et inutile

07/01/2010 à 14:02 - Microsoft annonce le Projet Natal pour fin 2010

Ecrit par liolio

Sinon il semble que cela soit confirmé que Ms est abandonné l'intégration dun proc/dsp dans Natal.
Ah, il y avait une rumeur ?

06/01/2010 à 11:15 - 3 milliards d\'application iPhone et iPod téléchargées

Ecrit par snoid

De rien smiley 9

Ah merde, je savais que ça commençais par un "s" et qu'il y avait un o quelque part... smiley 37

06/01/2010 à 11:05 - 3 milliards d\'application iPhone et iPod téléchargées

Yep, les choses s'améliorent.

Ma petite référence personnelle reste Tap Defense. Le tactile etait vraiment adapté à ce jeu.

Et d'autres comme Zenonia (merci stolx, je crois) m'ont poussé à croire qu'on peut également s'habituer à un "pad" sur du tactile.

Simcity et Civrev, ça fait plusieurs fois que j'en entend parler, il faudra que j'essaie donc.

En fait j'ai tendance à vraiment cracher sur les jeux qui ont tendance à vouloir bêtement calquer la jouabilité d'une console classique avec pad. Pas un seul FPS ne m'a convaincu sur iphone par ex. Et d'autres dont la jouabilité a été vaguement testé m'énerve aussi.

Ca me rappelle l'époque des ordinateurs 8bits où la mode était de sortir des conversion des jeux arcades, qu'ils soient jouables ou pas. Nous on y fout notre fric, ça serait sympa que les développeurs mettent un peu de sérieux...

06/01/2010 à 10:39 - 3 milliards d\'application iPhone et iPod téléchargées

Le plus difficile sur l'appstore, c'est de séparer le bon grain de l'ivraie.

Et d'accord avec Kow, les contrôles sont la source de tous les maux en ce qui me concerne (à quelques exceptions près).

05/01/2010 à 14:03 - La Tablet d\'Apple, c\'est pour mars

C'est vrai que vous vous faites bien niquer avec cette parité de merde.

Bah, quand on a la possibilité d'acheter aux US, cela devient un peu notre marché aux puces géant.

Mes jeans me coutent 35€ au lieu de 90-100€.

Les licences logicielles, je les achètent là bas.

Même ma PSP vient de là bas.

Après c'est plus difficile pour des marchandises plus volumineuses et plus couteuses pour des raisons évidentes de droits de douanes. C'est pas dissimulable dans le sac.

Nan vraiment, le cours du dollar est un vrai bonheur pour le moment. La parité, une merde pour laquelle il faut prendre son mal en patience.

05/01/2010 à 11:08 - Quelques promos PS3 et PSP sur le PSN...

Ecrit par nykho

Ça fait petite bip à coté de Steam. smiley 7

C'est exactement ce que je me disais.

04/01/2010 à 22:56 - Bono réclame un contrôle sur Internet et montre la Chine en exemple...

Ecrit par AGui

C'est quand même bien déformé comme interprétation... Ce qu'il dit, c'est ça :

Il montre pas vraiment la Chine en exemple. Pour ce qui est de son vrai message, je suis assez d'accord avec ce que dit l'article : il vend moins parce que sa musique est moins bonne, Internet n'est pas le seul responsable.

Le passage sur la Chine n'est même pas cité, et il y a aucun lien vers l'article original. J'aime pas trop les média qui me disent quoi penser sans me donner toutes les informations... Et pour cet article, Gamalive entre totalement dans cette catégorie...

Ce n'est malheureusement pas la première fois qu'on voit une info d'origine anglaise traduite et interpretée avec les pieds.

04/01/2010 à 10:11 - Lancement de Final Fantasy XIII à Hong-Kong

Ils ont eu le temps de le traduire en Mandarin ?

01/01/2010 à 17:55 - Bonne année à tous et à toutes

Ce qui est apreciable ici, c'est qu'on ne se tappe pas 14 pages de jeux de mots pas droles sur bonne annee.

Bonne annee a tous !

smiley 31

31/12/2009 à 14:08 - La DS, une console anti-voleurs

Ecrit par Aerith

Pas mieux, si ce n'est ceci:

Déjà ?! Ou tu refais de la place pour ce soir ?

30/12/2009 à 11:25 - Forza Motorsport 3 a cartonné en fin d\'année

Ecrit par MadBap

Pendant ce temps, à Vera Cruz chez Polyphony Digital... smiley 54

Ah ben eux, c'est facile, c'est un nouveau jour de retard à chaque seconde (environ).

30/12/2009 à 11:24 - Retour à Ostagar : le DLC de Dragon Age s\'illustre en vidéo

Argh. Planquer la carte bleue...

29/12/2009 à 18:30 - Top des jeux les plus piratés de l\'année

Ecrit par Kef-

Comment veux-tu rendre plus difficile l'accès au contenu par des voies illégales ?

Je demande l'avis du public. smiley 24

29/12/2009 à 18:25 - Top des jeux les plus piratés de l\'année

Ecrit par MadBap

Ce n'est pas parce que c'est illégal que c'est forcément "mauvais" et injustifiable... Tiens, prenons par exemple le cas de certains états aux USA qui jugent la sodomie illégale... smiley 13

smiley 26

Laisse moi tranquille dans mon monde manichéen, c'est plus facile

29/12/2009 à 18:03 - Top des jeux les plus piratés de l\'année

Ecrit par Kef-

@t-la: Dans ce cas là on ferait mieux d'arrêter de débattre de tout.

Je pense que tu m'as mal compris.

C'est les raisons bidons pour tenter de justifier un acte qui reste de toute façon illégal qui me fatiguent, pas le débat.

D'ailleurs, le seul débat que je vois, c'est quelles sont les mesures possibles pour faire diminuer le piratage, puisque c'est et ça restera un acte illégal. Il n'y pas moyen de le justifier.

Derniers Commentaires

0