Profil de t-la

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 00:34

1422 Commentaires

Commentaires

26/06/2014 à 16:15 - Sacred 3 : Découvrez l'histoire du jeu

OK, tu me prêtes une machine ? smiley 36

26/06/2014 à 16:08 - Sacred 3 : Découvrez l'histoire du jeu

La série Sacred est tout simplement maudite pour moi.
J'ai fait le 1er deux fois jusqu'à 50% sur PC : Disque dur mort deux fois.
J'ai fait le 2nd sur PS3, bien avancé également. PS3 morte.

J'hésite à jouer au 3...

23/06/2014 à 11:28 - Crytek au bord de la faillite

C'est curieux, je me demandais comment cette boite vivait. Pas beaucoup de sorties de jeux, beaucoup d'employés.
Je crois que j'ai une réponse.

18/06/2014 à 19:21 - Paul Cuisset annonce Subject 13

Entre bons et étrons, y a toute une palette...

18/06/2014 à 18:50 - Paul Cuisset annonce Subject 13

Ecrit par kasasensei

Mais arrêtez de rêver... vous avez vu les étrons que les teams de vieux de la vieille nous pondent...

Des étrons comme From Dust ou The Cave ?
Ne sois pas systématique, on peut trouver de bonnes choses.
Beaucoup de remakes pourris oui, mais de la créativité aussi. Laissons au moins le projet se présenter.

18/06/2014 à 15:37 - Paul Cuisset annonce Subject 13

Qu'est-ce que j'ai pu apprécier les jeux Delphine Software.
Hâte d'en savoir plus sur celui-là.

12/06/2014 à 17:50 - Sexiste, Assassin's Creed : Unity ?

Les gens s'emmerdent à ce point pour déclencher des polémiques aussi inintéressantes ?

06/06/2014 à 09:31 - Gauntlet revient. La preuve en vidéo.

L'ancêtre du hack 'n slah de retour

Edit : Tiens c'est curieux comme bug : Mon commentaire n'est pas apparu en entier. Un bug connu Cedric ?

21/05/2014 à 18:19 - Netflix arrive en France avant la fin de l'année

Ecrit par youri_1er

Je pense que beaucoup de monde attend le service comme le messie mais qu'il ne faut pas se faire d'illusion, D'autres services vont tout faire pour que ce soit peu intéressant.
Clairement Canal à réussit à tuer un bon nombre de ses concurrent et ne laissera pas Netflix faire ce qu'il veu en France!

Là où Nextflix est surtout attendu, c'est sur sa capacité à faire bouger la chronologie des média en France.
C'est très loin d'être gagné, mais c'est le genre d'acteur qui peut faire changer un peu les choses.

21/05/2014 à 14:44 - Guardians of the Galaxy : le nouveau Marvel s'offre une autre bande-annonce

Ecrit par DarkSerpent

Tu rigoles ?

Les premiers retour des fanatiques concernant Drax : "Il est trop rouge, c'est une honte !!"

Par contre, ils se sont tous masturber sur le raton-laveur.

:facepalm:

21/05/2014 à 11:56 - Guardians of the Galaxy : le nouveau Marvel s'offre une autre bande-annonce

Au moins, l'avantage que la BD soit complètement inconnue nous épargnera les sempiternels "ca respecte pas l'esprit", "la bd est dénaturée", "le scénario n'est pas cohérent avec la bd", "ils en ont coupé la moitié"...

On regardera ça pour ce que c'est : Un film

19/05/2014 à 14:54 - Philips porte plainte contre Nintendo pour violation de brevet

Ecrit par Papa Panda

Bin :
Sont mis en cause le 'Dispositif de contrôle d'un corps virtuel' ainsi que le 'Système d'interface utilisateur basé sur le dispositif de pointage'.

Même en 2011,cela faisait un moment que Nintendo avait ce système avec la wii.
Sachant que Philips attaque la wii aussi pas que la wii u.

Et ,je trouve cela douteux car ,l'intitulé des plaintes peut s'appliqué à tout et n'importe quoi.

"Dispositif de contrôle d'un corps virtuel" : autant attaquer les autres constructeurs de console.

'Système d'interface utilisateur basé sur le dispositif de pointage' : alors là, Sony aussi utilise quasi le même système que Nintendo. Et ,à ce niveau là, une télécommande est aussi dans le domaine ainsi que la télécommande de la free ^^

En 2011, ça ne veut pas dire non plus que Philips n'avait pas breveté depuis longtemps.
Et s'appuyer sur l'intitulé des plaintes ici n'est pas une bonne idée. On est sur un site grand public dont l'idée est de vulgariser et simplifier. J'imagine très facilement que les plaintes sont motivées et substantiellement justifiées pour porter sur des parties très précises. Une transcription du fourbi juridique n'aurait aucun intérêt ici.

Vraiment, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant ici.

19/05/2014 à 11:04 - Philips porte plainte contre Nintendo pour violation de brevet

Ecrit par Papa Panda

J'ai vu cela la semaine dernière.
Je trouve moyen la forme de la procédure de Philips.
C'est malhonnête mais bon.

Ils ont prévenu depuis 2011, pas de réponse.
En quoi c'est malhonnête ?

16/05/2014 à 17:26 - Tom Clancy's The Division repoussé à 2015

L'année qui vient est déjà bien chargée en résultats potentiels : Watch Dogs, Assassin's Creed, the Crew, Far Cry 4.
Quelques bonnes surprises : Child if Light, Soldats Inconnus...
Plus un back catalogue qui tient la route.

En gros, l'exercice 2014/2015 est plutôt pas mal assuré. Autant décaler d'autres potentiels sur l'exercice suivant. C'est de l'optimisation. En plus, ça leur permettra sûrement de peaufiner un peu le jeu.

14/05/2014 à 12:40 - Les cadres de Sony réduisent leur salaire à cause des mauvais résultats de la société

Ecrit par Aces

mais Sony ne s'est pas déjà séparé de sa branche PC&Portable ??

Ben si, mais vente effective à fin mars 2014 je crois. Donc Sony se mange encore comptablement les mauvais résultats de la branche.
La restructuration suivant son cours, il sera plus intéressant de regarder les résultats l'année prochaine. Cette année, pas vraiment de surprise.

14/05/2014 à 11:42 - Tous les jeux de Microsoft, Sony et Nintendo pour l'E3

Je sens que l'E3 de cette année va être à classer dans les années sans grand intérêt...

13/05/2014 à 15:44 - Nintendo : les jeux présentés à l'E3 déjà dévoilés ?

Zelda, Pokemon, Star Fox...
On prends les même et on recommence.

08/04/2014 à 14:20 - Bientôt de l'émulation 360 sur la Xbox One ?

Ecrit par youri_1er

Moi qui croyais la 360 en X86 ... je me suis bien trompé!

C'était la première en x86. Après archi PowerPC avec trois coeurs. Tout comme le cell de la PS3, basé lui aussi sur l'archi PowerPC pour le coeur principal.

14/03/2014 à 16:39 - (Test) Dark Souls II (PC, Xbox 360, PS3)

Ecrit par Walid

La version PS3

Airwolf, c'est pas dur, c'est juste impossible smiley 54

Huhuhu, je crois que je suis passé par tous les mêmes états.

14/03/2014 à 13:49 - (Test) Dark Souls II (PC, Xbox 360, PS3)

Ecrit par stolx10

Ils n'ont jamais joué à Airwolf sur Amstrad CPC...
putain j'ai jamais réussi à dépasser le 3eme tableau smiley 54

sachant qu'un tableau c'est pipo (un écran quoi) smiley 54[/quote]

De mémoire, j'ai du péter quelques joysticks d'énervement sur ce jeu ^^

Derniers Commentaires

0