Profil de t-la

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 00:34

1422 Commentaires

Commentaires

09/11/2012 à 11:20 - Borderlands 2 joue les macs !

Bonne nouvelle, donc, pour les deux ou trois personnes qui jouent sur Mac dans le monde et qui se sentent un peu moins seule, désormais.

Le fameux running gag :)

08/11/2012 à 14:09 - La Wii U déballée... par le boss de Nintendo !

Et au fait, l'autre débile qui avait commencé à faire la queue, il n'est pas mort avec Sandy ?

08/11/2012 à 14:07 - (Test) WRC 3 (PC, Xbox 360, PS3, PS Vita)

Disons qu’à choisir entre une rediffusion de la Grande Vadrouille et un résumé de la saison WRC, je sais déjà vers qui se tourneraient les votes des français.

En même temps, il y a un petit général pas très connu qui a dit que les français étaient des veaux...

07/11/2012 à 16:34 - Il accuse GTA San Andreas d\'avoir plagié sa vie

Si tous les blacks à marcel blanc et slibard qui dépasse se mettent à faire un procès, on est pas sorti...

06/11/2012 à 16:03 - Zynga prêt à sacrifier ses jeux les moins rentables

Ecrit par kasasensei

C'est quoi zynga? Les gameloft de facebbok? smiley 54

Non, zynga ils font des jeux de merde... Ah ben si en fait smiley 12

05/11/2012 à 23:11 - Concours Silverlit : Gagnez des voitures et des hélicos télécommandés !

Ecrit par ftorama

Et ensuite, tu as vu que ce n'était pas des millimètres.

Eh, oh, chuis pas une frayssinette hein smiley 23

05/11/2012 à 13:10 - Concours Silverlit : Gagnez des voitures et des hélicos télécommandés !

29 cm de long

Pendant une seconde, j'ai cru que la news allait parler de moi.

31/10/2012 à 16:45 - Disney rachète LucasFilm et prépare une nouvelle trilogie Star Wars !

Ecrit par stolx10

edit : Total peut racheter 10 fois Lucasfilm smiley 54

http://fr.finance.yahoo.com/actualites/raffinage-dope-r%C3%A9sultats-total-au-124049243.html

Euh, 3 fois à la rigueur, mais pas 10 si leur bénéfice est constant sur chaque trimestre

31/10/2012 à 16:41 - \'\'Le jeu solo est un gadget\'\'

Ce monsieur se passera de mes achats, c'est à peu près aussi simple que ça.

31/10/2012 à 11:13 - Disney rachète LucasFilm et prépare une nouvelle trilogie Star Wars !

Bon ben voilà, on va pouvoir avoir un crossover entre Star Wars et [url=https://www.youtube.com/watch?v=qzUJJKDa558]Le trou noir[/url] :)

30/10/2012 à 18:38 - Zelda sur Wii U, ce sera par Nintendo et personne d\'autre

Ecrit par SpaceCak

euh la non je ne suis pas d'accord, zelda n'existe pas dans link's awakening ;)

Mouais, bon... un sur combien...

30/10/2012 à 10:37 - Zelda sur Wii U, ce sera par Nintendo et personne d\'autre

Ecrit par kasasensei

En clair, pas de reboot, ce sera encore une fois la même chose depuis 25 ans. smiley 18

/troll

Ca ne fait pas déjà 25 ans que ça reboot ?

Link doit sauver Zelda...

30/10/2012 à 10:18 - Rage bientôt moddable

Le jeu est honnêtement vendu 20 euros sur Steam, et si vous êtes ric-rac, il suffit d'attendre une promo.

Ca tombe bien, il est à 9,99 pendant Halloween.

26/10/2012 à 16:14 - De très nombreux jeux non installables sur la PS3 Ultra Slim 12 Go

Oui, désolé tu as raison pour Gio et Go. J'assimile tout le temps Go, Ko à 2 puissance x, mais non...

Bon pour cette Ps3 j'hésite.

Ma vielle FAT venant de rendre l'âme, j'hésite avec celle-ci et lui coller immédiatement le disque de mat FAT (quelqu'un sait si passer le disque d'une console à l'autre fonctionne sans soucis et toute les données disponibles ?) ou directement prendre une 500G

26/10/2012 à 15:53 - De très nombreux jeux non installables sur la PS3 Ultra Slim 12 Go

Ecrit par Morphin007

Alors...

Déjà plusieurs point oublié dans l'article :

La taille de la mémoire vive est en effet de 12Go. Sauf qu'en informatique on utilise les Gio (même i ur PS3 c'est marqué Go) donc ça fait un peu moins, pas beaucoup, mais un peu moins soit 11Go et des brouettes.

Deplus faut pas oublier que le système se réserve une place, donc faut compter environ 12% d'espace non utilisable lorsque le support est tout juste formaté, soit en gros 9-10Go de dispo.

Go c'est la notation du Système International, donc Go ou Gio, les deux sont valables.

Pour les 12Go, il y a fort à parier que c'est en réalité un chip de 16 Go, sur lesquels ils ont pris un peu de marge pour le FS et l'OS il qu'il y a effectivement 12Go utilisable.

As-tu eu l'occasion de vérifier sur une console ?

26/10/2012 à 15:01 - Le Professeur Layton et le masque des miracles (Nintendo 3DS)

Qu'est-ce qui sert à s'asseoir, dormir et se brosser les dents?

Un siège, un lit et une brosse à dent.

Enfin, je crois...

25/10/2012 à 20:04 - Sony innocenté par la justice pour le hack du PSN

Ecrit par Koma

Signalons en passant que le subjonctif que j'utilise est employé chez Gide, Georges Duhamel, François Mauriac, Albert Camus, Jules Roy, Léautaud, Thierry Maulnier, Marcel Brion, Henry Bordeaux, Aragon entre autres. smiley 49

Ce n'est ni juste ni une faute à proprement parler, dans le sens ou linguistes et grammairiens se bouffent le nez sur la question depuis des années et qu'aucun consensus n'a été, il me semble, adopté.

Moi, je dis, placer tous ces noms sur une news qui parle de piratage, de sony et de procès, chapeau bas !

25/10/2012 à 16:56 - Sony innocenté par la justice pour le hack du PSN

Ecrit par alexandre1234

Et tu avais raison, il faut bien l'indicatif, mais la faute est tellement courante que les règles vont bientôt changer. smiley 54

smiley 8

25/10/2012 à 15:53 - Sony innocenté par la justice pour le hack du PSN

Ah, il me semblait que "après que" impliquait l'usage de l'indicatif.

25/10/2012 à 15:42 - Sony innocenté par la justice pour le hack du PSN

Après que les clés de cryptage aient été publiées

Question aux pros du français. Ca ne devrait pas être :

"Après que les clés de cryptage ont été publiées"

?

Derniers Commentaires

0