Star Wars : Le nouveau film sera un « spin-off » ?

Publié le Vendredi 30 novembre 2012 à 16:00:00 par Cedric Gasperini

Star Wars : Le nouveau film sera un « spin-off » ?

Nouveaux personnages, nouvelle galaxie ?

Et revoilà les dernières rumeurs en date sur la saga Star Wars ! Depuis son rachat par Disney et l’annonce par ces derniers qu’ils sortiraient un nouveau film tous les deux ou trois ans, les fans pleurent, rient, s’interrogent, espèrent, voire se suicident par centaines.

Il y a quelques jours, on apprenait – du moins c’est une rumeur – que Lawrence Kasdan, scénariste de l’Episode V : L’Empire Contre Attaque, avait été contacté pour écrire un nouvel épisode. Simon Kinberg, scénariste de X-Men III entre autres, avait lui aussi été contacté…

Aujourd’hui, quelques précisions quant à ces soi-disant contacts ont été apportées. Il semblerait que ces deux scénaristes n’aient pas pour mission d’écrire un Star Wars VII, VIII ou même -1, mais soient chargés d’écrire des « spin-off ». Ou histoires dérivées, si vous voulez, avec de nouveaux personnages, et qui se dérouleraient… en même temps que les deux trilogies déjà sorties.

Moi, à partir du moment où il y a un Ewok Jedi, je suis preneur de tout ce qu’ils voudront bien nous offrir…

image

Home

Commentaires

Ecrit par kobal le 30/11/2012 à 16:10

1

Inscrit le 27/04/2009

C'est probablement la meilleure chose à faire. C'est quand même vachement risqué de faire une suite des épisodes 4-5-6 avec les acteurs vieillissants et une histoire qui risquerait de pas être à la hauteur (non, désolé, l'amiral Thrawn, ça n'a pas du tout le même enjeu dramatique que la quête freudienne de Luke). Ils s'épargnent de massacrer un mythe et c'est pas mal.

Bon, j'attends de voir, avec beaucoup de scepticisme quand même.

1314 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 30/11/2012 à 16:20

2

Inscrit le 27/04/2009

Il y a quelques jours, on apprenait – du moins c’est une rumeur – que Lawrence Kasdan, scénariste de l’Episode V : L’Empire Contre Attaque, avait été contacté pour écrire un nouvel épisode. Simon Kinberg, scénariste de X-Men III entre autres, avait lui aussi été contacté…
il mériterait d'être pendu par les burnes pour avoir écrit le scenar de X-III....

4663 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 30/11/2012 à 16:25

3

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par Yutani

il mériterait d'être pendu par les burnes pour avoir écrit le scenar de X-III....
smiley 30

3612 Commentaires de news

Ecrit par Daboo le 30/11/2012 à 16:32

4

Inscrit le 21/05/2010

Depuis son rachat par Disney et l’annonce par ces derniers qu’ils sortiraient un nouveau film tous les deux ou trois ans

Ouf ça me rassure, j'avais cru comprendre sur d'autres sites, 2-3 films par ans !!!

338 Commentaires de news

Ecrit par Szempruch le 30/11/2012 à 16:37

5

Inscrit le 31/05/2009

en même temps que les deux trilogies déjà sorties.

moi je ne connais qu'une trilogie Star Wars, et elle s'est terminée il y'a presque 30 ans.

519 Commentaires de news

Ecrit par t-la le 30/11/2012 à 17:31

6

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Daboo

Depuis son rachat par Disney et l’annonce par ces derniers qu’ils sortiraient un nouveau film tous les deux ou trois ans

Ouf ça me rassure, j'avais cru comprendre sur d'autres sites, 2-3 films par ans !!!

On va sûrement y avoir le droit avec de nombreux films basés sur la licence, mais ne faisant pas partie de la trame principale.
Je sens arriver les Ewoks en folie, les Vacances de Jar Jar Binks ou les 400 coups de Chewbacca.

1422 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 30/11/2012 à 18:02

7

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par t-la

Je sens arriver les Ewoks en folie, les Vacances de Jar Jar Binks ou les 400 coups de Chewbacca.

co-produit avec Dorcel smiley 13

4890 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 30/11/2012 à 18:05

8

Inscrit le 27/04/2009

Le retour du retour du Jedi, par le scénariste de Rambo 4, d'Indiana Jones 4 et de Jesus II.

3088 Commentaires de news

Ecrit par YMCA le 01/12/2012 à 03:56

9

Inscrit le 15/11/2010

Je crois qu'on va pas échapper aux Ewoks.......

882 Commentaires de news

Ecrit par Mad os le 03/12/2012 à 17:33

10

Inscrit le 30/11/2012

Du coup, ça pourrait presque être un film sur l'apprenti de Vador !

Avoués que vous en rêvez tous.

smiley 54

1 Commentaire de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

14843-star-wars-rumeurs-nouveau-film