Publié le Mercredi 5 décembre 2012 à 10:27:00 par Cedric Gasperini
Nintendo Wii U : une nouvelle mise à jour de la console disponible
Damned !
Vous avez aimé mettre 12 heures à télécharger les 1Go de la première mise à jour, désservie par des serveurs en carton ? Vous aimerez alors sans doute remettre le couvert pour les 600 Mo de la nouvelle mise à jour déjà disponible pour la Nintendo Wii U.En effet, Nintendo annonce qu'un nouveau patch pour la console est à télécharger et qu'il permet "d'améliorer la stabilité générale du système et autres petits ajustements mineurs".
Bien...
Avouons quand même que le "améliorer la stabilité générale du système" aurait tendance à ne pas forcément donner confiance. ll faut dire, avec déjà deux plantages de la console à la rédaction juste en navigant entre les menus, on peut effectivement se dire qu'il y a grand besoin "d'améliorer la stabilité générale du système".
En attendant, vous savez ce qu'il vous reste à faire : télécharger pendant une dizaine d'heures cette nouvelle mise à jour...
Commentaires
Inscrit le 05/12/2010
10693 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
En attendant, vous savez ce qu'il vous reste à faire : télécharger pendant une dizaine d'heures cette nouvelle mise à jour...
Ou attendre la fin de l'année prochaine voire encore plus tard pour la prendre.
2383 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Je pense aussi qu'il y a l'amélioration de l'OS comme indiqué il y a 2 semaines.
Pour les 6 heures, t'as vraiment une connexion en mousse !!!!
Mais ca n’empêche que c'est vraiment n'importe quoi au niveau temps, je suis passé de 9h de dl a 20 min puis 55 et maintenant 35 et je suis au 3/4 et ça ca dl depuis 5 min !!!!! Big a un sacré problème avec le online.
https://www.box.com/files/0/f/0/1/f_5021901032
3821 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par jymmyellocoSachant que ma connexion fonctionne excellement bien sur Xbox 360, soit le Wifi de la Wii U est merdique comme on n'a jamais vu, soit leur serveur est en carton. Choisis ton camp, camarade.
Pour les 6 heures, t'as vraiment une connexion en mousse !!!!
7014 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par Cedric Gasperini
Sachant que ma connexion fonctionne excellement bien sur Xbox 360, soit le Wifi de la Wii U est merdique comme on n'a jamais vu, soit leur serveur est en carton. Choisis ton camp, camarade.
pourquoi choisir ...
6778 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Sachant que ma connexion fonctionne excellement bien sur Xbox 360, soit le Wifi de la Wii U est merdique comme on n'a jamais vu, soit leur serveur est en carton. Choisis ton camp, camarade.
Loin de remettre en cause tes connaissances et compétences technique. Mais perso, je suis chez Free 1.6km du DSLAM, 24 db d'atténuation avec un débit de 14 MB environ.
Je sais pas chez quel opérateur tu es, mais vérifier le MTU ou même au pire met la console en DMZ histoire de voir si un port fermé ne fout pas la m***, ça serais pas mal.
J'avais le même soucis sur une 9box V3 et une PS3, le PSN était horriblement lent et je n'arrivais presque pas a jouer en ligne. En gros un port voulus par la console qui ne voulais pas s'ouvrir.
Au moment ou j’écris ce post, l'installation est finis et a pris environ 50 min. Et après vérification, c'est bien une optimisation totale de l'OS qui est en cours, le chargement de Miiverse est passé de quasi 1 min avec moins de 10 secondes !!!! Impressionnant et en même temps y'a quand même un gout d'inachevé.
3821 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2012
4 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2012
4 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
Ecrit par game71
ta une connection de merde lol 12h ta mi pour faire la mise a jour mdrr !! moi j'ai mi 1 heur !!
Ecrit par game71/popcorn
ta pas la fibre toi mdrrr 12h looooooooooool
1134 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
4890 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par game71Non. Je n'ai pas la fibre. A la distribution des avantages avant la naissance, on m'a demandé si je préférais avoir la fibre un jour ou un bon niveau de français. J'suis con, hein, kikoulol, j'ai préféré le second choix...
ta une connection de merde lol 12h ta mi pour faire la mise a jour mdrr !! moi j'ai mi 1 heur !!
Ce n'est pas cas de tout le monde, cela dit.
Inscrit le 27/04/2009
Mais quoiqu'il en soit la MAJ reste très (trop) longue.
Et non, je n'ai aucune connaissances techniques sur les ports, les DMZ, les DBZ non plus, les MTU ou les DLSAM.
Mais le problème reste le même : quasiment personne n'a ces connaissances.
Un voisin, lui a effectivement, au cumulé, mis pas loin de 4heures de téléchargement (plantages à répétition) pour télécharger la première mise à jour.
Entre nous, si on doit bidouiller sa console, sa box, sa connexion ou je ne sais quoi pour la faire tourner correctement, ça reste... une connexion de merde.
Inscrit le 18/03/2010
Mais quoiqu'il en soit la MAJ reste très (trop) longue.
je préférais avoir la fibre un jour ou un bon niveau de français.
Désolé... je saures (dehors quoi..)
Inscrit le 18/03/2010
Entre nous, si on doit bidouiller sa console, sa box, sa connexion ou je ne sais quoi pour la faire tourner correctement, ça reste... une connexion de merde.
Si on bidouille on prend un PC.. après le mode 'patate' est efficace sur ce genre de problématique (contrôles plus légers donc ratio données échangées donnés utile plus important)
Inscrit le 10/09/2009
Pour revenir au sujet, c'est du grand n'importe quoi ces problèmes de connexion et de mise à jours de la console qui prennent des plombes à être télécharger que t'aurais plus vite faite d'écrire les patch directements dans le programme toi même.
3142 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par 10rtu peux avoir le matos dernier cri, tu peux bidouiller autant que tu veux, si les tuyaux ne suivent pas derrière c'est comme poser un cautère sur une jambe de bois...
Si on bidouille on prend un PC.. après le mode 'patate' est efficace sur ce genre de problématique (contrôles plus légers donc ratio données échangées donnés utile plus important)
4663 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
les pubs commençant par nxtck.com , c'est vraiment de la merde, ça charge pendant des plombes
[/HS]
par contre écrire [HS] ça marche bien maintenant
edit : y'a les mêmes pubs sur danstonchat (bashfr)
6759 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par DarkSerpent
EN voyant le post de game71, je me demandais, les kikoololptdrmdr de JV.com, on les avait pas tous viré ?
Ils sont juste en sommeil, jusqu'à la prochaine news Ankama qui les sort de leur torpeur instantanément.
1422 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
Ecrit par t-laVisiblement, ça marche aussi avec la OuiOuiUh désormais
Ils sont juste en sommeil, jusqu'à la prochaine news Ankama qui les sort de leur torpeur instantanément.
1134 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)