Boulder Dash - 30th Anniversary est disponible

Publié le Jeudi 15 septembre 2016 à 08:30:00 par Cedric Gasperini

Boulder Dash - 30th Anniversary est disponible

Pierre qui roule...

Sorti en 1984 - donc il y a plus de 30 ans - Boulder Dash revient sur nos écrans grâce à une version 30th Anniversary. Le but est toujours de creuser et récupérer des diamants en faisant attention à ne pas se faire écraser par des rochers et en évitant les créatures. Avec quelques variantes incluses...

220 niveaux, 11 mondes inédits, 10 personnages et un éditeur de niveaux sont inclus. Le jeu est disponible sur Steam, pour 13,49 € (-10% inclus jusqu'au 20 septembre).

image

Home

Commentaires

Ecrit par t-la le 15/09/2016 à 11:04

1

Inscrit le 28/04/2009

La meilleure version restera pour moi celle sur CPC. Je n'ai jamais retrouvé le plaisir de ce jeux ailleurs que sur cette version. J'y ai même rejoué sur émulateur et je la trouve toujours aussi bien.
Je ne l'explique pas, mais son coté un peu saccadé et haché rendait le truc juste parfait au niveau gameplay et dans la précision des déplacements.
Un truc de vieux con sûrement ^^

1422 Commentaires de news

Ecrit par thebcb le 16/09/2016 à 01:25

2

Inscrit le 27/04/2009

Ou alors la version sur Apple II qui était un vrai plaisir à jouer. Quoiqu’il en soit cette version anniversaire ne me dit rien par rapport à ce que je viens de voir sur la vidéo. Trop de je ne sais quoi. Trop d'ajout de "monstres", ils auraient du se contenter de reprendre l'existant avec un graph d’aujourd’hui. Mais bon ce ne l'avis que "d'un vieux con".

107 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

29395-boulder-dash-30th-anniversary-pc-steam-sortie-disponible-telechargement