Profil de yeagermach1

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 00:06

1469 Commentaires

Commentaires

28/10/2009 à 23:55 - Assassin\'s Creed 3 : encore des rumeurs

Quelqu'un se décide a les euthanasier ?

24/10/2009 à 00:05 - Call of Duty Modern Warfare 2 : la config minimum sur PC

T'as pas tord Commissaire a part bien sur un jeu : Crysis pour y jouer tout a fond avec un framerate correcte la config existe pas encore.

Apres pour revenir au debat, MS avec Vista puis Seven a essaye d'introduire un indice de performance pour les PC equipe de Windows. Nvidia fait de meme avec un de ces sites.

Mais quasi aucun jeu ne l'utilise ... Pourtant c'est simple et rapide. Mais bon y a pas que ca les developpeurs ne suivent quasi jamais les recommandations de developpements pour par exemple faire apparaitre le jeu dans la section game de windows.

Suis navre mais sur console, ils ont pas le choix alors que sur pc ...

21/10/2009 à 14:18 - Famitsu accorde la note parfaite à Bayonetta

Ecrit par Darkou

De toutes façons, l'avis qui compte c'est celui de Gamalive épicétou smiley 13
Ah non, ils sont tout autant paye par les editeurs que Famitsu smiley 18

20/10/2009 à 13:34 - Bayonetta : la pub japonaise

40/40 pour famitsu

17/10/2009 à 17:49 - La possibilité de parler librement sur PS3 ?

En espérant qu'ils permettent de regler le son correctement et indépendamment du reste.

13/10/2009 à 15:13 - Dante\'s Inferno en colère

Tu te rends compte, j'espere, que tu la toi meme ecrite la difference ??

Sinon c'est grave.

12/10/2009 à 21:24 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par JIN ROH Scorpio

smiley 32

Si c'est pas l'avion qui se crash ça sera tes lecteurs qui t'exploseront la gueule pour cet édito qui m'a fait passer par plusieurs stades:

- Déception smiley 44

- Tristesse smiley 19

- Joie smiley 7

Et pas forcément dans cet ordre maintenant que j'y pense...
Marrant pour moi cela serait plutot :

- Joie smiley 7

- Tristesse smiley 19

- Déception smiley 44

dans cet ordre.

09/10/2009 à 15:14 - Yakuza 4 contiendra de la pub ingame

dl en fonction de l'actualite. Mais faut avouer que quand c'est bien fait c'est transparent.

Je me souviendrais toujours d'une partie de R6V ou au milieu d'un gunfight me suis demande si le panneau de pub derriere lequel je me planquais ne faisait pas de la pub pour un film qui venait de sortir.

06/10/2009 à 12:48 - La promotion Steam de la semaine

ca y est tu as pete une durite ?

06/10/2009 à 11:47 - La promotion Steam de la semaine

A deconseiller pour les gens n'aimant pas les bugs et les jeux non optimise correctement.

02/10/2009 à 19:47 - Bayonetta, en chair et en os

Sinon perso j'aime bien l'heroine, et chose rare son chara design est parfaitement assume par l'equipe de developpement.

02/10/2009 à 19:46 - Bayonetta, en chair et en os

Ecrit par Commissaire-Biales

Ah Phantom... si t'étais une fillesmiley 14
Attend il ressemble deja a Matt Pokora, tu veux pas lui rajouter une tare de plus quand meme.

01/10/2009 à 16:03 - Le premier jeu DirectX11 est déjà disponible

Ecrit par liolio

Je fais ce que je veux mais c'était clairement une erreur de te donner de l'attention...
Cherche pas sur le coup tu as raison, il a tord.

Le pire etant que cette meilleur gestion va passer par le driver GPU donc va dependre des constructeurs.

01/10/2009 à 12:36 - [Test] WET (PS3/Xbox 360)

Le pire etant qu'ils ont pas grand chose a changer pour en faire un bon jeu. Mais si on arrive pas a se faire au gameplay, on accrochera pas au reste.

30/09/2009 à 07:56 - [Test] Uncharted 2 : Among Thieves (PS3)

Ecrit par Jyhere

Bandes de pro-sony et d'anti-microsoft.

Bon bah je viens de toucher ma paie moi... alors je vais aller m'acheter une PS3.

Attend un peu, il y aura un pack PS3 + Uncharted 2

29/09/2009 à 16:03 - Aion : départ foiré

Euh si meme Studio ceux de NCsoft. La seule chose qui change est l'histoire, enfin le rapport a l'histoire qui est bien moins present dans la version Korean.

Apres comme tu dis c'est une partie de l'explication et non l'explication en entier. Celle la on l'aura jamais.

29/09/2009 à 15:41 - Aion : départ foiré

Ecrit par typhoon006

En fait NCsoft a fait un choix parmis :

1- ouvrir plein de serveurs avec le risques d'avoir des serveurs peu peuplé.

2- Ouvrir un nombre de serveur moyen, histoire qu'il y est du monde.

Ils ont fait le choix 2, avec ca, NCsoft voulait absolument que les joueurs aient un jeu fluide et sans lag d'où la limitation du nombre de joueurs par serveurs, plus le fait de gérer la répartition entre Elyséens et Asmodiens.

Bon si effectivement ca lag pas, les files d'attentes sont beaucoup trop longue.

Mais ce problème de file d'attente a été aggravé par le fait que les joueur AFK se mettent en mode "store privée" .

Pour que vous compreniez bien :

Si pas d'activité : déco automatique au bout de 30 minutes.

Du coup les joueurs qui voulaient être AFK, se foutaient en mode "store privé"(en gros: mode marchand) avec un objet quelque conque à 99999999 de kinah (monnaie du jeu) histoire de rien vendre et un message genre "Pas cher mon fils" et tu n'était pas déco car les joueurs te cliquent dessus pour voir ce que tu vends.

De ce fait les serveurs étaient full, à cause des joueurs inactif qui campait comme des truies....

Depuis NCsoft à fait une maj et limite ce mode a 30 minutes. Le temps d'attente est passé de 4h à 2h max en gros.

Le problème c'est que les joueurs ont trouvé une nouvelle méthode : auto run contre un mur, avec une touche t'as un déplacement auto, donc tu fais ça contre un mur et t'es tranquil, certains disent que ça empêche pas la déco et ont ajouté le saut en calant un objet sur la barre d'espace ...

Du coup on revient à la situation initiale ...

Y a quand meme une couille dans ton explication. C'est la gestion des AFK. Le jeu est sorti il y a plus d'un an en coree mais le probleme ne se poserait que maintenant ? Faut pas rigoler.

29/09/2009 à 14:54 - Aion : départ foiré

Ecrit par typhoon006

quand tu prend le kit de préco t'es pas obligé d'acheter le jeu après
A part sur Steam ou c'est pas vraiment des preco mais juste des achats en avance.

29/09/2009 à 14:49 - (H-8) Uncharted 2 : le test

Ecrit par Bicounet

Ils sont méchants hein. Mais c'est pas grave, bientôt on dominera le monde. smiley 37
Ou pas, vous aurez la concurrence de PCI pour cela et ils sont super bien parti contrairement a vous. Eux au moins ils ont un lectorat intelligent.

29/09/2009 à 14:45 - (H-8) Uncharted 2 : le test

Ecrit par Commissaire-Biales

Des filles ici pour faire un gros câlin à Cédric? Parce que hein, mec, viril, toussa, peux pas me proposer quoi.

Pourtant d'apres ta famille, c'est pas toi qui porte le pantalon.

Derniers Commentaires

0