Profil de yeagermach1

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 00:06

1469 Commentaires

Commentaires

09/11/2009 à 14:51 - Top des ventes de jeux vidéo au Japon

Au passage c'est presque 200 000 exemplaires qui se sont vendu pour Bayonetta si on compte la version 360.

09/11/2009 à 14:35 - Soirée Call of Duty Modern Warfare 2

Ecrit par gizmo

Qui te dit que je ne l'ai pas déjà ? Hmmm ?

Et sinon, j'ai demandé à Activision de nous réserver deux-trois trucs à gagner en plus, rien que pour vous. En l'occurence, donc, il y aura un jeu plus 10 tee-shirts. Si derrière, vous n'êtes que deux, j'aurai un peu l'air con... smiley 9

Est-ce que cela te changera vraiment ?

06/11/2009 à 23:50 - Sur PS3, les chargements de Tekken 6 sont plus longs

Ecrit par Kef-

Je suis d'accord, c'est un travail préliminaire. Juste concevoir des outils qu'on réutiliserait sans s'en soucier.

Mais ça implique pas mal de R&D derrière tant que personne sort un truc public.

Le probleme est que si tu simplifies trop, on perd forcement en performance. Et au contraire si tu simplifie pas assez, tu gagnes en difficultes de code.

Perso je pense vraiment que si les developpeurs s'y mettent les outils actuelles sont amplement suffisant.

06/11/2009 à 19:42 - Sur PS3, les chargements de Tekken 6 sont plus longs

Ecrit par Kef-

C'est trop compliqué à moins que ces optimisations soient effectuées automatiquement par un compilateur ou une VM.

Il faudrait peut-être créer un langage conçu pour faire de la parallélisation (de la même façon que le lisp est parfaitement adapté à la récursivité).

De toutes façons si l'adoption reste faible c'est pas pour rien à mon avis.

Les Api existent et sont simple d'utilisation. Ce qui rebute les developpeurs c'est que cela entraine des problemes qu'ils ont pas l'habitude de gerer. Acces a une meme memoire par des coeurs (threads) differents, ordonancement de ces threads, ...

Faut voir que la pluspart des devs aujourd'hui n'ont pas ete forme a ces technos et encore moins a la prog objet. Les ecoles d'info d'aujourd'hui tentent de remedier a cela, mais cela prend du temps.

04/11/2009 à 16:22 - La démo de L4D 2 disponible sur le Live

Ah ouais tant de mauvaise fois en 1 post pensait pas ca possible. Surtout que Cod 6 -> 15 heures de solo, les yeux fermes et une main dans le dos sans doute, sinon ca se finira plus dans les 6-8h en hard. Ah ouais a cote il y a le multi qui a priori d'apres les declarations IW en fera moins que le 4. Mais non bien sur c'est pas un scandale.

Par contre faire 5 nouvelles campagnes completes, + des nouveaux ennemies, + des nouveaux persos, + des nouvelles armes. La c'est le mal absolu ...

Tu me diras que l4d on peut le moder pour obtenir le meme resultat, oui c'est vrai. Cod4 aussi si on pouvait le moder facilement.

04/11/2009 à 11:32 - Le Wii MotionPlus sera obligatoire pour le prochain Zelda

Ecrit par FraGG

Heu oui si tu veux.

C'était simplement pour montrer qu'avec une "simple" upscale le jeu était encore très beau (pour Mario Galaxy) et quasiment digne de ce qu'on peut voir sur consoles "HD".

Donc même sur une Wii2 "HD" les anciens jeux bien foutus ne seront pas si moches.

Pas on a pas la meme notion de ce qui est digne de s'appeler HD alors.

04/11/2009 à 11:32 - La démo de L4D 2 disponible sur le Live

Ecrit par FraGG

Par ce qu'ils avaient promis tout le contraire surtout !

Ils nous ont promis du contenu et un jeu suivi. Pour l'instant on a eu les deux. A voir pour le futur.

04/11/2009 à 11:31 - La démo de L4D 2 disponible sur le Live

Ecrit par FraGG

Tu joue a Team Fortress 2 ?
Oui et aucune mise a jour n'a apporte plus de contenu que le jeu original. Le cumule des mises a jour oui.

Mais est-ce pas un peu simple de tout comparer a la rolls royce du suivie ? Moi perso j'aime bien comparer a la moyenne des suivies. Et la L4D s'en tire tres bien.

Sur d'autres forums, on se plaint du prix. Mais la encore oui c'est chere pour jouer 15h (quoique le nombre de pigeon allant acheter COD 6 devrait se taire), pour y jouer plus de 200h je trouve pas ca chere.

Tout est une question de referentiel au finish. Comparer a Crysis tous les jeux sont moches, compare a Haze, tous les jeux sont beaux ...

04/11/2009 à 11:27 - Shattered Horizon : un petit trailer pour la route

Ecrit par ZorakZoran

Ok, en effet.

Mais bon reste que moi ça me manque. Terminal Velocity, Descent, ce sont des jeux sur lesquels j'ai trippé comme un ouf, j'aimerais bien m'en refaire avec les graphismes d'aujourd'hui.

Par ailleurs un autre type de jeu auquel celui-là me fait penser et qui me manque, c'est les shoots spatiaux. Je me suis bien amusé sur le fabuleux freelancer (qui doit dater sérieusement maintenant), depuis rien du tout.

Tu as la serie des X qui fait cela. Mais apres rappelons quand meme un probleme de base pour ce genre de jeu. Les graphismes. Faire toute une galaxie en low def et quelque planete en high, c'est faisable. Faire toute une galaxie en High parce que les joueurs ne voudront pas moins, c'est moins faisable. Faire des combats a la Starwars en HD, la machine pour faire tourner le jeu existe pas.

04/11/2009 à 11:24 - La démo de L4D 2 disponible sur le Live

Un contenu qui propose plus de truc que le jeu original. C'est interessant comme concept ...

04/11/2009 à 11:17 - Le Wii MotionPlus sera obligatoire pour le prochain Zelda

Ecrit par FraGG

Bien déjà voilà ce que donne Mario Galaxy en 720p

Et Zelda TP http://www.youtube.com/watch?v=YLwGl4sSSKA&fmt=22

euh le jeu n'etant pas natif 720p, la tout ce que l'on a le droit c'est a de l'upscale. Je te fait la meme en 1080p si tu veux ...

04/11/2009 à 11:15 - Shattered Horizon : un petit trailer pour la route

Ecrit par ZorakZoran

Boh, c'était pas nickel Descent ? Moi je m'en suis sorti sans problèmes. ça fait beaucoup de boutons c'est vrai, mais pas plus que dans un mechwarrior.

Ben c'est nickel pour s'amuser 5 minutes, apres c'est de moins en moins bon.

Le probleme de Shattered c'est que c'est que du multi, qu'il y a 4 maps qui se battent en duel, que c'est guere realiste et que le cote 3D, une fois passe le fun de tourner dans l'espace est completement inutilise.

Alors que derriere, ils auraient pu faire un bon solo et qui aurait sans doute bien dechire. Mais c'est vrai que pour cela, il aurait fallu faire une IA et que c'est la misere en 3D.

04/11/2009 à 10:48 - Shattered Horizon : un petit trailer pour la route

Ecrit par ZorakZoran

La vidéo est très chouette, mais les commentaires calment eux...

Dommage, ça m'aurait fait bien plaisir un descent-like, ça fait longtemps qu'on en a pas vu des FPS en "Full-3D".
Peut etre bien parce qu'il y a un gros probleme de gameplay et de maniabilite dans les FPS en full 3d.

04/11/2009 à 09:53 - La démo de L4D 2 disponible sur le Live

Elle est dispo pour tout le monde ...

02/11/2009 à 18:30 - Bayonetta déchire tout au Japon

Ecrit par Commissaire-Biales

Je parle du design du perso. Je présenterais ça chez n'importe quel éditeur avec toutes les erreurs anatomiques qu'on y retrouve que je me ferais dire de retourner à l'école apprendre à dessiner/modeler.

Faut être un aveugle fini pour ne pas s'en rendre compte.
N'empeche que a chaque news tu rabaches la meme chose.

Et a priori le monde des jeux videos est pas que celui de la BD, vu qu'un editeur a accepte de publier le jeu.

Apres perso voudrait pas etre mechant, mais de nombreuses BD ont des persos bien plus degueux que ca.

02/11/2009 à 17:10 - [MGS] Assassin\'s Creed 2

Ecrit par Master Chief

Réservé en collector également :)

Merci qui ? Merci Bicou' smiley 15

Remercie le pas trop vite parce que bon les petits problemes de framerate ne sont pas les seuls rencontres par le demonstrateur, loin de la.

02/11/2009 à 16:00 - Bayonetta déchire tout au Japon

Ecrit par Commissaire-Biales

Comme quoi, les japonais aiment les femmes mal formées avec une toute petite tête qui se déplacent comme des crabes amateurs de golden shower.

Dit Platinium Game t'a violente dans ta jeunesse, que tu vienne deverser ta bile (sans avoir meme joue a la demo) sur toutes les news au sujet de bayonetta ?

01/11/2009 à 14:23 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par gizmo

Oui mais contrairement à Diablo, là, il n'y a que 6 ou 7 types d'objets et armes, déclinés à l'infini en caractéristiques plus ou moins différentes. Ca ne te frustre pas ?

Et l'évolution miteuse du perso ? Juste des compétences particulières que tu augmentes de 5 points max ?

D'un autre cote, on se fout peut etre d'avoir un truc super complet. Tous les jeux ayant essaye se sont casse la gueule. La Bordelands ce qu'il fait (et il fait pas grand chose), il le fait bien.

Pour reprendre ton edito, perso je pige pas comment on peut mettre de telle note a Uncharted 2 qui est pour moi bien inferieur au 1. Les devs n'ayant que repris les ficelles du 1 et les ayant encore plus grossis. Ce qui donne un mec qui a lui tout seul fait plus de degat que l'armee francaise dans son dernier deploiment en zone de combat. Rajoutons a cela un scenario capillo tracte et un multi ...

Tout ca pour dire que tout le monde a une approche differente du jeu video et que souvent elle ne correspond pas a celle des "testeurs officiels" et encore moins a celle des devellopeurs des jeux. Sinon cela serait bien triste comme marche.

30/10/2009 à 11:43 - Call of Duty Modern Warfare 2 : la pub Walmart

Il a peut etre le jeu super en avance smiley 3

30/10/2009 à 08:41 - Playstation Home est peut-être pourri, mais ce n\'est pas la priorité de Sony

Ca a pas toujours ete le discour de la marque ca. Me souvient de conference de l'E3 ou le systeme etait completement mise en avant par rapport aux restes.

Derniers Commentaires

0