Profil de yeagermach1

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 00:06

1469 Commentaires

Commentaires

12/12/2009 à 09:29 - Les 10 Meilleurs jeux de l\'année 2009, selon le Time Magazine

Ecrit par Docteur Vodka

Pour un con qui critique Galive (de manière infondé comme La(non)raison), 10 autres apprécient votre boulot smiley 20
Cela serait plus 1 qui critique, 10 qui abondent 990 qui disent rien :transpi:

11/12/2009 à 18:30 - Les 10 Meilleurs jeux de l\'année 2009, selon le Time Magazine

Ecrit par Sergent_deden

Didiou , faut pas te faire chier aujourd'hui ! smiley 50

Il est sortit celui-la ? Bizarre je l'ai pas vu en magasin , pourtant il me semble avoir déjà vu des tests sur le woueb , a moins qu'il ne soit sortit qu'au japon...
Qu'au Japon et c'est loin d'etre de la merde, mais bon pour savoir ca faudrait que Commissaire y joue ...

11/12/2009 à 16:38 - Les 10 Meilleurs jeux de l\'année 2009, selon le Time Magazine

Ecrit par stolx10

et n'oublie pas de la partgaer la photo smiley 13
Pourquoi tu veux un nouvel avatar ?

11/12/2009 à 15:07 - Le plus GROS jeu de 2010

Ecrit par TdbSpidey

Alors attention, je n'ai pas dit qu'il etait pas bon... Je trouve juste, personnellement, qu'il apporte pas grand chose au genre. C'est super classique comme jeu (j'ai joué au 1e à l'époque de sa sortie sur PC, donc 1an en retard sur la version console, et il était franchement plus qu'en retard sur la concurrence).

J'ai quand même testé le 3 sur xbox.... sans prendre en compte le fait que ce soit un FPS et que j'ai du mal à m'habituer au gameplay au pad.... J'ai pas trouvé ça exceptionnel niveau ambiance pour me donner envie d'aller jusqu'à la fin.... au bout d'1h j'était déjà gavé (j'ai pourtant fait l'effort de me forcer au pad).

Donc soit c'est l'univers auquel j'accroche pas.... soit j'ai raté ce petit "quelque chose en plus" par rapport aux autres FPS (au même titre que certains accrochent pas à modern warfare alors que pour le coup, moi j'aime) smiley 9

Ben perso j'ai arrete d'attendre qu'un jeu apporte au genre dont il fait parti. Deja parce que je joue principalement au FPS et que la c'est limite regression ces dernieres annees mais aussi surtout parce qu'ainsi je n'aurais pas de mauvaises surprises.

11/12/2009 à 14:51 - Le plus GROS jeu de 2010

Ecrit par liolio

A la fois j'y joue pas mais bon vu le choix en FPS sur 360 et le nombre de joueurs qui restent collés au titre il doit y avoir quelque chose hein.

Ben quand on a enlever ses aprioris sur le genre sur console et ses aprioris sur Halo, le jeu est tres bon.

11/12/2009 à 12:57 - Top des ventes de jeux aux USA pour le mois de novembre

Ecrit par Sergent_deden

Je pense que même à 1€ par mois , il serait trop cher , car le bon prix d'un tel service , c'est de ne pas en avoir , sur PC le multijoueurs fonctionne très bien et mieux que sur console depuis des années et n'est pas payant pour autant (à part quelques MMO)...smiley 18

Sur PC ca fonctionne bien parce qu'il y a de genereux donateurs inconnus qui payent pour que cela marche bien ...

11/12/2009 à 12:14 - Le plus GROS jeu de 2010

Ecrit par Wakan

eh bien faut vraiment avoir des couilles pour annoncer ça vu les titres colossales de 2010. Ou bien le jeu est révolutionnaire.
Ou bien c'est le directeur des produits Xbox qui parle ...

Un peu comme si le directeur des produits PS3 disait que le plus gros jeu de l'annee c'etait GT5 ou god of war 3 ...

Mais bon faire une news sur ca, c'est vraiment qu'ils avaient rien d'autre a dire. Un peu comme Virgile de jeuxvideo.fr qui vient de decouvrir qu'un journaliste qui parle sur le blog de major Nelson va pas dire que le meilleur jeu de l'annee suivante est un jeu de la console concurrente :facepalm:

10/12/2009 à 18:00 - Alan Wake, une vidéo torchée

Ecrit par stolx10

si tu veux continuer à me vanner, reviens sur notre forum
Bof si on te vanne, tu nous piques une crise apres donc bon ...

10/12/2009 à 13:46 - Alan Wake, une vidéo torchée

Ecrit par Greg92

hum c'était pas censé être une exclu 360?

Sisi

09/12/2009 à 15:25 - Forza 3 : c\'est les vacances !

Ecrit par 4lex luitor

D' un autre côté, FBBF parlait de jeu en kit, je pense, du style Fable 2 ou on vend le jeu par épisode pour s'en mettre plein les fouilles, ce qui est différent au final d'un jeu complet + ses add-on.

Fable II tu le trouve en commerce avec tous ses add-ons ...

09/12/2009 à 08:44 - Do it yourself : patchez The Saboteur vous même !

Ecrit par KOW

en l'occurrence c'est un conflit de driver on dirait, un bug qui est facilement identifiable quand meme, ya 2 fabriquants de proc et 2 de cg (qui peuvent faire tourner le jeu)

la c'est pas un pb de "le matos est trop divers :'( :'(" non c'est juste que ca a ete fait a la RACHE pour avant nowel on dirait

apres je comprends que gerer les differents types de drivers pc pour le son laffichage tout ca ce soit compliqué, mais comparé au temps de dev du jeu en lui meme c'est rapide

genre pour batmou aa qui ma averti que ma carte son realtek, surement un des fabriquants les plus répendus de puces pour le son, allait causer des problemes... c'est se moquer des acheteurs

la c'est pareil, amd/ati qui a pour le moment la meilleure offre de cg, rapport qualite/prix, bug avec le jeu quoi

c'est du foutage de gueule tout simplement, donc au lieu de prendre les gens pour des cons, qu'ils ne sortent pas les jeux sur pc, comme ca ca laissera la place a des gens qui sont au moins capables de faire un jeu compatible avec plus de la moitie du matos "gamer"

C'est juste le type de bug le plus difficelement trouvable : le conflit de driver. Parce qu'il faut voir qu'il faut vraiment rien pour que ce genre de bug disparaisse ou apparaisse. Et meme sur deux configs identiques, ca peut provoquer un bug chez l'un et pas chez l'autre.

08/12/2009 à 11:54 - Top des ventes de jeux au Japon durant le mois de Novembre

Ecrit par stolx10

c'est quand même triste que tu en arrives là... je te parle jamais sur ce site, et toi pif paf boum !

tu veux de l'argent ? tu veux de l'amour ? j'espère que tu as des fesses en béton, parceque là ...
Tiens marrant savait pas qu'il y avait comme regle ici de parler d'abord aux gens pour les vanner ...

Mais dis moi, tu l'appliques pas non plus cette regle ...

08/12/2009 à 11:36 - Top des ventes de jeux au Japon durant le mois de Novembre

Ecrit par stolx10

smiley 18

t'as quelque chose contre les gays , pd ?
Les gays non pas plus que contre les tristes d'ailleurs. Mais contre toi, joker

08/12/2009 à 11:34 - Top des ventes de jeux au Japon durant le mois de Novembre

Ecrit par stolx10

smiley 54

Cedric avoue tout ! smiley 13

Que tu es PD ? ca on est tous au courant. Pas besoin de l'avouer.

07/12/2009 à 14:33 - Guild Wars 2 refait parler de lui

Tiens il me semblait pourtant que Guild Wars s'ecrivait guilds of war dixit Bicounet.

05/12/2009 à 13:40 - Sondage : Elisez vos jeux PC de l\'année 2009

Quitte a faire une liste aussi longue essayez au moins d'etre exhaustif smiley 18

02/12/2009 à 13:05 - UbiSoft annonce de mauvais résultats

Ecrit par Narcisse d\'oyo

la quoi ???
la wii--

02/12/2009 à 12:06 - Du contenu pour Assassin\'s Creed II en janvier et février

Ecrit par snoid

Euuuuh tu sous-entends que l'installation virera la séquence 14 même si on l'a déjà joué (et donc rejouable) ????!!! smiley 50
Non il insinue qu'il troll et qu'il faut pas patoger dedans.

02/12/2009 à 11:41 - Heavy Rain en février ?

Ecrit par Jyhere

Ne nous plaignons pas, c'est la seule console non zonée, il fallait bien qu'il trouvent une autre astuce pour nous emmerder. smiley 7
Y a pas que ca comme astuce pour nous faire chier. Ils interdisent a la pluspart des sites imports Jap de vendre par chez nous ...

Franchement pas zone la console pour zoner les ventes, ils pourraient s'abstenir.

02/12/2009 à 11:30 - Heavy Rain en février ?

Ecrit par Jyhere

Si on tiens compte que la majorité (la totalité ?) des sorties récentes sur PS3 en UK ne contient pas la langue française (Uncharted 2, AC2, COD6, Ratchet & Clank), je serais moins optimiste que toi. smiley 9

Le jeu sera à 60$ en preorder aux us et au canada, avec 100% de chance d'avoir la VF au canada, pour un prix qui sera inférieur à 50€. Faudra juste tenir 5 jours de plus pour le recevoir. smiley 7

Ou alors tu le prend en France a 70 euros pour soutenir le studio FR de talent smiley 54

Bon ok, eux ils toucheront pas plus que tu le prennes aux US ou en France. Mais c'est pour le symbole.

Derniers Commentaires

0