Profil de yeagermach1

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 00:06

1469 Commentaires

Commentaires

02/12/2009 à 10:02 - UbiSoft annonce de mauvais résultats

Ecrit par Raging

Pourtant, remets toi dans le contexte de l'époque, sortir une console techniquement dépassée, abandonner le pad et mettre wii-sport en pack face à la 360 et la PS3, je trouve ça sacrément couillu. smiley 17
Ou juste refuser le combat frontal qu'il etait sur ou presque de perdre, pour sortir une console dont il maitrisait le hard avec un pad bourre de bonne idee mais aussi de matos de merde afin de rentabiliser au max l'investissement au final minim.

02/12/2009 à 09:37 - UbiSoft annonce de mauvais résultats

Ecrit par Raging

Pour rajouter mon grain de sable, les experiences personnelles ne valent rien. Quedalle!

Donc, Geoffroy, Moot, vous avez plein d'amis qui ont arrêté d'y jouer moi j'en ai une partie aussi qui a arrêté d'y jouer (des anciens joueurs en fait) et d'autres qui ne s'en lassent pas.

Le seul argument "valable" est que: la wii se vend, les jeux se vendent toujours. Si les jeux se vendent c'est que les gens y jouent non?

Bon, je mets valable entre guillemets parce qu'avec les même chiffres on peut avoir plusieurs conclusions.

Bref, je le répète, je ne suis pas fan de la wii, mais on ne peut pas prendre sa propre experience ou même ce qu'on lit dans les forums pour vérité (j'en ai fait la longue expérience dans mon domaine), donc un peu de respect pour le seul constructeur qui a eu des corones et pour les gens qui apprécient cette console.

Autant je suis d'accord pour la majorite de ton post, autant dire que Nintendo a eu des Corones pour sortir la wii, suis pas du tout d'accord.

29/11/2009 à 01:10 - Les crimes de guerre commis dans les jeux vidéo à l\'étude

bof, c'est surtout que l'etude derriere l'article est debile. Par essence meme le jeu video et meme le jeu est la pour faire quelque chose que l'on pourrait pas faire en vrai. Personne a considere que jouer aux cowboys et aux indiens c'etait mal quand on etait jeune. Pourtant on mimait souvent la mise a mort de l'un des deux parties. Mais des que l'on fait un jeu ou on fait la meme chose, les associations d'indien montent aux crenaux, les defenseurs de l'ordre moral aussi, ...

Le probleme vient pas du fait que l'on puisse tuer dans les jeux videos, mais que c'est une industrie qui fait un max de pognon et qui est facile a faire condamner par des incompetants. Non c'est pas la grand mere qui a achete GTA Vice City a son petit fils de 12 ans en depit des indications comme quoi cela ne serait pas un jeu pour un mome de cet age qui est responsable, mais bien le programmeur qui a code, puis rendu inaccessible un mode de jeu present dans le jeu. Mode de jeu que le gamin a reussi a reactiver en utilisant un programme illegale.

23/11/2009 à 19:45 - 5 minutes de vidéo pour Metro 2033

Ecrit par Sergent_deden

Cela reste des FPS quand même , sans vouloir lancer une polémique maintes fois abordée ici et sur d'autres sites , je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur le fait de dire que cod6 est un FPS multi , son multi est du même niveau que celui de stalker , sympa 5 min et voilà , pour cod4 , ok c'est un FPS multi , pour cod6 , faut pas déconner non plus...

Perso , je reste enthousiaste , moi j'apprécie les FPS venus de l'est , en effet , ils ont bien souvent une atmosphère originale (j'ai adoré Cryostasis et stalker, leurs ambiances sont vraiment uniques...)smiley 49

A mais tu preches un convaincu pour le multi de cod6 mais meme n'aimant pas ce dernier, faut quand meme bien avouer qu'il est surtout vendu pour cela. Contrairement a un Stalker.

23/11/2009 à 17:30 - 5 minutes de vidéo pour Metro 2033

Ecrit par Sergent_deden

Ba ,moi ça me plait , perso , je me suis énormément amusé sur stalker premier du nom , je pense que metro 2033 comblera mes attentes , bien plus en tout cas que cod6 sur PC(sans vouloir troller...)smiley 20
Pas comparable surtout. Meme si cela reste du FPS dans les deux cas. On a d'un cote un FPS solo ouvert avec des pointes de RPG et de l'autre un FPS multi avec un solo couloir avec des vagues de script.

Ce dont j'ai peur pour Metro 2033, c'est de me retrouver avec un mod passable pour Stalker.

23/11/2009 à 17:24 - Serious Sam HD daté

Et oui Sam il y aura un mod coop.

23/11/2009 à 17:23 - Serious Sam HD daté

Ecrit par Jarodd

C'est tout ? Comment se fait-ce ?
10 euros de moins que le jeu original pour un remake c'est deja cher.

23/11/2009 à 17:22 - 5 minutes de vidéo pour Metro 2033

Parlez de Stalker en parlant de Metro 2033, c'est surtout se rendre compte que c'est le meme jeu avec le meme moteur mais a un endroit different ...

15/11/2009 à 17:45 - Ceux qui boycottent Call of Duty jouent à... euh... Call of Duty

je cible personne mais y en a un dans les commentaires au dessus du mien qui est deja a 9h de jeu sur la demo d'un jeu qu'il dit boycotter,

Moi je dis ca fait tache.

15/11/2009 à 17:41 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Juls57

T'inquiéte pas Gizmo pour modern warfare 2, si tu commences maintenant tu le termineras vers 16h38

par contre je suis pas vraiment d'accord que tu kidnappes le bicounet pour aller te taper des sawcisses.

Sisi et si il pouvait le laisser la bas, cela serait niquel

13/11/2009 à 17:32 - Des motos dans Gran Turismo 5 ?

Ecrit par Commissaire-Biales

J'espère qu'ils penseront à mettre des vélos aussismiley 20
Tu veux pas qu'il mette des tricycles aussi, parce qu'il doit bien falloir cela pour toi ?

13/11/2009 à 17:30 - Final Fantasy XIII : la date de sortie révélée

Ecrit par tonio

le 8, je peux pas non plus, je vais faire du curling avec une équipe d'indien Hopis.

En plein Anktioni, ils voudront jamais smiley 18

13/11/2009 à 17:18 - Final Fantasy XIII : la date de sortie révélée

Ecrit par tonio

je préviens tout de suite, le 12 au soir je n'irai pas à la soirée de lancement ! meme si y'a les strings de lighting balancés en goodies !! faut pas déconner.... ce soir là j'ai piscine.
Ca tombe bien c'est le 8 au soir et non le 12.

10/11/2009 à 20:46 - Call of Duty Modern Warfare 2 : la soirée, les photos, les résultats du concours

Ecrit par MattHexagram

Quand on pense qu'avec tout le temps qu'ils ont passé à poiroter dehors ils auraient pu boucler le jeu deux fois de suite smiley 37

Il est court (c*b proof) mais pas a ce point la non plus.

09/11/2009 à 19:08 - Soirée Call of Duty Modern Warfare 2

Ecrit par syfer972

non ca va j'ai pris une feuille à carreau et je présente déjà toutes mes excuse à gamalive pour le dessein pitoyable que j'ai fait smiley 26

Il ne pourra etre que meilleur par rapport a l'orginal.

09/11/2009 à 16:26 - Soirée Call of Duty Modern Warfare 2

Ecrit par tonio

moi j'aurai une pancarte : "faites vous du bien, mangez du lapin" rien que pour etre sur te toucher le pompom de la bicoune. smiley 13

Fait gaffe il pourrait prendre cela pour une invitation a te rendre la pareil mais en pire.

09/11/2009 à 15:58 - La communauté Xbox 360 supérieure à celle de la PS3

Ecrit par Commissaire-Biales

Si L4D2 est un add-on, que dire de la série des Mario? (à part Galaxy)
Du repompe integrale ? Meme Galaxy smiley 54

09/11/2009 à 15:56 - La communauté Xbox 360 supérieure à celle de la PS3

Ecrit par m00t

Non, ça c'est une subon, y'a plus les serveurs dédiés smiley 54
Et le multi a ete tronque ...

Apres objectivement cela se tient. Tout se fait en P2P donc pour assurer un ping "correcte", il faut reduire le nombre de joueurs ... Le P2P en jeu video reseau, ca pompe bien plus que du P2S.

09/11/2009 à 15:55 - La communauté Xbox 360 supérieure à celle de la PS3

Ecrit par m00t

Enfin bon, ça reste un addon, et pas un 2 smiley 28
C'est quoi un add-on ? Une espece en voie de disparition non ?

Parce que bon, maintenant y a DLC, des add-ons vendu en petits morceaux. Et ce qui pourrait s'appeler add-on Cod6 ou L4D2 (bien que je ne sois pas d'accord sur celui la) deviennent du stand alone. On peut citer comme add-on devenu stand-alone -> Crysis Warhead, Stalker Clear Sky et bien Call of Trypiat.

Aujourd'hui le seul jeu qui pour moi donne acces a des vrais add-ons c'est GTA 4 et la manque de bol ils parlent de dlc :facepalm:

09/11/2009 à 15:42 - La communauté Xbox 360 supérieure à celle de la PS3

Sans dec vous y avez joue avant de dire cela ? Parce que bon si vous avez aime L4D, L4D2 est pour vous. Les nouveaux infectes viennent bien faire chier et casser les techniques de survie du 1. Le nouveau Director est bien sympa aussi. Le level design est plus ouvert et contrairement a ce que l'on pourrait penser c'est donne pas des levels plus simple.

Vous faites vraiment bande d'aigris qui critiquer pour critiquer.

Derniers Commentaires

0