Profil de yeagermach1

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 00:06

1469 Commentaires

Commentaires

08/02/2010 à 17:49 - De la seconde guerre mondiale dans Battlefield Bad Company 2

Ecrit par touriste

Ils ont trop maté Lost les développeurs... une île dans le Pacifique, des voyages dans le temps... hum hum... manque plus qu'un crash d'avion et c'est bon !
Euh d'un autre cote, c'est ecrit nul part qu'on jouera les memes personnes dans cette mission prologue que dans le reste du jeu ...

06/02/2010 à 23:17 - Jouez à la démo d\'Heavy Rain en avant-première

Ecrit par lebibou

La vo c'est bien. C'est encore mieux avec les sous-titres.

Les sous titre anglais seront dispo sur la galette anglaise. Les FR sans doute aussi sauf decision contraire de Sony.

06/02/2010 à 21:47 - Jouez à la démo d\'Heavy Rain en avant-première

Ecrit par Tekila67

OMFG, j'ai adoré cette démo, je suis complètement tombé amoureux de ce jeux, même si faut bien avouer que les déplacements sont vraiment merdiques.

Par contre j'ai pas touché à la VF, j'ai directement mis la VO smiley 14

C'est décidé, ce jeux sera mien, quelqu'un sait si au UK le jeux sera en français ou pas ?
Tu as mis directement la VO (dans anglais) mais tu veux savoir si ta version aura le FR ?? Y a un truc illogique la ?

06/02/2010 à 19:15 - Microsoft coupe le Xbox Live pour les jeux de la première Xbox

Ecrit par KOW

faudrait que tu expliques le rapport, parceque la je vois pas le rapport entre ie6 et les serveurs de jeu

ou entre la qualite du live 360 et tjs els serveurs de jeu de la xbox

Aujourd'hui tout le monde, meme MS, rale contre IE6. Mais ils (MS) ne peuvent en arreter le support car ils assurent toujours le support de l'OS ou il est par defaut (XP). Resultat pour assurer une compatibilite avec les sites IE6, ils se trimballent des merdes dans leur moteur de rendu (firefox et opera aussi). Alors que si on supprimait IE6, ces merdes n'auraient plus de raison d'etre ou du moins disparaitraient beaucoup plus vite qu'actuellement.

C'etait le meme probleme avec le Xbox Live. Celui de la 360 et de la Xbox premiere du nom etait en faite qu'un. Resultat le live 360 se coltinait des aberations a cause du live Xbox 1. La plus connu est la limitation des amis dans le Xbox Live. Cette limitation datait de la premiere Xbox. Les jeux de cette derniere pouvant toujours tourner online, le reseau ne devait pas provoquer d'erreur dans ces jeux. Augmenter la taille du repertoire ami pouvait provoquer des erreurs dans les jeux avec tableau fixe d'ami (Halo 2 pour ne citer que lui). Si aujourd'hui, MS coupe le live au xbox premiere du nom, c'est pour economiser du pognon (mais pas tant que cela vu que c'est quasiment que du P2P) mais surtout pour pouvoir ameliorer son Live sur de nombreux points (qui etaient limite par les anciens jeux Xbox). Ils ont par ailleur fais gaffe que ce genre de probleme (limitation liste ami, ...) ne se reproduise pas normalement.

En gros ils sont passe d'un reseau fixe sur de tres nombreux points a un reseau plus flexible.

06/02/2010 à 17:33 - Microsoft coupe le Xbox Live pour les jeux de la première Xbox

Les serveurs de jeu PS2 sont toujours ouverts ??

Non parce que la on parle des jeux Xbox, console plus soutenu depuis la 360 ... Alors si tu veux comparer, parle des jeux PS2 pas PS3

06/02/2010 à 17:32 - Microsoft coupe le Xbox Live pour les jeux de la première Xbox

Ecrit par youri_1er

Je veu bien que gratos ne puisse pas avoir la qualité du payant, mais quand je paye j'aimerais bien avoir accés a un service et pas que seul les serv' les plus joués subsistent alors que chez le concurent gratos tous les serv' restent ouvert!

Sans dec' j'ai fait 1 ands de Gold c'est finit pour moi je repayerais pas une année de plus pour rien, mais bon ça c'est mon point de vu perso!
Ah bon tous les servs restent, c'est pas sur Gama qu'on a eu plusieurs news annoncant la fermeture des serveurs EA pour les vieux jeux et co.

Pis il t'est jamais venu a l'idee que fermer ses serveurs pour les jeux Xbox 1, pouvait d'ameliorer le Xbox Live pour la 360 ...

Toujours tout vouloir maintenir c'est grace a ca que l'on a toujours IE6 et qu'il sera toujours vivant jusqu'a la fin du support de XP.

06/02/2010 à 15:56 - Sondage : Vous êtes plutôt... ?

Ecrit par alexandre1234

Des images dans les sondages !

Kenji est déjà à l'oeuvre. smiley 31
Des caracteres non reconnu dans les sondages, on confirme Kenji est a l'oeuvre ...

05/02/2010 à 16:33 - Microsoft coupe le Xbox Live pour les jeux de la première Xbox

Ecrit par TdbSpidey

Et donc que tu pourras continuer à te faire enfiler en achetant des vieux jeux de la xbox1 avec lesquels tu ne pourras jouer qu'offline smiley 20
Les jeux dispo sur le xbox live continuerons a marcher. C'est a cause de cela qu'on se tape plein de limite debile sur les jeux plus modernes.

05/02/2010 à 16:32 - Aliens vs. Predator : la démo multi disponible

Messieurs je vous prierais d'arreter de critiquer ce jeu smiley 55

Notre tres saint pere l'a juge excellent et rien ne peut defier sa parole divine.

Source

04/02/2010 à 21:47 - Pas de jeux PS3 en téléchargement

Ecrit par nykho

Marche bien le psn en DL. Kéméme non?
non

04/02/2010 à 20:13 - Pas de jeux PS3 en téléchargement

Ecrit par Real FBBF

Gran turismo 4 est sorti sur 360 ?
Boulette de ma part pensais que tu parlais de GTA 4 smiley 54

04/02/2010 à 20:08 - Pas de jeux PS3 en téléchargement

Ecrit par KOW

steam c'est pas non plus magnifique, leur reseau est a genoux a chaque maj, sortie de demo ou de jeu

aujourdhui maintenance avec la demo de avp, la derniere fois c'etait la demo de bf bc2 etc.
Pas eu de demo de BF BC2 juste une beta. De plus la maintenance etait prevu de longue date et la demo est sorti avant la date prevu (qui etait de demain) parce que les demos sur consoles sortent le jeudi.

Apres l'honnetete devrait te faire dire que leur reseau est a genou pour les sorties des gros jeux (gros pas dans le sens taille mais dans le sens jeu a Buzz).

04/02/2010 à 20:06 - Pas de jeux PS3 en téléchargement

Ecrit par Real FBBF

Tiens, pour prendre un gros jeu PS2, GT4 : il fait combien ? Dans les 2 Go ?

Et on parle d'une extrême, hein.

Donc bon, la mauvaise foi, ça va un temps.
8-9 gigas ... Tu as deja oublie mais il est sorti sur 360 aussi et sur un seul DVD.

Tout a fait d'accord avec toi la mauvaise foi cela va un temps. Donc tu t'arretes de poster de la merde quand ?

04/02/2010 à 19:55 - Pas de jeux PS3 en téléchargement

Ecrit par Real FBBF

Non, elle dit que les services ne sont pas exactement les mêmes.

Et ma foi, elle n'a pas tort.
C'est vrai Steam en propose plus ...

04/02/2010 à 19:35 - Pas de jeux PS3 en téléchargement

Ecrit par Real FBBF

Ben je ne sais, j'ai l'impression d'être le plus dans le sujet sur ce topic smiley 9
Le masque c'est devant la bouche qu'il faut le mettre pas devant les yeux.

04/02/2010 à 19:30 - Pas de jeux PS3 en téléchargement

Ecrit par Real FBBF

Et le rapport avec la news et notre discussion ?

Non, je te demande juste, hein, histoire que tu ne dérive pas trop en HS smiley 9

Respire deux minutes, prends un sédatif et écoute bien : je n'ai pas dit que Sony pense aux consommateurs quand il donne son explication.

Pas plus tard qu'il y a deux minutes, j'ai encore répété que Sony ne trouve pas opportun pour eux de lancer ce service au vu de la carte "haut-débit".

Tu te trompes de procès.

Hors sujet bis.

Suivant !
Hors Sujet Bis

Suivant !

04/02/2010 à 19:29 - Pas de jeux PS3 en téléchargement

Ecrit par Aerith

Steam n'est pas à prendre en compte car c'est une plateforme PC.

Là on parle de PS3 avec le Wifi, ou Ethernet, avec des jeux plus gros que la plupart des jeux steam.Et steam ne propose pas vraiment les mêmes services.

Les jeux PSP aussi gros que ceux PS3,mais oui...

Ce qu'il ne faut pas lire quand même!
Ben tiens HS ...

Donc tu admets que c'est la PS3 le probleme, pas Internet et les acces Haut Debit ...

04/02/2010 à 19:24 - Pas de jeux PS3 en téléchargement

Ecrit par Real FBBF

Exactement.

Ce qui est d'une mauvaise foi, c'est de ne pas reconnaître simplement que le poids d'un jeu PSP ne pèse pas autant qu'un jeu PS3. smiley 9

Je te garantis que moi, passé le Go, ça me fait chier de télécharger.

Vraiment.

Parce que ce n'est plus suffisamment confortable.
Pas d'accord. Un jeu PSP ok ca pese pas autant qu'un jeu PS3. Mais pour une personne qui a pas la connection qui suit, c'est la meme problematique : temps de dl.

Sony lance bien des services de Streaming video qui sont bien plus lourd en terme de BP que le telechargement d'un jeu. Ils estiment que tout le monde a la BP la. Les jeux du PSN sont souvent pas tres leger. La encore ils estiment que tout le monde peut DL. Mais non les jeux PS3 c'est pas possible ...

Comme le dit Commissaire, Steam montre que c'est pas vrai. Que le marche est la et est mature. Mais comme d'hab y a que Sony qui le voit pas.

04/02/2010 à 19:14 - Pas de jeux PS3 en téléchargement

Ecrit par dadouhou

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ce sera possible avec des jeux PS2 qui font jusqu'à 9 go et pas des jeux PS3 qui font la même taille a quelques exceptions (notables) près ?
Voire meme plus les jeux multi dvd sur PS2 ca existait aussi ...

C'est le miracle FbbF

04/02/2010 à 17:45 - Pas de jeux PS3 en téléchargement

Donc en gros ce que tu dis, c'est que la politique que Sony a choisi d'appliquer pour sa console portable (en gros le dematerialise), ils ne veulent pas l'appliquer pour sa console de salon parce que les jeux sont trop gros et que la couverture en Haut Debit n'est pas uniforme de partout ?

Alors soit tu dis que Sony fait de la merde pour la PSP go (parce que les jeux font souvent plus d'un gigas sur cette plateforme et que pour un 56ko c'est kif kif bourricot a dl), soit tu es d'une mauvaise foi hallucinante ...

Derniers Commentaires

0