Profil de yeagermach1
1469 Commentaires
Commentaires
18/06/2010 à 15:38 - Kinect coûtera 150 €
Ecrit par TdbSpideyDepuis quand les prix de Amazon sont definitif ??
Qui c'est ici qui disait que c'était pas définitif le prix de 150€?
16/06/2010 à 18:51 - Playstation Plus : Et le PSN devint payant
Ecrit par TidusJe fais ma liste si tu veux :
Que devrais je prouver?
Je joue entre autre à:
-Resident Evil 5
-MAG
-Bioshock 2
-Rainbow Six Vegas 2
-Killzone 2
-Army Of Two
-Resistance
Je n'ai aucun problème, aucune déconnexion.
Donc je le redemande: pourquoi parler de serveurs en carton?
Je ne cherche pas à troller je veux comprendre.
C'est bien beau de dire que ça marche pas bien mais pourquoi?
Avez-vous des titres de jeux, des problèmes précis?
- Mag lag
- Vegas 2 lag
- KZ2 lag et frequente deconnection
- Army of two lag
- Resistance 2 lag et a un systeme de connection merdique
- et je pourrais continuer longtemps
Au finish mon cas perso vaut autant que le tien.
Alors apres on peut avoir une approche plus pro et regarder du cote obscure de la force du reseau. Le cote que le gamer lambda ne voit pas. Et la je peux te garantir que les devs reseau PS ont les fois. Et pour un meme ensemble d'applications, ils sont oblige d'en faire beaucoup plus niveau matos que pour un jeu xbox. et encore cela pour une qualite pas egale.
16/06/2010 à 18:39 - Playstation Plus : Et le PSN devint payant
Ecrit par TidusOn compare toujours a la reference en la matiere : le PC.
Et allez ça continue.
Vous donnerez des exemples un jour ou pas?
Non parce qu'en tant que Joueur sur le PSN j'aimerais bien savoir quels sont vos critères quand vous parlez de "serveurs pourris".
A part ceux de GTA IV franchement je vois pas....
Ras le bol de lire ça sans avoir d'explications.
Ou alors c'est tout simplement de la mauvaise foi.
Apres tu critiques la critique mais tu apportes pas plus d'element de preuve.
Apres perso pour avoir vu le kit de dev reseau pour PS3 ainsi que celui pour 360. Celui pour 360 est 42 fois mieux foutu.
16/06/2010 à 16:48 - Goldeneye débarque sur Wii : la vidéo
Ecrit par DarkSerpentTu as tout pige.
Je dis peut être une bétise mais, dans Glodeneye, c'est pas Pierce Brosman ?
En gros, ils font un jeu James Bond sur Wii en le faisait passer pour le remake de Glodeneye en esperant qu'il se vende par camion comme l'ancien ?
16/06/2010 à 15:10 - Goldeneye débarque sur Wii : la vidéo
15/06/2010 à 20:32 - Conférence Sony E3 2010
15/06/2010 à 20:14 - Conférence Nintendo E3 2010
Ecrit par AGuiNavre mais si la conf MS t'a pas donne envie d'acheter un des jeux ou d'acheter une console, alors tout comme la conf Nintendo, elle est loupe.
J'ai aussi regardé la conférence Microsoft et ça m'a pas donné envie d'acheter une Xbox, ni même de tester Kinect... C'est pas pour ça que je vais dire qu'elle était loupée. Elle s'adressait surtout à ceux qui ont déjà une Xbox et à qui on présentait les futures possibilités.
J'ai pas la Wii non plus, mais quand elle sera pas chère en fin de vie et quand j'aurais (si j'ai) du temps, je me l'achèterais certainement pour faire les quelques perles qui sont/seront sorties dessus. Et quelques uns des jeux présentés aujourd'hui en font partie.
Le but de ce genre de conf, c'est faire acheter (et aussi un peu de se palucher sur ses chiffres). Si elle ne donne pas envie d'acheter, ben elle a loupe son objectif.
C'est comme un jeu, il peut etre irreprochable techniquement, mais si tu te fais chier a y jouer, ben le jeu sera loupe.
15/06/2010 à 20:03 - Conférence Nintendo E3 2010
Ecrit par AGuiC'est pas etre dur. C'est juste etre realiste. J'ai mate la conf et au finish, je n'ai ni envie d'acheter une Wii, ni d'acheter une 3DS. Vu que le but de la conf, c'est quand meme cela. Pour moi elle est donc loupe.
Je vous trouve vraiment dur avec Nintendo. Moi je l'ai trouvé bien cette conf'.
Ils ont montré beaucoup de bons jeux (Zelda, Epic Mickey, Metroid, Donkey Kong, Kurby, Golden Sun). Et contrairement à l'année dernière où il y avait que de pauvres trailers moisis, là on a vu du concret.
Ils ont annoncé une nouvelle console. Alors oui elle est pas très puissantes, mais en même temps qui s'attendait à ce que Nintendo reparte dans la course au hardware alors qu'il fait plus de dominer avec un matériel daté qu'il vend au prix du matériel récent ?
15/06/2010 à 20:01 - Conférence Nintendo E3 2010
Ecrit par Demonix+1 et meme Golden Sun m'interesse pas.
donc je fais le tri, ya que Golden Sun qui m'interesse pour le reste j'ai pas la wii et c'est aucun de ces jeux qui me la fera acheter.
Edit: et la 3Ds on a absolument rien appris de nouveau par rapport a ce qu'il se savait déjà avant l'E3
15/06/2010 à 19:31 - Conférence Nintendo E3 2010
Ecrit par Master ChiefIls avaient quoi a dire ??
Parce que Nintendo avait des choses à dire à la différence de Microsoft.
15/06/2010 à 17:57 - Conférence Nintendo E3 2010
Déroulé de la conférence de presse Microsoft E3 2010.
??
14/06/2010 à 13:22 - Gran Turismo 5 n\'est pas mort : la preuve en vidéo
Ecrit par youri_1erJe suis meme sur qu'il y a 0% de ingame ...
fort ... ils n'osent même plus afficher de date de sortie probable (Q2 2010 , 2011 ... 2012).
Le pire c'est que :
- je suis sur qu'il y a pas 20% des images de la vidéo qui sont issue du "in-game"
- le jeu sera encore une fois mortellement chiant malgré toute ses prouesses techniques
14/06/2010 à 12:14 - Devil\'s Third, le nouveau jeu du créateur de Ninja Gaiden
13/06/2010 à 13:12 - Sony : En 2014, la majorité des jeux PS3 seront en 3D
10/06/2010 à 15:54 - Second Life lourde 30% de ses employés
Ecrit par Jakal117Second life c'est pareil. Au finish, le terme cretin est sans doute un peu fort, mais personne qui ont suffisament de pognon pour le gaspiller a ce genre de chose est sans plus proche de la realite.
Blabla
10/06/2010 à 14:59 - Aaron Greenberg trolle sur les ventes des exclusivités PS3 comparées à celles d\'Halo 3
Ecrit par DarkSerpentDonc tu assumes pas, je suis navre. Tu n'assumes pas a 100%. Tu assumes en cas de probleme juridique (c'est l'option juste Cedric sait qui tu es) mais le reste du temps tu assumes pas. Tu dissocies volontairement qui tu es dans la vrai vie de qui tu es sur le web.
Ah non, je n'ais pas dis ça. Il n'y a pas deux "moi", un privé et un numérique. Il n'y en a qu'un seul. Qui assume ce qu'il dis. Que ce soit une connerie, une insulte, une news, un commentaire...
Que l'équipe de Gamalive connaisse mon nom, prénom, et autres en cas de problème, je n'ais aucun soucis avec cela. Que n'importe qui passant sur le site puisse accéder à ces données, niet.
C'est pour la même raison que mon profil Facebook n'est pas publique et que j'ai demander a mes petites soeurs mineurs de virer le mails et numéro de téléphone du leurs.
Je dis pas que c'est mal, je le fais aussi, on le fait tous ici sauf les tauliers et encore le qui sommes nous est toujours en travaux ...
Je sais bien qu'une solution 100% nom et prenom est pas faisable si ce n'est a couper l'acces au commentaire au mineur, mais devrait pouvoir y avoir une solution intermediaire. Du style, le site connait le couple identifiants/pseudo et se doit de les communiquer a toutes demandes (judiciaire ou non). Mais attention que la communication se fasse dans les deux sens. Par exemple, je demande ton couple id/pseudo, je le recois mais tu recois le mien automatiqument.
10/06/2010 à 12:49 - Aaron Greenberg trolle sur les ventes des exclusivités PS3 comparées à celles d\'Halo 3
Ecrit par DarkSerpentCa c'est l'argument facil pour etre contre le fait de donner son nom. Mais comme le dit Pierre ecrire sous son vrai nom, ca force a reflechir a ce que l'on ecrit. La toi ce que tu veux, c'est dissocier ton toi virtuel de ton toi reel. Que les propos de l'un ne puisse embeter l'autre. Mais au finish, tu n'est qu'une seule personne pas une infinite.
Je ne vois pas en quoi cela éviterais les trolls et les commentaires à la con. Que cela évite certains comportements/insultes peut être, et encore j'en suis pas sûr.
Je sais que c'est la grande mode, à la fois de protéger sa vie privé sur Internet et que les politiques veulent que les bloggeurs donnent leurs identités, adresse et numéro de téléphone pour "éviter les rumeurs, mensonges" et autres. Mais je suis contre le fait de donnée mon nom quand je ne fais que répondre sur un site/forum. Que les proprio/admin/gérant du site sachent qui je suis, oui, que tous ceux qui passe sur ce site le sache, hors de question.
Regarde, on a appris récemment qu'un gars avait traqué et tenter de tuer le mec qui lui avait mis une branlé sur CoD. Je n'ai personnellement, pas envie de voir débarquer des tarés de premières chez moi ou me faire harceler au téléphone parce que j'ai dit que je n'aimais pas la Wii ou que Sony me tapes sur le système. On n'est pas tous des ancien Commando de Marine capable de déboiter l'épaule d'un trou de bal qui pense détenir la vérité suprême.
Apres ecrire un blog, c'est different qu'ecrire dans les commentaires d'une news ou d'un blog. Ecrire un blog, c'est comme etre sur la place publique et parler a tout ceux qui veulent entendre de choses diverses. A la nuance que sur le web tu peux le faire deguise et que traditionnellement sur la place publique tu ne l'es pas.
10/06/2010 à 12:37 - Aaron Greenberg trolle sur les ventes des exclusivités PS3 comparées à celles d\'Halo 3
Ecrit par Darkouperdu
JE crois pas que la FNAC par exemple ai déjà dit de connerie la dessus
10/06/2010 à 12:32 - Aaron Greenberg trolle sur les ventes des exclusivités PS3 comparées à celles d\'Halo 3
Ecrit par DarkouLes memes sites qui l'annoncaient pour 2009, 2008 et pour 2099 ?
Hier ça a swordé pour moins que ça, le premier post de FBBF est un gros troll dans les règles de l'art
Puis pour ceux qui ne savent pas, GT5 sort à la rentrée (30/09/2010) d'après les sites de ventes comme ça on sera fixé sur combien qu'ils vonenvendre.
10/06/2010 à 11:50 - Aaron Greenberg trolle sur les ventes des exclusivités PS3 comparées à celles d\'Halo 3
Ecrit par Real FBBFOn peut analyser ton chiffre de GT5 comme la confirmation de ce que le monsieur a dit. Avec une vrai concurrence en face, GT ne vend plus autant.
4 millions, pour GT5P.
Je te laisse imaginer pour GT5, sur un parc de PS3 autrement plus important qu'à l'époque de Prologue
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- Tainted Grail: The Fall of Avalon le jeu sur Camelot redonne de ses nouvelles
- Nintendo Switch 2 : toutes les nouvelles infos
- Capcom annonce un Monster Hunter Wilds Showcase !
Dernières Vidéos
- Ready or Not débarque cet été sur consoles
- Star Wars Zero Company, un nouveau jeu tactique signé EA
- Leila : le jeu d'aventure narratif est sorti sur consoles
- Memoriapolis : le city builder dévoile du gameplay
- Len's Island : le RPG débarque en version finale en juin
- The Knightling, le jeu d'action-aventure rigolo se dévoile
- Spine : le jeu de flingues et Kung-Fu dévoile une nouvelle bande-annonce
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)