Aaron Greenberg trolle sur les ventes des exclusivités PS3 comparées à celles d'Halo 3

Publié le Jeudi 10 juin 2010 à 10:54:00 par Vincent Cordovado

Aaron Greenberg trolle sur les ventes des exclusivités PS3 comparées à celles d'Halo 3

Petit pic entre amis

On sait que parmi vous il y a des cas désespérés de trolleurs qui ne changeront jamais. Ce n'est pas grave. On a l'habitude. Et plutôt que de les abattre froidement dans le dos, on préfère de temps à autre leur couper la tête.

Reste qu'Aaron Greenberg, grand chef chez Microsoft, se met lui aussi à troller comme un grand fou. En effet, il a profité d'une pause entre deux sessions de Natal, qu'il pratique bien entendu nu, pour écrire un petit détail super sympa sur son Twitter, lui donnant l'occasion de se foutre allégrement de la concurrence :

De la part de notre équipe de recherche (NPD) : Halo 3 s'est plus vendu que Resistance 1 + 2, Uncharted 1 + 2, Killzone 2 et God of War III COMBINÉS... wow

Heureusement qu'il ne travaille pas chez Nintendo, sinon il trollerait beaucoup plus souvent...

Trouvez vos produits Troll moins cher avec Comparonet.com

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par stolx10 le 10/06/2010 à 11:59

54

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par m00t

Même si ce sont des références sur Xbox et qu'ils ont des qualités indéniables, ils n'ont malheureusement pour eux pas la même aura que la licence GT.

En estimation (je prends ce que je peux comme chiffres ^^' ), Forza 2 c'est 4M et Forza 3 pas encore 3M ;)

Avec un parc installé de machines plus important que pour GT5p par exemple.

Maintenant, je préfère Burnout de toute façon :D

ce que je voulais dire, c'est que tant qu'un nouveau GT ne sera pas sorti, Forza2 et Forza3 sont des références next gen.

Y'a bien GT5 P, mais c'est une demo plus qu'un jeu, et on a vite fait le tour. Certes il s'est vendu en bon nombre, mais la quantité ne fait pas la qualité, et GT5P n'est pas de qualité car trop limité.

Maintenant GT5 fera mieux, c'est sûr ! mais d'ici là, d'autres jeux de caisse sortiront, et sûrement de meilleur qualité que GT5 ou Forza3, et ce sera sûrement multiconsole

6759 Commentaires de news

Ecrit par nykho le 10/06/2010 à 12:01

56

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Real FBBF

Rassure-moi, tu avais compris que c'était du second degré, de l'ironie mon post, non ?
C'est ça. smiley 26

3575 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 10/06/2010 à 12:04

57

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par gizmo

j'essaie surtout d'éteindre le feu de la passion qui vous anime, Stolx9,99 et toi;, avant que ça ne crame trop de commentaires.

si seulement y'avait que nous 2 l'un contre l'autre.

Je suis pas le suel à déplorer le comportement de FBBF. Je m'emporte facilement quand on se fout ouvertement de ma gueule, je ne me laisse pas faire.

Bien que ce soit un lie upublic et que nos divergences n'ont rien à faire ici, c'est le seul endroit où je peux lui parler et régler mes problemes. Vu qu'il n'y a pas la possibilité de MP ou d'envois d'email, et pas de forums.

Donc dans l'hypothèse que nos comptes soient clôturés, je trouve que c'est un moyen bien trop simple de contourner un problème alors qu'il est possible d'avoir des solutions qui ne concernent pas le public

Ecrit par minikenshin le 10/06/2010 à 12:06

58

Inscrit le 23/10/2009

Mais faites des news sur le foot.. C'est chiant les baston de trolls recyclés.. Toujours les mêmes commentaires, toujours les mêmes trolls, toujours les mêmes arguments (ou non-arguments)...

smiley 29

361 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 10/06/2010 à 12:08

59

Inscrit le 27/04/2009

LE TRIBUNAL POPULAIRE DE GAMALIVE

Considérant les piquantes joutes verbales entre le dénommé Real FBBF et le dénommé stolx10 ,

Considérant le récent clip de Cedric et Vincent, intitulé "Big Bisous",

Condamne les accusés à se faire un bisou.

3088 Commentaires de news

Ecrit par mat_la_menace le 10/06/2010 à 12:08

60

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par stolx10

il est possible d'avoir des solutions qui ne concernent pas le public
Tu l'ignores et c'est plié.

562 Commentaires de news

Ecrit par Pierre Le Pivain le 10/06/2010 à 12:14

61

Inscrit le 09/05/2009

Ce serait bien que les gens qui postent les commentaires commencent par poster sous leur vrai nom... Après tout, les rédacteurs écrivent sous leur vrai nom, et s'exposent d'autant plus... Maintenant, j'apprécie vraiment lorsque les commentaires témoignent d'une recherche, de la part de l'auteur, de mise en perspective, de recherche, et de réflexion...

Ça ne retire rien du fait que j'apprécie aussi quand c'est bien décalé ( merci FBBF pour Bob Morane... C'était prodigieusement con, mais tellement bon) ni quand c'est de la bonne blague potache...C'est important d'être léger

problème du troll, c'est que c'est ni léger, ni intelligent.

si on poste un commentaire juste pour troller, c'est juste de la masturbation intellectuelle, et accessoirement, une simple expression de l'encensement de son ego...

Mes vœux se limitent à ça : commentez sous votre vrai nom, cherchez à faire des liens entre les choses, mettez en perspective les éléments de la niouze, ou alors, tentez d'être décalés au dernier degré

autant de vœux pieux.

1101 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 10/06/2010 à 12:17

62

Inscrit le 27/04/2009

Pierre, il s'appellerait pas Jean-Louis Masson en fait ? smiley 18

3088 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 10/06/2010 à 12:25

63

Inscrit le 27/04/2009

Hier ça a swordé pour moins que ça, le premier post de FBBF est un gros troll dans les règles de l'art smiley 18

Puis pour ceux qui ne savent pas, GT5 sort à la rentrée (30/09/2010) d'après les sites de ventes comme ça on sera fixé sur combien qu'ils vonenvendre.

4419 Commentaires de news

Ecrit par yeagermach1 le 10/06/2010 à 12:32

65

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Darkou

Hier ça a swordé pour moins que ça, le premier post de FBBF est un gros troll dans les règles de l'art smiley 18

Puis pour ceux qui ne savent pas, GT5 sort à la rentrée (30/09/2010) d'après les sites de ventes comme ça on sera fixé sur combien qu'ils vonenvendre.
Les memes sites qui l'annoncaient pour 2009, 2008 et pour 2099 ?

1469 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 10/06/2010 à 12:34

67

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par yeagermach1

Les memes sites qui l'annoncaient pour 2009, 2008 et pour 2099 ?
JE crois pas que la FNAC par exemple ai déjà dit de connerie la dessus

4419 Commentaires de news

Ecrit par yeagermach1 le 10/06/2010 à 12:37

68

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Darkou

JE crois pas que la FNAC par exemple ai déjà dit de connerie la dessus
perdu

Ecrit par DarkSerpent le 10/06/2010 à 12:40

69

Inscrit le 10/09/2009

Ecrit par Pierre Le Pivain

Ce serait bien que les gens qui postent les commentaires commencent par poster sous leur vrai nom...

Je ne vois pas en quoi cela éviterais les trolls et les commentaires à la con. Que cela évite certains comportements/insultes peut être, et encore j'en suis pas sûr.

Je sais que c'est la grande mode, à la fois de protéger sa vie privé sur Internet et que les politiques veulent que les bloggeurs donnent leurs identités, adresse et numéro de téléphone pour "éviter les rumeurs, mensonges" et autres. Mais je suis contre le fait de donnée mon nom quand je ne fais que répondre sur un site/forum. Que les proprio/admin/gérant du site sachent qui je suis, oui, que tous ceux qui passe sur ce site le sache, hors de question.

Regarde, on a appris récemment qu'un gars avait traqué et tenter de tuer le mec qui lui avait mis une branlé sur CoD. Je n'ai personnellement, pas envie de voir débarquer des tarés de premières chez moi ou me faire harceler au téléphone parce que j'ai dit que je n'aimais pas la Wii ou que Sony me tapes sur le système. On n'est pas tous des ancien Commando de Marine capable de déboiter l'épaule d'un trou de bal qui pense détenir la vérité suprême.

3142 Commentaires de news

Ecrit par Pierre Le Pivain le 10/06/2010 à 12:44

70

Inscrit le 09/05/2009

Ecrit par Real FBBF

Ca restera un voeux pieux.

Parce qu'Internet, on n'y fait pas n'importe quoi.

Certes.

Et que poster sous son vrai nom ferait réfléchir à deux fois avant de poster.

Certes.

Mais quand on voit les innombrables déboires des mecs qui mettent leurs vrais noms sur Facebook et qui ensuite le regrettent puissance mille, ce serait suicidaire.

Je n'ai aucunement envie de mélanger vie "numérique" et vie "personnelle".

De même que je ne mélange pas vie pro et vie perso.

Question de principe. Il peut y avoir des exceptions, mais ça ne reste que des exceptions.

Quant à prendre l'exemple des rédacteurs qui écrivent sous leurs vrais noms... vous tenez un blog, pas les commentateurs.

Ce n'est pas exactement la même position. Et rien ne vous y oblige.

Que je parle à Gizmo et Pete Boule, ou Cédric et Pierre, perso ça ne change rien.

Bon là, je ne parle pas des magistrats qui sont obligés de tenir un blog sous un pseudo (vous voyez de qui je parle...).

De tous ces métiers à devoir de réserve.

Enfin bref, vaste débat...

ben je sais que ça restera un voeux pieux, hein !

Mais bon, on a pris nos vrais ,noms pour "assumer" nos propos, pas pour que lorsqu'on nous parle, en fait on parle plus aà la vraie personne plutot qu'à son pseudo...

Ecrire sous son vrai nom présente un avantage énorme : on reflechit plus avant d'écrire, et on essaie d'éviter d'écrire des conneries...

Sii on pouvait identifier clairement les auteurs de 90% des commentaires de ce site (et des autres) je vous jure qu'on lirait moins de conneries, et que les échanges seraient autrement plus constructif qu'actuellement.

C'est facile de balancer sa chiasse sous un pseudo

c'est plus difficile de l'assumer en son propre nom.

1101 Commentaires de news

Ecrit par yeagermach1 le 10/06/2010 à 12:49

71

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par DarkSerpent

Je ne vois pas en quoi cela éviterais les trolls et les commentaires à la con. Que cela évite certains comportements/insultes peut être, et encore j'en suis pas sûr.

Je sais que c'est la grande mode, à la fois de protéger sa vie privé sur Internet et que les politiques veulent que les bloggeurs donnent leurs identités, adresse et numéro de téléphone pour "éviter les rumeurs, mensonges" et autres. Mais je suis contre le fait de donnée mon nom quand je ne fais que répondre sur un site/forum. Que les proprio/admin/gérant du site sachent qui je suis, oui, que tous ceux qui passe sur ce site le sache, hors de question.

Regarde, on a appris récemment qu'un gars avait traqué et tenter de tuer le mec qui lui avait mis une branlé sur CoD. Je n'ai personnellement, pas envie de voir débarquer des tarés de premières chez moi ou me faire harceler au téléphone parce que j'ai dit que je n'aimais pas la Wii ou que Sony me tapes sur le système. On n'est pas tous des ancien Commando de Marine capable de déboiter l'épaule d'un trou de bal qui pense détenir la vérité suprême.
Ca c'est l'argument facil pour etre contre le fait de donner son nom. Mais comme le dit Pierre ecrire sous son vrai nom, ca force a reflechir a ce que l'on ecrit. La toi ce que tu veux, c'est dissocier ton toi virtuel de ton toi reel. Que les propos de l'un ne puisse embeter l'autre. Mais au finish, tu n'est qu'une seule personne pas une infinite.

Apres ecrire un blog, c'est different qu'ecrire dans les commentaires d'une news ou d'un blog. Ecrire un blog, c'est comme etre sur la place publique et parler a tout ceux qui veulent entendre de choses diverses. A la nuance que sur le web tu peux le faire deguise et que traditionnellement sur la place publique tu ne l'es pas.

Ecrit par DarkSerpent le 10/06/2010 à 12:57

73

Inscrit le 10/09/2009

Ecrit par yeagermach1

La toi ce que tu veux, c'est dissocier ton toi virtuel de ton toi reel. Que les propos de l'un ne puisse embeter l'autre. Mais au finish, tu n'est qu'une seule personne pas une infinite.

Ah non, je n'ais pas dis ça. Il n'y a pas deux "moi", un privé et un numérique. Il n'y en a qu'un seul. Qui assume ce qu'il dis. Que ce soit une connerie, une insulte, une news, un commentaire...

Que l'équipe de Gamalive connaisse mon nom, prénom, et autres en cas de problème, je n'ais aucun soucis avec cela. Que n'importe qui passant sur le site puisse accéder à ces données, niet.

C'est pour la même raison que mon profil Facebook n'est pas publique et que j'ai demander a mes petites soeurs mineurs de virer le mails et numéro de téléphone du leurs.

3142 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 10/06/2010 à 13:02

74

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par mat_la_menace

Tu l'ignores et c'est plié.
justement, y'a pas l'option non plus :D

C'est pas facile d'ignorer une personne qui te quote, et qui en + se permet de faire une remarque, critique et/ou insulte ou se fout de ta gueule.

Et c'est sur ce point qu'en général je me prends la tête.

Sur ce...

Ecrit par Raymond Domenech le 10/06/2010 à 13:15

75

Inscrit le 04/06/2009

Moi, j'assume ce que je dis, et ce que je fais.

247 Commentaires de news

Ecrit par Karim_Benzema le 10/06/2010 à 13:20

76

Inscrit le 11/06/2009

Ecrit par franky_four_fingers

Moi, j'assume ce que je dis, et ce que je fais.
toi tu ne m'as pas recruter dans ta team de 23, t'es un coach pourrit

smiley 17

19 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 10/06/2010 à 13:20

77

Inscrit le 27/04/2009

smiley 13

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

6084-aaron-greenberg-trolle-jeux-sony