Profil de Jibo

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 23:52

1228 Commentaires

Commentaires

13/01/2010 à 09:56 - Pas de nouvelle génération console avant... pfffiioou... au moins ça

Avec le Projet Natal qui arrive en fin d'année

S'ils se lancent sur le casual, c'est normal que la console ait une durée de vie plus grande. Il s'agit de concurrencer la prochaine Wii, et ça la xbox360 peut faire !smiley 13

12/01/2010 à 13:01 - Avatar toujours en tête du box office

Ecrit par MisterB

je suis Vraiment pas attiré par ce film

Puis a chaque critique c'est beau avec un scénar un peu cousu de fil blanc et limite cruche, je vais pas raquer pour voir du beau mais chiant smiley 13

J'étais un peu dans cet état d'esprit avant de le voir. Je me suis un peu forcé à y aller.

Et puis j'en suis sorti avec l'envie d'y retourné et même de tenté l'expérience du jeu... mais bon quand tu lis la critique du jeu par Cédric, tu préfères retourner voir le film smiley 20

Pour ce qui est de la 3D, je trouve ça un peu moyen. En tout cas, je suis pas encore prêt à changer ma TV pour ça. (Ca pourrait être un sondage du samedi sur Gamalive ça ?)

12/01/2010 à 10:14 - Il n\'y aura probablement pas de film Metal Gear Solid

Ecrit par gizmo

Episode 22 : Snake apprend que sa maladie est incurable.

Episode 23 : Snake se suicide.

Episode 24 : En fait, Snake n'est pas mort. Pour se calmer, il préfère butter un petit vieux en chaise roulante.

J'espère que c'est pas du spoil de MGS4, je n'ai pas encore ma PS3 et je compte y jouer !

12/01/2010 à 10:11 - Avatar toujours en tête du box office

Quelle influence tu as avec tes critiques !

Les places de cinéma étaient à 42 Francs à l'époqe de Titanic alors que là on est à 12,40 la place. Forcément ça grimpe plus vite !

11/01/2010 à 13:56 - Sondage : Quels jeux attendez-vous le plus en 2010 ?

Ecrit par tonio

on va te faire une demonstration, tu va voir, c'est tres logique :

Regle n°1 : les suites de mauvais jeux sont forcement mauvaise

Regle n°2 : les suites de bons jeux sont forcément mauvaise

Conclusion : les suites c'est nul ! (sauf stalker, AvP et serious sam ^^)

Dit celui qui vote "Heavy rain, Mass effect 2, bioshock 2.... voila c'est un peu pret tout." smiley 13

08/01/2010 à 13:05 - [Test] Darksiders (Xbox 360/PS3)

Bonne note, mais peu emballé par la critique. Moi qui me posait la question, il ne sera pas mien.

07/01/2010 à 18:45 - 39 millions de Xbox 360 dans le monde entier de l\'univers

Ecrit par Jarodd

Ou que le câble ethernet est trop court et qu'on a la flemme de faire autrement.

Ou que l'adaptateur Wifi est trop cher

07/01/2010 à 12:10 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !

Ecrit par stolx10

qu'est ce que t'as contre le département de l'Aisne toi ? smiley 3

Comment il l'a mauvaise à l'Aisne !!...

Un peu capilo-tracté, je l'avoue...

07/01/2010 à 12:07 - Sony annonce ses premiers téléviseurs 3D

Dans le même temps, de nouveaux lecteurs Blu-ray, compatibles films 3D, ont été dévoilés. Compris entre 500 et 1000 €

Ils n'ont pas oublié la PS3 qui devait être compatible ?

07/01/2010 à 12:05 - 39 millions de Xbox 360 dans le monde entier de l\'univers

Ce sont 500 millions de jeux Xbox 360 qui ont été vendus depuis le début de la console, ce qui nous donne quand même quasiment du 13 jeux par console. C'est énorme.

Les jeux XBLA comptent ?

Pour ma part : GTA 4, Soulcalibur 4, Armored Core 4, PGR 4, Top Spin 3, Eternal Sonata, Prince Of Persia, Gears Of War, Miror's Edge, Rock Band Beatles, Rock Band, X-Men Origin, Tekken 6, Assassin's Creed, Burnout Paradise et Fable 2...

16 jeux ! Je fais donc parti de ceux qui montent la moyenne...

Mais bon y'a que des petits prix la dedans, juste SoulCalibur 4 payé plein pot.

07/01/2010 à 11:14 - 3,8 millions de PS3 vendues pendant les fêtes

Notez que la baisse de prix de la console y est certainement pour beaucoup.

Depuis le temps qu'on leur disait...

06/01/2010 à 14:15 - Soldes : Oubliez les bonnes affaires, il n\'y en a pas

équivalents à des prix de jeux d'occaz

Pas depuis quelques temps où les prix occaz sont rarement à plus de -10€ par rapport au prix neuf.

01/01/2010 à 03:03 - Bonne année à tous et à toutes

Bonne et heureuse 2010 année à tous !

31/12/2009 à 16:08 - Les 20 jeux les mieux notés de la décénnie

Ecrit par Laufey

Des titres comme Tony Hawks ou baseball machin, en France, ca serait pas avant la 100 ème place ^^

Tony Hawks Pro skater était un jeu culte à son époque. Tout le monde (moi inclus) s'accordait à dire que c'était une tuerie, et ça même en France !!!!! Par contre pour le base ball et le foot US OK je suis d'accord (si encore ils étaient sortis smiley 11)

31/12/2009 à 15:01 - Les 20 jeux les mieux notés de la décénnie

Ecrit par Yutani

et dans le trip Années 80 smiley 20

En parlant d'années 80, je félicite Cédric pour son choix très kitch d'illustration de News.

31/12/2009 à 13:53 - Les Sims 3, le jeu qui aime les zanimos tout plein du fond du core

Ecrit par herveandre

ne pas manger de produits provenant d'animaux permettrait beaucoup d'améliorations :

(...)

- on résout une grande partie du réchauffement climatique,

- on sauve la planète de la plupart catastrophes naturelles

- on évite la naissance et la propagation d’épidémies

- on résout les problèmes de pénuries d’eau

- on met fin à la pollution des nappes phréatiques, des rivières et des océans

- on met fin à l’extinction de milliers d’espèces animales sauvages

Bonjour cher herveandre,

Si je ne prend que les arguments sus-cités, je ne les trouve pas très justifiés.

Le rechauffement climatique et les catastrphes naturelles qui en découlent probablement : on sait très bien que les vaches produisent beaucoup de gaz à effet de serre. Vous êtes donc pour leur éradication comme ça plus de gaz à effet de serre... Bon esprit !

Naissance et propagation d'épidémie : Je connais peu de maladies se transmettant véritablement à l'homme depuis l'animal. Je pense que vous êtes un peu trop influencés par les médias puisqu'ils évoquent toujours le pire... avec des 'si' on mettrait Paris en bouteille !

Pénurie d'eau et pollution des nappes phréatiques : J'aime bien le concept, je ne suis pas sûr que l'élevage en soit à l'origine puisqu'on donne toujours aux animaux d'élevage nos restes (farines animales et autres). Donc je ne vois pas d'agriculture intensive. Par contre si on tient compte que plus personne ne consomme de viande, il va falloir compenser avec des aliments issus de l'agriculture et donc faire appel à encore plus d'engrais et donc plus de pollution... Youhou !

Les animaux sauvages : Je ne comprend pas trop l'idée. Je pense que ceux qui se nourissent directement d'animaux sauvage n'ont pour la plupart jamais accès à l'Internet pour entendre votre message. Les animaux que nous mangeons sont issus d'élevage et même si l'on considère les gibiers, dans notre beau pays il y a des quotat de chasse afin de laisser proliférer ces animaux. Et comme ami de la nature, je pense que vous trouveriez ça mignon pendant vos balades en forêt de faire face à un loup ou plus simplement à un sanglier...

Enfin voilà. Je ne comprend toujours pas pourquoi vous ne mangez pas de viande, mais je ne peux que respecter votre décision comme je respecte les convictions des autres (que ce soit leur religion, l'idolatrie pour la Wii, etc.).

Bon reveillon à vous.

31/12/2009 à 11:21 - Le jeu vidéo, une industrie bien plus importante que celle du cinéma en Angleterre

Ecrit par gizmo

Absolument. Les éditeurs. En France, parler d'argent a toujours été tabou. Très tabou. Limite tabou portant. Tabou tabou.

Et les branches françaises des éditeurs, comme des constructeurs, refusent que les chiffres soient rendus publics.

Sans doute histoire d'éviter d'avoir honte, pour certains.

Pour faire le rapprochement avec le cinéma, les chiffres des entrées en salles sont pourtant publiés. Bon d'accord la plupart des films francais font des bides, mais ça n'empeche pas l'industrie de tourner.

31/12/2009 à 10:09 - Le jeu vidéo, une industrie bien plus importante que celle du cinéma en Angleterre

Ce serait bien, cela dit, d'avoir les chiffres français pour pouvoir comparer.

Tu as la raison pour laquelle les chiffres ne sont jamais publiés en france ?

31/12/2009 à 09:15 - Avatar, critique du film

Ecrit par duncan75

Pour le scénario : vous mettez des indiens "écolos"... et c'est pareil...

Des indiens qui volent sur des dragons tu en as vu souvent ?

En plus, ça aurait été la guerre contre les "indiens" comme tu dis, tu n'aurais probablement pas été voir le film...

30/12/2009 à 17:09 - Les Final Fantasy préférés des japonais

Ecrit par Duo

Heu ... Der Richter c'est pas le boss de fin mais bien le boss ultime. Celui qui n'apparait qu'une fois toutes les chimères purgatrices tuées (le gros truc avec 12 millions de point de vie qui peut te one shot avec Jugement dernier)

Tu dois confondre avec Jecht qui est le boss de fin, et qui je confirme était une bouse sans nom. Je parle même pas de Yu Yevon juste après que je ne considère même pas comme un boss.

smiley 55

Twingo ! En effet, je me suis planté. Meaculpa.

Je confirme pour Yu Yevon, je l'avais même oublié celui-la.

Derniers Commentaires

0