Profil de Jibo

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 23:52

1228 Commentaires

Commentaires

29/06/2009 à 11:53 - Sony : La PSP Go est chère, oui, mais c\'est normal, ce qui est nouveau est cher

Un iPod Touch 8Go c'est 220 euros, ils ont du prendre ça comme référence pour leur prix.

27/06/2009 à 19:24 - La Guitare de Guitar Hero à 1 € seulement

Toujours pas d'informations sur l'offre en question ?

26/06/2009 à 09:57 - Michael Jackson est mort

Je n'étais pas forcément fan, mais on ne peut que regretter la disparition d'un artiste.

J'ai joué ABC sur Rock Band Unplugged dans le métro ce matin en son hommage...

23/06/2009 à 13:54 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Fougerus ?

23/06/2009 à 09:30 - Shia LaBeouf : la Wii est une console pour amateur

Après avoir crevé l'écran avec le premier Transformers et Indiana Jones et le crâne de cristal

Après l'avoir vu dans la série "La guerre des Stevens", je pense que je ne pourrais jamais le trouver crédible...

04/06/2009 à 10:01 - (E3) Batman Arkham Asylum en vidéo

C'est vrai que c'est beau.

En plus ils viennent d'inventer un concept révolutionnaire pour prolonger la durée de vie : ralentir les animations...

03/06/2009 à 09:04 - (E3) Le nouveau SoulCalibur sur PSP : la bande annonce

Ca s'annonce pas mal tout ça smiley 20

En plus le personnage de Kratos convient mieux à l'univers SC que Heihachi qui était dans SC2.

03/06/2009 à 00:22 - (E3) Dirt 2, la bande annonce

Ca me rappelle une vanne qui disait qu'il y aurait de la simulation d'hélicoptère dans Dirt 2 smiley 54

24/05/2009 à 11:41 - Une Wii en or pour la famille royale

Je trouve ça fun d'envoyer ça dans une famille où ils ont du mal à se saquer. Peut etre que Harry pourra renouer les liens avec grand-maman autour d'une Wii plutot que de dire ou de faire des conneries.

Par contre, j'espère que THQ a prévu 3 autres Wiimote dorés car c'est quand même un jeu familial ! Et des manettes plastiques, ça serait moins classe.

Docteur Vodka, je suis d'accord avec toi, mais après ils auraient dû le faire dans de nombreux pays, alors que là ils ont un impact européen voir mondial d'un seul coup. Ton idée leur aurait couté plus cher en logistique et autres... Et puis en temps de crise, on fait au moins cher, et c'est Gamalive qui fait maintenant de la pub gratuitement pour ce jeu.

24/05/2009 à 10:27 - Le jeu vidéo fabrique des violeurs

Pour avoir été au Japon, on peut dire qu'ils ont une éducation qui leur empeche de sortir des clous. Là bas, on ne croise pas la police et pourtant on se sent en totale sécurité.

Pourtant ce ne sont pas les derniers en matière de perversion avec leurs idols (les top japonais de Gamalive sont là pour le montrer), leurs soubrettes, leurs écolières, les mains aux fesses dans les transports, les hentai...

Donc d'apprendre que les crimes sexuels sont peu nombreux me confortent sur le fait que ce sont des gens qui savent se tenir en société.

Merci pour les liens commerciaux en bas de page, faudrait arriver à convraincre la demoiselle maintenant ;)

24/05/2009 à 10:10 - Cosplay Mirror\'s Edge...

Wouah, c'est impressionnant !

Ah non, y'a rien en fait...

22/05/2009 à 14:04 - Metal Gear Solid 5 annoncé à l\'E3 ?

En japonais: 3 = san

5 = go

Si le prochain chiffre est 9 (= kyu/ku), alors on aura un jeu sur sangoku ?

Bon OK, ça n'explique pas le "e" et le "E", de plus c'est Namco Bandai qui a les droits.

22/05/2009 à 12:10 - Top des ventes de consoles au Japon

smiley 33 pour le texte, j'ai failli passé à côté smiley 48

19/05/2009 à 15:13 - La PS3 Slim confirmée par un cabinet d\'avocats ?

Ecrit par machomachoman

la ps3 slim c'est la ps3 sans le lecteur BR, c'est l'échec de ce format

Si ce n'est pas un fake, il semblerait que le BluRay soit de la partie, vu les logos du packaging. De toutes façons les jeux sont en BluRay ils ne peuvent pas faire autrement que de conserver ce format. Et au contraire une version Slim (et moins chere) faisant lecteur BR fera exploser l'achat de ce format !

19/05/2009 à 12:43 - La PS3 Slim confirmée par un cabinet d\'avocats ?

Ce qui me choque dans cette série de photo c'est que la console à l'air en phase de prototype (l'aspect du plastique semblant loin de la qualité que propose Sony) et qu'un packaging se réalise avec le produit fini.

Bon après, c'est normal qu'ils travaillent une une version slim, comme ils ont fait avant, mais ça me parait un peu prématuré pour une console qui doit avoir une durée de vie de 10 ans.

Wait and see... comme on dit.

18/05/2009 à 12:38 - Le nouveau jeu de Kojima annoncé aujourd\'hui ou vendredi ?

Au moment de l'éclair, on voit apparaitre l'ombre d'un 5 ou d'un S. Si c'est un 5 alors c'est forcement un Metal Gear Solid. Mais c'était pas censé être le dernier le 4 ?

18/05/2009 à 08:56 - PETA s\'en prend à Take 2 Interactive

Très fort les couteaux à viande dans la pub ^^.

Sinon, quel type de partenariat peut faire take2 avec un Cirque ????

Le héros de GTA 5 aura t il des chaussures trop grandes et un nez rouge ?

15/05/2009 à 11:14 - Top des ventes de jeux vidéo au Japon

Ah bah voilà que sont arrivées les pubs !

Marrant que cela concerne la lingerie érotique sur les tops Japon smiley 33

13/05/2009 à 09:10 - G.I. Joe : la bande-annonce

Les méchants cobras veulent détruire Paris, et comme par hasard c'est les ricains qui interviennent.

J'aime bien Dennis Quaid comme acteur... mais je comprendrai jamais son plan de carrière.

10/05/2009 à 15:51 - L\'Edito du Dimanche

Il se fait vieux le sonic, il fut un temps, il aurait pu t'éviter. Ahh, l'arthrose...

Derniers Commentaires

0